Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
MembreAvant de poster mon RP je voudrai dire que j’aurai petre un peu de retard, j’ai pas eu le temps hier, et aujourd’hui, j’était au foot de 18h à 19h30 + le tems de se rhabiller… Alors je vais essayer de le mettre ce soir mais si, ondin tupouvais accepter que je le post demain si possible…?
Sinon, où sont les nouvelles missions? Et comment fait-on déja pour mettre un texte en gras?
merci de répondre au plus vite, la bataille m’appele!Umi
MembreHS:je posterai mon RP demain mais une petite précision, faut-il mettre un vainqueur, ou alors ce sera attaque post par post(ce qui m’étonnerai)
Bon quel que soit les circonstances, va falloir me donner à fond contre Nagisa! Allez, je retourne dormir sur mon hamac avec Gib! Le repoos, c’est important!
Umi
MembrePfffffffff, là wyx je crois qu’on est tous HS, moi je donne ma langue au chat, vas-y dévoile-nous la mystérieuse réponse!
Umi
Membredansquel tome voit-on pour la première fois le kaléidoscope de kakashi?
Umi
MembreBon avec La ptite Akamaru, nous sommes les rédacteurs de Shinobido express. nous ferons paraitre ce journal toutes les semaines, dans lequel nous publierons les résultats des tournois, classeront je pense les membres de shinobido, avec leurs gains de point, grades,posts. nous évoquerons aussi l’actualité, et puis j’aimerai rajouter une touche people pour déconner…!^^
Umi rédacteur de Shinobido express
PS:je me suis permis ce post, ondin pour expliquer ce qe l’on doit posté ici, puisque y’aura presque que toi, La p’tite Akamaru et moi à laisser des messages ici.
Umi
MembreNon, mais pressé d’être en vacance?
Mon VDD est-il un cancre, normal, bon élève ou intello?Umi
MembrePour Nagisa: Mon oeil mikyo, est une pupille particulièr créée à la base d’un scénario que j’avais inventé. Il permet de créer des illusions, de rendre les gens fous et enfin de les faire mourir. Il me permet aussi de modeler les objets à ma gise( terre, eau…) de leur donner la forme que je souhaite du moment qu’elle reste dans le volume de départ. Une pupille rès puissant donc, qui ne te laisserai pas tranquille!
[** dans sa chambre, Umi médite sur une technique de combat**]
*Au niveau ninjutsu, elle ne m’a pas dévoilée beaucoup de techniques, mais je sais qu’ellemanie très bien son sabre, mieux que moi. Son sabre contient l’esprit de Mitsurugi. Le mien contient une force mais n’a pas dévoilé de formes d’intelligence pour le moment…*
Bon, Gib vient on va voir Sandaime, faire un petit rapport sur ce que j’ai vu…
[**Au bureau d’Ondin, Umi ne vois personne, il dépose donc un rapport écrit, contenant la description physique de son agresseur, ses caractéristiques et tous le tintouin…**]_ L’individu ne possède aucun signe d’appartenance à quelconque village. Peut être avanit-il reçu l’odre de ne pas dévoiler ses origines ou alors fait-il parti d’un groupe de mercenaires._
voila ce que dévoilait en partie rapport…
Umi
MembreIl faut pas s’éforcer de faire un RP faut juste créer une situation de déart et s’adapter au fil des évènements…
Umi
MembrePour les tests je ne suis pas encore près, je n’ai que deux tomes de Death note!
Umi
MembreMitsurugi, ta citation ne vient pas de toi, elle vient de Woody Allen, même si il ne l’a pas formulé comme ça…!
Umi
MembreIl vient de la planète Zun, dont la gravité est 6 fois superieur à celle de la terre.
Umi
MembreQuelle galère de voter… au no je prend le ton de celui pour lequel je vote! SHIKAMARU!!!!!
Umi
Membre« l’avantage d’être intelligent c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile,alors que le contraire est totalement impossible. »
_Woody AllenVoila , le comble de l’absurdité c’est de faire l’intello alors qu’on est c*n.
Mon VDD fantasme-t-il sur un personnage(Masculin ou féminin, en étant hétéro ou homo) de manga?
Umi
MembreJe voudrais dire que Kaiten, à beaucoup de posts mais je trouve qu’il ne se connecte que par période, donc il ne peu pas être un membre actif d’un village.
10 décembre 2008 à 19:49 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #67088Umi
Membren’empêche que t’as posté que sur ce topic!^^
- AuteurMessages