• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 9 décembre 2008 à 17:47 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66918
    Umi
    Membre

ouais moi ça me branche, et puis ce serai cool de travailler avec Ma p’tite Akamaru!

Alors Nagisa, on cherche quelqu’un avec s’entrainer?
    Très bien, j’adorerai m’exercer avec toi! En plus nous sommes tous deux munis d’un sabre, même si le tien me paraît légèrement plus puissant que le mien. Je suis partant mais avant, je termine mon petit entrainement, ok?

[**après s’être exercé au multiclonage, au taijutsu et aux kunais, Umi passe à son ultime défi, faire 3 Kaiten Marui**]
    Bon, je me détend et essaye de charger à bloc mon chakra……. C’est partiiiiiiiiiie!!!
    Kagebunshin no jutsu!! Multiclonage!!
    [**2 clones apparissent**]
    Un clone pour le Katon, l’autre pour le Raiton et moi pour le Futon!! Gib, sur mon éaule, file moi du chakra!! Roooooooooooo…..!!!
    [**Tout le chakra forme une sphère dans la main de l’original, couleur comme une bulle de savon**]
    et vlan!
    [**un arbre en moins TT_TT**]
    En avant pour le deuxième!
    [**Tous tournoi autour les clones explose, Umi doit en recréer d’autres**]
    ET DE TROIS!!!!
    Nagisa, je t’attends, ça va etre chaud pour toi!!^^

8 décembre 2008 à 20:26 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66849
    Umi
    Membre

oui mais avec mon experience je pourai aller jusqu’à 100!

8 décembre 2008 à 19:47 en réponse à : Hayao Miyazaki #66844
    Umi
    Membre

oui j’ai déja acheté l’année dernière le coffret le château ambulant- porco rosso c’est vrai que c’est pratique!

8 décembre 2008 à 19:41 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66842
    Umi
    Membre

Kaiten, t’es toujours en vie? ça fait plaisir de te revoir! tu sais mon frère(kusa), a ouvert une échope de nouille et de riz, tu peux y faire un tour y’a des rafraîchissements aussi, vu qu’il est pas là, je t’ouvre et tu te sers!

HS: Mes techniques sont dans ma présentation!

[**va vers le Grand Parc, non loin de chez lui**]
    WAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ch’ui’ crevé, je manque d’exercice!!
    Bon je vais tenter le multiclonage à 100 pour débuter, puis dévelloper une technique de lancer de kunai avec un fil, puis entrainement au taijutsu, puis essayer de faire 3 Kaiten Marui d’affiler( j’vais mourir avec ça!)
    [**Charge son chakra, et débute l’entraînement**]
    Tajû Kagebunshin!! Multiclonage Supra!!
    [fumée…]
    Et meeeeeeeeeeeeerde! 2O seulement! ça promet pour la suite!!

HS: Je n’en ai peut être pas l’air mais sur papier j’écris très bien, j’ai souvent de très bonnes notes en expression écrite! je vais réfléchir mais c’est vrai que la p’tite akamaru écrit très bien elle aussi!

7 décembre 2008 à 17:22 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #66676
    Umi
    Membre

non, enfin on sait jamais…
    mon VDD est-il moche?

7 décembre 2008 à 17:10 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66668
    Umi
    Membre

pourquoi avais-tu éffacé ton post franck64? Bref, le topic revit un peu je trouve, non?

7 décembre 2008 à 17:04 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66662
    Umi
    Membre

he puis je crois que ondin nous convoquera dans son royal bureau, quand nous devrons poster…

7 décembre 2008 à 13:47 en réponse à : vocabulaire japonais #66612
    Umi
    Membre

Ouais enfin pouvoir se parler japonais doit etre super cool!
    Au fait, un jour quelqu’un avait donné un lien, pour écrire en japonais et le copier coller sur un post ou un truc comme ça.
    Si quelqu’un l’a toujours pourrait-il le redonner please?

7 décembre 2008 à 13:44 en réponse à : Les techniques les plus puissantes de la série #66608
    Umi
    Membre

ouais la technique de Pein (ou Tobi, ou celui qui le contrôle) est vraiment puissante, il est, on peut le dire, invincible même si on peut clairement s’imaginer que Naruto va batre Pein!

7 décembre 2008 à 13:42 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #66606
    Umi
    Membre

non pas vraiment mais rappelle moi les initiales stp.
    Mon VDD collectionne-t-il des cartes à jouer ou à collectionner?

7 décembre 2008 à 13:25 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66602
    Umi
    Membre

Antho96, mon frère n’a pas posté ici, t’as du cofondre avec P@ul. Sinon, j’aimerai bien faire partie de ce clan, si c’est possible

7 décembre 2008 à 13:10 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #66597
    Umi
    Membre

He voila encore des gens qui s’nscrivent pour ne plus se reconnecter après! ça m’énerve!!!!

7 décembre 2008 à 13:07 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66596
    Umi
    Membre

mon frère en ce moment même regarde les guignoles de l’info, mais on a qu’un ordi, donc pour l’instant c’est moi qui suis dessus!^^
    Je n’aime pas la violence mais parfois ça me soulage de me défouler sur quelqu’un!

7 décembre 2008 à 12:21 en réponse à : vocabulaire japonais #66591
    Umi
    Membre

Si il y a des membres du forum qui savent composer des phrases japonaise, connaissent la grammaire et les particularités orthographiques serait sympa de les communiquer parceqeu , connaitre des mots c’est bien joli, mais faut ptetre savoir les introduires dans une phrase?!

7 décembre 2008 à 11:52 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66589
    Umi
    Membre

moi je n’aime pas la violence, j’ai même horreur de ça mais quand on me cherche trop de frappe, je tabace et je le fait avec plaisir, même si après je suis plein de regrets, je ne me contrôle pas et même si parfois je me rencompte que je suis extrêmement violent et ben je continue encore et encore…

• Auteur
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama