Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
MembreOk merci de votre accueil,je vais donc prendre le parti de Kira, temporairement ou définitivement… Je vais esayer d’être présent un max!
Umi
Membre[** ouvre ls yeux lentement.Sa vision est brouillé, mais commence à s’éclaircire…**]
…..aaaah……. purée…. j’ai trop déconné… Gib tes où? Gib? pffff il doit etre à la maison…
(….)
hein?
(La porte s’ouvre, Nagisa rentre dans la pièce)
hey, nagisa c’est sympa de me rendre…
(Nagisa brandit un kunai sous la gorge d’Umi)
Qu’est ce qui…
(Elle frappa Umi au visage)
*merde*
T’es qui?????!!!!
inconnu: Ta gu*ule!!Viens avec moi!Ouais c’est ça, t’as cru…
[**cherche son porte shuriken**]
*mince les infirmières l’ont enlevé… voyons si j’ai du chakra…*
Tu vas morfler mon vieux…
(L’ennemi lance trois shurikens, esquivés par Umi)
Roooooooo….RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
[** Une fantastique quantité de chakra git de son corps Umi est transsandé, ses yeux deviennent blancs et ses perfusions s’arrache de sa peau…**]
Prend ça!!!!!!!!
[**D’un bond il plaque l’ennemi, contre le mur et luibalance sa technique secrète, Kaiten Marui, dans le visage**]
Ils était donc deux… Celui-ci était caché et à put copier le physique de Nagisa… Il n’a pas de bandeau frontal… d’où vient-il??[**Umi sort de l’hopital en demandant à la femme de ménage, de nettoyer la crasse de sa chambre-le cadavre n’était pas joli, joli à voir…^^!**]
Je vais alerter le shinokage, après un peu de repos…!Umi
MembreQuoi un espion? ce qui explique les traces d’armes au nord lors de ma ronde…
Mais on a pas le temps!!
Silver Blade Impact!!!
*merde elle l’a paré!! surtout ne pas me déconcentrer!*
[**Umi s’appui sur la lame de son adversaire et execute un saut arrière assez long pour ne pas recevoir dattaque direct**]
*Avec elle je vais devoir utiiser cette technique*
Goka Hattatsu!!évolution des cinq sens!!
activation du sixième sens!!
[**…….**]
*merde!*
[**Umi s’écrule à terre**]
*avec mon entainement j’ai épuisé mon chakra…*
[**ainsi, il git inconscient au sol**]
Gib: S’il te plait vite, nous avons épuisé notre chakra, emmène le à l’hopital!!Umi
MembreOuias il était temps qu’un DNOFC fasse surface, c’est super! mais vien plutôt te battre à Shinobido!!
Umi
MembreMerde elle rapide… o purée…
[**un clair passe dans les yeux d’Umi**]
Silver Tornade!!!
[**Umi tournoi sur lui-même en déferlant son Chakra dans sa lame, les trois Nagisa trop près ne peuvent éviter ce coup malgré le sharingan, les deux clones explose, l’original se trouvent à terre**]
Pfui…pfui…*merde j’ai saqué trop de chakra dans ce coup elle à l’avantage…*
-Mikyo, la pupille de Satan, contre le sharingan, qui sortira vainqueur?-
*Maintenant, je vais tenter de la paralyser… Mikyo!!*Umi
MembreT’es dans les choux c’est pas trop un couple chez akatsuki ils ont pas que ça à faire!
Umi
MembreJe trouve les derniers tomes de one piece plus passionants que l’histoire au milieu de la série, c’était un peu répétitif!
9 décembre 2008 à 18:37 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #66945Umi
Membreouais ok ça je comprend j’ai eu un problème avec l’ordi moi aussi!
Umi
Membremerci Clem1802!!
Umi
MembreOuais c’est un peu le genre de topic que j’avais fait!
Je voterai Naruto dans la saison 1 Sasuké dans la deux, donc je vais dire les deux!
mais t’aurai dû mettre un autre combat pour garder les meilleurs pour la fin genre: Demi-final ou final Naruto Sasuké ç’aurai été mieux^^!au fait franck je t’es acepté sur msn mais je me suis mis hors ligne, là…
Umi
MembreDa c’est le vieux dessins animés débiles? non je ne les regrettes pas sauf certain dont je trouvais l’ambiance partiulière: genre American Dragon…
Mais les super nana, à la poubelle!! Belle, Bulle et Rebelle contre l’affreux Mojojojo!! Le soleil brille sur tanzville et les super nana veille au grain!! non franchement c’était nul ça!Mon VDD aime -t-il les soirées pizza, coca, potes et playstaion toute la nuit?
Umi
MembreFuton!!Taihen Fuusoku!!
-Concentration du chakra dans les pieds, je cours ainsi à une vitesse prodigieuse-
[**sors son sabre Silver Blade**]
Gib, avec moi! N’oublie pas Nagisa que nou sommes alliés mais si je meurt Gib pourra toujours me sauver et te tuer mais tu ne pourra pas l’atteindre!!Mikyo!! voyons si tu te sors du pouvoir de ma pupille!!
Umi
Membrej’ai déja demandé mais j’aimerai faire partie de ce topic si c’est possible? on ne ma pas répondu. Sinon je ne sais pas trop pour l’instant de quel côté je serai mais j’ai une idée de grade, si il n’a pas déja été proposé, c’est :
_chef de la cellule d’enquête sur les meutres en série de criminels(comme le père de light)
donc voila répondz moi SVP!Umi
Membreouais mais si il est comme les autres qui s’inscrivent et qui ne postent plus après, faudrait ptetre mettre une date limite pour repose une question, genre un délai de deux jours ou moins…
Umi
MembreC’est la seul et unique qustion à laquelle l’humanité ne pourra jamais répondre!
e voudrait préciser qu sur ne chaine comme ça, teletoon, ils passnt naruto…Mon VDD est-il prétentieux?
- AuteurMessages