• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 238 239 240 241 →
  • Auteur
  • 3 avril 2008 à 08:32 en réponse à : Eureka Seven [demande d’avis manga papier] #38852
    wYx
    Membre

Yep j’me laisse tenter aussi pour le nombre de tomes et surtout pour le prix…
    Pis y a pas mal de personnes qui m’avait parlé de l’anime quand il est sorti mais j’ai pas su le maté donc j’me rabats sur le papier

3 avril 2008 à 08:27 en réponse à : Samurai Deeper Kyo #38851
    wYx
    Membre

Moi c’est un pote qui me les a filé, c’est un très bon manga super bien dessiné, chouette perso… Mais hélàs un peu trop trainez en longueur donc j’ai arreté vers le tome 25 et j’peux plus continuer vu que le pote en question les a tous revendus, dégouté du nombre de tome quil y avait… Donc j’suis a jamais bloqué pour cette série sniff…
    Sinon meilleur perso, j’vais dire bontenmaru ^^, il a la classe(sisi en regardant bien)

3 avril 2008 à 08:21 en réponse à : Compétition inter-séries #38850
    wYx
    Membre

Oui mais je regrette ce que j’ai dit…
    Parce que j’ai voté en pensant au manga mais pas au perso… Yoh est un des meilleurs persos de manga que je connaisse donc je change de vote ^^
    Vive Yoh donc shaman king…

2 avril 2008 à 14:09 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38800
    wYx
    Membre

Nop aucune info sur le site… Ils on peut être autre chose à faire qui sait…

2 avril 2008 à 13:55 en réponse à : Vos collections #38799
    wYx
    Membre

Alors alors, pour pas me fatiguer a dire les numeros des tomes, il est plus simple de dire que toutes mes séries sont complètes ou au dernier tome de l’édition française(à part naruto)
    Berserk
    HxH
    One Piece
    Shaman King
    Yuyu Hakusho
    Butsu Zone
    kamikaze
    Vagabond
    Fly
    Naruto
    Kenshin
    Devil devil
    Death Note
    Mär
    Parasite
    Gunm
    Gunm Last Order
    Arms
    Habitant de l’infini
    Bleach
    Shadow Lady
    Evangelion…
    Plus 150 giga d’anime

1 avril 2008 à 16:25 en réponse à : Compétition inter-séries #38766
    wYx
    Membre

Si tu veux des bastons en plus du côté GTO, tu peux regarder du côté de Young GTO…
    Yeha encore une adepte du Sus à Naruto, ca fait toujours plaisir, bienvenue au club ^^

31 mars 2008 à 22:34 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #38753
    wYx
    Membre

C’est bien aimable de ta part…Ca a l’air sympatouche tout ça… On sent clairement que c’est le mangaka de RAVE dans le dessin(qui fait un peu pensé à one piece d’ailleurs)mais malheureusement j’ai juste feuilleté RAVE,jamais été plus loin, ptetr que jaurais l’occasion de changer ça avec fairy tail, en tout cas J’attendrai septembre pour tater ça ^^

31 mars 2008 à 22:11 en réponse à : Compétition inter-séries #38752
    wYx
    Membre

Difficile le choix va être car dragon ball fut mon premier(comme pr bcp) mais GTO me fait bien trop rire donc GTO…
    Dragon Quest VIII me regarde d’un air meprisant maintenant,j’oserai plus jamais l’approcher snifff…Desole

29 mars 2008 à 16:48 en réponse à : Compétition inter-séries #38715
    wYx
    Membre

Mâr car j’connais pas trop get backers

28 mars 2008 à 15:52 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #38686
    wYx
    Membre

Avouant mon immense ignorance je m’agenouille en te demandant de plus ample information sur ce manga et peut-être dans ton immense bonté un p’tit synopsis…
    Merci ^^

28 mars 2008 à 15:49 en réponse à : Faire connaissance #38685
    wYx
    Membre

XD en meme les 3 manga que tu cite son eux aussi des shonen, mais c’est vrai que ajouter quelques seinen serai bien, me series les plus recentes chez eux sont keroro, gintama et death note, j’hesite à prendre Mushishi (aparament c’est assez mou) et Muyo to rouji[/quote:35ce3jk5]
    En même temps, Muishishi est classé comme shonen parce qu’il faut bien le mettre quelque part mais les caractéristiques des shonens comme: jeunesse du héros, histoire basé sur l’amitié, héros toujours crevant la dalle, combat, méchant contre gentil… Tout ça donc ne se retrouve pas dans Mushishi… Ce qui fait que c’est un excellent manga c’est l’ambiance et la beauté qui s’en dégage(qu’on peut effectivement qualifer de mou)…
    Si tu cherches de l’action laisse tomber Mushishi mais si tu veux quelque chose different de tout les mangas c’est celui là qu’il te faut

P.S.: en faites je le classerai dans seinen parce que c’est assez mature comme récit

28 mars 2008 à 15:41 en réponse à : Compétition inter-séries #38684
    wYx
    Membre

Oula autant le premier duel était dur parce que c’était dès super mangas mais là c’est dur parce que j’sais pas lequel j’voudrais voir perdre… Donc on va dire naruto parcequ’il fut un temps(quand j’avais le bonheur de n’avoir lu que le début) ou c’était vraiment bien… Et pis les persos sont plus sympas que dans D. Gray-man(Allen m’énerve trop sans parler de lenalee…)

24 mars 2008 à 13:52 en réponse à : Compétition inter-séries #38600
    wYx
    Membre

Waw merci, tu m’apprends quelque chose ^^
    Ca me sera utile…

24 mars 2008 à 10:28 en réponse à : Compétition inter-séries #38597
    wYx
    Membre

Désolé pour le double post mais c’est quand même un super premier duel que tu nous fait là… Bleach et One Piece directement, ca enlève pas mal de suspens pour le reste du tournoi ^^
    Et encore une question, ca dur combien de temps ce duel??

24 mars 2008 à 10:25 en réponse à : Compétition inter-séries #38596
    wYx
    Membre

One Piece en force sans aucune hésitation!!

Desolé d’avoir posté 2 listes, effectivement je m’en suis pas rendu compte ^^

• Auteur
15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 238 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama