• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 12 décembre 2008 à 19:22 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67293
    Umi
    Membre

Avant de poster mon RP je voudrai dire que j’aurai petre un peu de retard, j’ai pas eu le temps hier, et aujourd’hui, j’était au foot de 18h à 19h30 + le tems de se rhabiller… Alors je vais essayer de le mettre ce soir mais si, ondin tupouvais accepter que je le post demain si possible…?
    Sinon, où sont les nouvelles missions? Et comment fait-on déja pour mettre un texte en gras?
    merci de répondre au plus vite, la bataille m’appele!

11 décembre 2008 à 19:27 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67163
    Umi
    Membre

HS:je posterai mon RP demain mais une petite précision, faut-il mettre un vainqueur, ou alors ce sera attaque post par post(ce qui m’étonnerai)

Bon quel que soit les circonstances, va falloir me donner à fond contre Nagisa! Allez, je retourne dormir sur mon hamac avec Gib! Le repoos, c’est important!

11 décembre 2008 à 19:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #67162
    Umi
    Membre

Pfffffffff, là wyx je crois qu’on est tous HS, moi je donne ma langue au chat, vas-y dévoile-nous la mystérieuse réponse!

11 décembre 2008 à 19:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #67160
    Umi
    Membre

dansquel tome voit-on pour la première fois le kaléidoscope de kakashi?

11 décembre 2008 à 19:14 en réponse à : Shinobido express #67159
    Umi
    Membre

Bon avec La ptite Akamaru, nous sommes les rédacteurs de Shinobido express. nous ferons paraitre ce journal toutes les semaines, dans lequel nous publierons les résultats des tournois, classeront je pense les membres de shinobido, avec leurs gains de point, grades,posts. nous évoquerons aussi l’actualité, et puis j’aimerai rajouter une touche people pour déconner…!^^

Umi rédacteur de Shinobido express

PS:je me suis permis ce post, ondin pour expliquer ce qe l’on doit posté ici, puisque y’aura presque que toi, La p’tite Akamaru et moi à laisser des messages ici.

11 décembre 2008 à 19:02 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67158
    Umi
    Membre

Non, mais pressé d’être en vacance?
    Mon VDD est-il un cancre, normal, bon élève ou intello?

11 décembre 2008 à 18:59 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67157
    Umi
    Membre

Pour Nagisa: Mon oeil mikyo, est une pupille particulièr créée à la base d’un scénario que j’avais inventé. Il permet de créer des illusions, de rendre les gens fous et enfin de les faire mourir. Il me permet aussi de modeler les objets à ma gise( terre, eau…) de leur donner la forme que je souhaite du moment qu’elle reste dans le volume de départ. Une pupille rès puissant donc, qui ne te laisserai pas tranquille!

[** dans sa chambre, Umi médite sur une technique de combat**]
    *Au niveau ninjutsu, elle ne m’a pas dévoilée beaucoup de techniques, mais je sais qu’ellemanie très bien son sabre, mieux que moi. Son sabre contient l’esprit de Mitsurugi. Le mien contient une force mais n’a pas dévoilé de formes d’intelligence pour le moment…*
    Bon, Gib vient on va voir Sandaime, faire un petit rapport sur ce que j’ai vu…
    [**Au bureau d’Ondin, Umi ne vois personne, il dépose donc un rapport écrit, contenant la description physique de son agresseur, ses caractéristiques et tous le tintouin…**]

_ L’individu ne possède aucun signe d’appartenance à quelconque village. Peut être avanit-il reçu l’odre de ne pas dévoiler ses origines ou alors fait-il parti d’un groupe de mercenaires._

voila ce que dévoilait en partie rapport…

11 décembre 2008 à 18:50 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #67152
    Umi
    Membre

Il faut pas s’éforcer de faire un RP faut juste créer une situation de déart et s’adapter au fil des évènements…

11 décembre 2008 à 18:47 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #67151
    Umi
    Membre

Pour les tests je ne suis pas encore près, je n’ai que deux tomes de Death note!

10 décembre 2008 à 20:08 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67097
    Umi
    Membre

Mitsurugi, ta citation ne vient pas de toi, elle vient de Woody Allen, même si il ne l’a pas formulé comme ça…!

10 décembre 2008 à 20:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #67094
    Umi
    Membre

Il vient de la planète Zun, dont la gravité est 6 fois superieur à celle de la terre.

10 décembre 2008 à 20:02 en réponse à : Grand tournoi naruto #67093
    Umi
    Membre

Quelle galère de voter… au no je prend le ton de celui pour lequel je vote! SHIKAMARU!!!!!

10 décembre 2008 à 20:00 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67092
    Umi
    Membre

« l’avantage d’être intelligent c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile,alors que le contraire est totalement impossible. »
    _Woody Allen

Voila , le comble de l’absurdité c’est de faire l’intello alors qu’on est c*n.

Mon VDD fantasme-t-il sur un personnage(Masculin ou féminin, en étant hétéro ou homo) de manga?

10 décembre 2008 à 19:54 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #67091
    Umi
    Membre

Je voudrais dire que Kaiten, à beaucoup de posts mais je trouve qu’il ne se connecte que par période, donc il ne peu pas être un membre actif d’un village.

10 décembre 2008 à 19:49 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #67088
    Umi
    Membre

n’empêche que t’as posté que sur ce topic!^^

• Auteur
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama