Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreOui je suis sans doute dur avec ce manga mais j’ai pesé chacun de mes mots et je ne pense pas avoir exagéré.
Effectivement je regrette le succès(immérité) qu’il a, même si au début c’était un vrai bon shonen mais comme tout cux qui on du succès, il est obligé de trainer en longueur(comme one piece, dragon ball…) ce qui enlève tout son intéret… Mais ce que je reproche le plus à naruto c’est les personnages, ils sont vraiment vide et aucun charisme sans opublier leurs physiques toujours aussi décevant… Qui pourrai me dire que Sakura est son perso préferé, quelle a une super personnalité et qu’elle se differencie des autres persos??wYx
Membrepareil…
Kana n’a plus grand chose d’interessant a offrir à part deaht note, HxH et Mushishi… Toutes leurs nouvelles séries sont des shonens, c’est dommage…wYx
MembreBerserk
One Piece
GTO
HxH
BLeach
Death Note
Full Metal Alchemist
Kamikaze
Vagabond
Gunm
Gunm Last Order
Kenshin
Arms
Fly
Dragon Ball
TsubasaIls sont dans l’ordre(en tout cas les premiers), j’sais pas si j’en ai 20 mais j’en trouve pas d’autres…
wYx
Membret’es revenu du bon coté de la force ^^
wYx
Membrenop rien trouver non plus
wYx
MembreOui j’trouve aussi que c’est extrêmement lassant(pour pas dire autre chose)… Les enquêtes sont vraiment bien trouvés mais faudrai pas oublier qu’il est censé y avoir une histoire dans tout ça…
Sinon ben je pense pas que c’est près de s’arreter, vu que ça a toujours autant de succès et que l’auteur à tout son temps…
Ca m’fait rire ce manga parce que j’me suis arrêté au tome 10, à peu près, et quand j’ai feuilleté dans les tomes 40 et quelques, ben quasi rien avait changer, à part la pitite fille qui s’est rajouté, même Ran à toujours pas capté(même si shinichi a disparu depuis suuuuper longtemps…)
Ce n’est que mon humble avis ^^wYx
MembreBOn ben c’est parti:
Berserk
One Piece
Kamikaze
Gunm
Gunm Last Order
GTO
HxH
Vagabond
Bleach
Claymore
Full Metal Alchemist
Death Note
Rurouni Kenshin
Dragon Quest
Dragon Ball
Eye Shield 21
ArmsJ’me suis même cassé la tête à mettre ca dans l’ordre
wYx
MembreMais de rien, c’est juste que c’était vachement impressionant ^^
wYx
Membreta source indique qu’il a utilisé comme source mangakana, donc si on cherche bien y a surement moyen de vérifier…
wYx
Membreouais il fait plus jeune effectivement mais quand même j’trouve de plus en plus que c’est un sosie(ben j’parle de l’unique, le seul, le vrai : Ichigo Kurosaki
)
wYx
MembreAu faites vous trouvez pas que ageha ressemble enormement a ichigo? On dirai son clone mais avec des cheveux noirs…
wYx
MembreYop les zamii,
bon ben j’me présente vite fait, j’achète des mangas depuis +ou- 5ans(j’ai commencé par HxH quelle bonne idée) pis depuis j’ai plus su m’arreter… Au début j’étais plus shonen mais actuellement ca me soule(chui p’tetr trop vieux, noooon j’veux pas grandir!)à part quelques uns donc chui passé aux bons vieux seinen(vagabond, arms et le meilleur BERSERK et bien d’autres).Actuellement j’en suis a près de 400tomes et quelques centaines de gigas(me suis mis aux anims depuis pas très longtemps)…
P.S.: j’admire l’habilité de miisa qui a réussi a poster à 9h pile ^^wYx
MembreArfeuh l’humble serviteur que wYx(avec un x et pas un z ^^) est, c’est trompé comme le plus abominable magicien amateur…
Je m’excuse humblement de l’espoir vain et bref que j’ai pu susciter dylinrae… En effet j’ai confondu ):wYx
MembreBon ben panini comics a acheté la licence pour psyren et le premier tome sort en juin…
En espérant vous faire plaisir ^^
Bonne série au passage : )wYx
MembreNoooon ne fait pas çaaaaaaaa!
J’trouve enfin quelqu’un qui comme moi n’aime pas naruto et il faut qu’il tente par tout les moyens de se convertir a ce…cet…cette CHOSE
Sinon pour expliquer mon état je dirais que naruto m’a énormement plu a mes débuts de manga(il y a déjà 5ans, j’me fait vieux ^^), très bonne série au début mais très très bof là ou je me suis arreté(me suis forcé jusqu’au tome 28 mais après j’ai craqué et arreté…)Donc mes 5 raisons pour pas lire naruto sont:
-des personnages sans charismes(au début oui mais après bwarf), sasuké trop relou, naruto qui s’affadit de + en +(il utilise meme plus sexy mmeta a partir du tome 12)
-manga hyper lent et histoire manquant fortement d’intérêt(poursuivons sasuke pendant 10tomes histoire de pas faire avancer la trame parce que j’ai pas d’imagination)
-dessin pas top(HxhH non plus mais bon yoshiro togashi est seul a le faire), au début il y a une personnalité dans le dessin mais après devient nettement plus classique
-et meme les combats je les trouves bwarf…Bien sur j’m’emballe beaucoup donc veuillez excusez ma verve explosive ( :
- AuteurMessages