• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 24 mars 2008 à 10:21 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #38595
    wYx
    Membre

Oui je suis sans doute dur avec ce manga mais j’ai pesé chacun de mes mots et je ne pense pas avoir exagéré.
    Effectivement je regrette le succès(immérité) qu’il a, même si au début c’était un vrai bon shonen mais comme tout cux qui on du succès, il est obligé de trainer en longueur(comme one piece, dragon ball…) ce qui enlève tout son intéret… Mais ce que je reproche le plus à naruto c’est les personnages, ils sont vraiment vide et aucun charisme sans opublier leurs physiques toujours aussi décevant… Qui pourrai me dire que Sakura est son perso préferé, quelle a une super personnalité et qu’elle se differencie des autres persos??

23 mars 2008 à 18:09 en réponse à : Faire connaissance #38586
    wYx
    Membre

pareil…
    Kana n’a plus grand chose d’interessant a offrir à part deaht note, HxH et Mushishi… Toutes leurs nouvelles séries sont des shonens, c’est dommage…

23 mars 2008 à 18:00 en réponse à : Compétition inter-séries #38585
    wYx
    Membre

Berserk
    One Piece
    GTO
    HxH
    BLeach
    Death Note
    Full Metal Alchemist
    Kamikaze
    Vagabond
    Gunm
    Gunm Last Order
    Kenshin
    Arms
    Fly
    Dragon Ball
    Tsubasa

Ils sont dans l’ordre(en tout cas les premiers), j’sais pas si j’en ai 20 mais j’en trouve pas d’autres…

23 mars 2008 à 17:59 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #38584
    wYx
    Membre

t’es revenu du bon coté de la force ^^

23 mars 2008 à 17:56 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38583
    wYx
    Membre

nop rien trouver non plus

22 mars 2008 à 10:55 en réponse à : Detective Conan #38567
    wYx
    Membre

Oui j’trouve aussi que c’est extrêmement lassant(pour pas dire autre chose)… Les enquêtes sont vraiment bien trouvés mais faudrai pas oublier qu’il est censé y avoir une histoire dans tout ça…
    Sinon ben je pense pas que c’est près de s’arreter, vu que ça a toujours autant de succès et que l’auteur à tout son temps…
    Ca m’fait rire ce manga parce que j’me suis arrêté au tome 10, à peu près, et quand j’ai feuilleté dans les tomes 40 et quelques, ben quasi rien avait changer, à part la pitite fille qui s’est rajouté, même Ran à toujours pas capté(même si shinichi a disparu depuis suuuuper longtemps…)
    Ce n’est que mon humble avis ^^

22 mars 2008 à 10:48 en réponse à : Compétition inter-séries #38566
    wYx
    Membre

BOn ben c’est parti:
    Berserk
    One Piece
    Kamikaze
    Gunm
    Gunm Last Order
    GTO
    HxH
    Vagabond
    Bleach
    Claymore
    Full Metal Alchemist
    Death Note
    Rurouni Kenshin
    Dragon Quest
    Dragon Ball
    Eye Shield 21
    Arms

J’me suis même cassé la tête à mettre ca dans l’ordre

22 mars 2008 à 10:42 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38565
    wYx
    Membre

Mais de rien, c’est juste que c’était vachement impressionant ^^

21 mars 2008 à 19:28 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38558
    wYx
    Membre

ta source indique qu’il a utilisé comme source mangakana, donc si on cherche bien y a surement moyen de vérifier…

21 mars 2008 à 19:27 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38557
    wYx
    Membre

ouais il fait plus jeune effectivement mais quand même j’trouve de plus en plus que c’est un sosie(ben j’parle de l’unique, le seul, le vrai : Ichigo Kurosaki :D)

20 mars 2008 à 17:50 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38553
    wYx
    Membre

Au faites vous trouvez pas que ageha ressemble enormement a ichigo? On dirai son clone mais avec des cheveux noirs…

20 mars 2008 à 17:41 en réponse à : Faire connaissance #38552
    wYx
    Membre

Yop les zamii,
    bon ben j’me présente vite fait, j’achète des mangas depuis +ou- 5ans(j’ai commencé par HxH quelle bonne idée) pis depuis j’ai plus su m’arreter :D… Au début j’étais plus shonen mais actuellement ca me soule(chui p’tetr trop vieux, noooon j’veux pas grandir!)à part quelques uns donc chui passé aux bons vieux seinen(vagabond, arms et le meilleur BERSERK et bien d’autres).Actuellement j’en suis a près de 400tomes et quelques centaines de gigas(me suis mis aux anims depuis pas très longtemps)…
    P.S.: j’admire l’habilité de miisa qui a réussi a poster à 9h pile ^^

20 mars 2008 à 17:34 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38551
    wYx
    Membre

Arfeuh l’humble serviteur que wYx(avec un x et pas un z ^^) est, c’est trompé comme le plus abominable magicien amateur…
    Je m’excuse humblement de l’espoir vain et bref que j’ai pu susciter dylinrae… En effet j’ai confondu ):

20 mars 2008 à 17:19 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38549
    wYx
    Membre

Bon ben panini comics a acheté la licence pour psyren et le premier tome sort en juin…
    En espérant vous faire plaisir ^^
    Bonne série au passage : )

20 mars 2008 à 17:10 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #38548
    wYx
    Membre

Noooon ne fait pas çaaaaaaaa!
    J’trouve enfin quelqu’un qui comme moi n’aime pas naruto et il faut qu’il tente par tout les moyens de se convertir a ce…cet…cette CHOSE
    Sinon pour expliquer mon état je dirais que naruto m’a énormement plu a mes débuts de manga(il y a déjà 5ans, j’me fait vieux ^^), très bonne série au début mais très très bof là ou je me suis arreté(me suis forcé jusqu’au tome 28 mais après j’ai craqué et arreté…)Donc mes 5 raisons pour pas lire naruto sont:
    -des personnages sans charismes(au début oui mais après bwarf), sasuké trop relou, naruto qui s’affadit de + en +(il utilise meme plus sexy mmeta a partir du tome 12)
    -manga hyper lent et histoire manquant fortement d’intérêt(poursuivons sasuke pendant 10tomes histoire de pas faire avancer la trame parce que j’ai pas d’imagination)
    -dessin pas top(HxhH non plus mais bon yoshiro togashi est seul a le faire), au début il y a une personnalité dans le dessin mais après devient nettement plus classique
    -et meme les combats je les trouves bwarf…

Bien sur j’m’emballe beaucoup donc veuillez excusez ma verve explosive ( :

• Auteur
15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama