Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreYep j’me laisse tenter aussi pour le nombre de tomes et surtout pour le prix…
Pis y a pas mal de personnes qui m’avait parlé de l’anime quand il est sorti mais j’ai pas su le maté donc j’me rabats sur le papierwYx
MembreMoi c’est un pote qui me les a filé, c’est un très bon manga super bien dessiné, chouette perso… Mais hélàs un peu trop trainez en longueur donc j’ai arreté vers le tome 25 et j’peux plus continuer vu que le pote en question les a tous revendus, dégouté du nombre de tome quil y avait… Donc j’suis a jamais bloqué pour cette série sniff…
Sinon meilleur perso, j’vais dire bontenmaru ^^, il a la classe(sisi en regardant bien)wYx
MembreOui mais je regrette ce que j’ai dit…
Parce que j’ai voté en pensant au manga mais pas au perso… Yoh est un des meilleurs persos de manga que je connaisse donc je change de vote ^^
Vive Yoh donc shaman king…wYx
MembreNop aucune info sur le site… Ils on peut être autre chose à faire qui sait…
wYx
MembreAlors alors, pour pas me fatiguer a dire les numeros des tomes, il est plus simple de dire que toutes mes séries sont complètes ou au dernier tome de l’édition française(à part naruto)
Berserk
HxH
One Piece
Shaman King
Yuyu Hakusho
Butsu Zone
kamikaze
Vagabond
Fly
Naruto
Kenshin
Devil devil
Death Note
Mär
Parasite
Gunm
Gunm Last Order
Arms
Habitant de l’infini
Bleach
Shadow Lady
Evangelion…
Plus 150 giga d’animewYx
MembreSi tu veux des bastons en plus du côté GTO, tu peux regarder du côté de Young GTO…
Yeha encore une adepte du Sus à Naruto, ca fait toujours plaisir, bienvenue au club ^^wYx
MembreC’est bien aimable de ta part…Ca a l’air sympatouche tout ça… On sent clairement que c’est le mangaka de RAVE dans le dessin(qui fait un peu pensé à one piece d’ailleurs)mais malheureusement j’ai juste feuilleté RAVE,jamais été plus loin, ptetr que jaurais l’occasion de changer ça avec fairy tail, en tout cas J’attendrai septembre pour tater ça ^^
wYx
MembreDifficile le choix va être car dragon ball fut mon premier(comme pr bcp) mais GTO me fait bien trop rire donc GTO…
Dragon Quest VIII me regarde d’un air meprisant maintenant,j’oserai plus jamais l’approcher snifff…DesolewYx
MembreMâr car j’connais pas trop get backers
wYx
MembreAvouant mon immense ignorance je m’agenouille en te demandant de plus ample information sur ce manga et peut-être dans ton immense bonté un p’tit synopsis…
Merci ^^wYx
MembreXD en meme les 3 manga que tu cite son eux aussi des shonen, mais c’est vrai que ajouter quelques seinen serai bien, me series les plus recentes chez eux sont keroro, gintama et death note, j’hesite à prendre Mushishi (aparament c’est assez mou) et Muyo to rouji[/quote:35ce3jk5]
En même temps, Muishishi est classé comme shonen parce qu’il faut bien le mettre quelque part mais les caractéristiques des shonens comme: jeunesse du héros, histoire basé sur l’amitié, héros toujours crevant la dalle, combat, méchant contre gentil… Tout ça donc ne se retrouve pas dans Mushishi… Ce qui fait que c’est un excellent manga c’est l’ambiance et la beauté qui s’en dégage(qu’on peut effectivement qualifer de mou)…
Si tu cherches de l’action laisse tomber Mushishi mais si tu veux quelque chose different de tout les mangas c’est celui là qu’il te fautP.S.: en faites je le classerai dans seinen parce que c’est assez mature comme récit
wYx
MembreOula autant le premier duel était dur parce que c’était dès super mangas mais là c’est dur parce que j’sais pas lequel j’voudrais voir perdre… Donc on va dire naruto parcequ’il fut un temps(quand j’avais le bonheur de n’avoir lu que le début) ou c’était vraiment bien… Et pis les persos sont plus sympas que dans D. Gray-man(Allen m’énerve trop sans parler de lenalee…)
wYx
MembreWaw merci, tu m’apprends quelque chose ^^
Ca me sera utile…wYx
MembreDésolé pour le double post mais c’est quand même un super premier duel que tu nous fait là… Bleach et One Piece directement, ca enlève pas mal de suspens pour le reste du tournoi ^^
Et encore une question, ca dur combien de temps ce duel??wYx
MembreOne Piece en force sans aucune hésitation!!
Desolé d’avoir posté 2 listes, effectivement je m’en suis pas rendu compte ^^
- AuteurMessages