• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 102 103 104 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 7 décembre 2008 à 11:44 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66586
    Umi
    Membre

J’ai comme l’impression que le village est un peu embrouillé: certain essayent de démarrer une histoire, d’autres parlent dans le vide…

Certain (comme moi) on fait un rapport de missions sans réponses, Ondin: si les points sont rajoutés une fois par semaine, faudrait ptetre fixer un jour(genre dimanche soir) car là c’est un peu foulli et j’ai pas de réponse! Sinon très bonne idée le tournoi…!

6 décembre 2008 à 09:09 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66380
    Umi
    Membre

alors peut etre qu’ils ont des qualité, orateur,etc. mais j’ai à moitié l’impression que vous cherchez à les défendre.. Même si ce n’est surement pas le cas, je ne tolèrerai pas que l’on cherche des qualité à des abrutis comme eux!!!!

6 décembre 2008 à 08:54 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66379
    Umi
    Membre

Ondin, quand est-ce que tu rajoute des points?J’ai fais une mission en essayant de créer une intrigue, mais tu n’as pas répondu?Est-ce que la mission est validé?

Au fait la mission désigné est « faire une ronde à l’est du village » ou quelque chose comme ça, j’en ai profité pour faire le tour de Shinobido et j’ai remarqué des coups de sabre ou de kunai sur des troncs d’arbre au nord, du côté des montagnes…

5 décembre 2008 à 20:44 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66318
    Umi
    Membre

Bon he bien bienvenue à toi, attend peut etre le retour de Ondin, le Shinokage qui validera ton inscription.
    « Topic », tu ne connais peut etre pas ce nom, ça veut dire sujet en anglais: Dans la liste des sujets tu as un topic expres pour te présenter à Shinobido: il est
    donc voila, bonne journée(ou bonne nuit)

5 décembre 2008 à 20:08 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66310
    Umi
    Membre

bon bref c’est pas des gusses très catholiques…(tu m’dira, normal, ils sont musulmans pour la plupart^^!)

5 décembre 2008 à 19:39 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66305
    Umi
    Membre

Bon je vais faire ma ronde
    Alors je suis à l’ouest, donc commençons par cette porte.
    *bon, rien du côté du Grand Parc…(un bruit de feuille se fait entendre), quoi??(Umi tire un kunai de sa pochette le fait tournoyer autour de son doigt et l’expédie avec précisions, à l’endroit où le bruit s’est fait entendre)*
    *……*
    *pfui, ce n’était rien*
    Umi se retourne, jette un coup d’oeil en arrière et s’en va vers la plage du côté de la porte sud…
    *rien de se côté…ha, la plage est toujours aussi calme…*
    Porte est, du côté de la fôret, rien n’est aperçu.
    Umi s’en va au Nord, vers la Crête rocheuse.
    *Ici tout est calme*
    ….
    Sur le Mont Tasaka(hauteur), le Pic le plus haut de Shinobido:
    *Toujours rien, il ne me reste plus qu’à aller sur la montagne maudite, derrière le Tasaka:
    *???*
    Un bruit furtif se fit entendre, Umi vit également des traces de kunaïs sur des arbres.
    *étrange, j’ai cru voir quelque chose…*
    Plus loin, mais Umi ne l’avait pas vu, un écureuil était à terre, un shuriken planté sur le front…….

*Bon je vais faire mon rapport au 3eme…*

4 décembre 2008 à 20:00 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #66247
    Umi
    Membre

ouais bon ça va hein y’en a un new pour le remplacer pour toujours plus de fun avec Naruto!

4 décembre 2008 à 19:54 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #66246
    Umi
    Membre

Si, ya des gentils e des méchants! je crois pas que Ben Laden ou Hitler
    ou encore Sadam Hussein tous ces grands dictateurs ou terroristes ne souffrent de quoi que ce soit si ce n’est de folie meurtrière. Et ecore ce ne sont que des célèbres mais il y des assassins qui n’ont aucun remords après avoir ôté la vie d’un être humain t eux, ce sont de méchants!!

4 décembre 2008 à 19:44 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #66244
    Umi
    Membre

bon alors apres des jours de folie, je suis mort de fatigue,j’ai plein de devoir et j’ai pas le temps de me connecter. Mais me revoila, et avec une bonne nouvelle sous les yeux: ondin est shinokage!
    Alorsje vois qu’il ya pas mal de réformes mais j’ai pas trop compris le système de monté en grade…
    je vais relire ça et essayé de comprendre mais en tout cas je suis content que ondin soit élu!
    alors je suis aussi partant pour aller surveiller à l’exterieur du village, vu que je suis chuunin C.
    Il faudrait petetre modifier des équipes je pense car certain membres ne viennent plus alors je propose de fair de nouvelles équipes avec ceux qui sont seules dans la leurs. Au niveau de l’équipe 7 on est quand meme l’équipe qui est le plus souvent connectée donc je propose aussi Ondin, que si tu le veux bien, Antho96 et moi meme formions ta garde rapproché en sommes(puisque Armancia est déja médecin), qu’en penses tu?

PS: c’est bon, j’ai relu l’histoire des grades et j’ai compris^^!

2 décembre 2008 à 19:37 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #65910
    Umi
    Membre

ouais non mais c’est notre boulot!

2 décembre 2008 à 19:08 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65899
    Umi
    Membre

bon de toute façon je crois que tous le monde est plus pour ondin que wait alors…

30 novembre 2008 à 16:50 en réponse à : Hayao Miyazaki #65646
    Umi
    Membre

Dès que je peux!

30 novembre 2008 à 16:48 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65645
    Umi
    Membre

ok. Vas-y frangin dis la ton idée!

30 novembre 2008 à 16:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #65644
    Umi
    Membre

Non c’est mizuki

30 novembre 2008 à 16:41 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65639
    Umi
    Membre

espèce de footeux vas !!!:)[/quote:1wfbawi0]
    espèce de…de… rugbyeux?

• Auteur
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 102 103 104 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama