Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBah ce qui est sur c’est que il va rester plein de mystère mais c’est pas grave parce que dans le fond l’histoire est assez banal ce qui est ecxeptionnel dans ce manga c’est la realisation(jamais vu des plans pareil dans un anime), l’ambiance(jles ai tous matés d’une traite, trop irremediablement hapé par ce glauqe) et la musique…
et pis qui c’est p’tetre une saison 2…wYx
MembreBen écoute le death note m’a donné des idées, que j’essaye de cultiver héhé…
Bon ben je crois que tu mérites ton poste de membre représentant de la propagande illicite, t’as pas le choix t’es obligé d’accepter
Longue vie au LRAN et à son président!
Et je rajoute que ceux voulant faire part de leurs critiques(toujours positives et constructives cela va sans dire) ne doivent en aucun cas dire c’est de la m**** ou y a que les bouffons qui aiment ça… Faut argumenter les amis, profiter des 10 p’tits doigts que Mere nature vous à donné pour bien critiquerBon vais me mater un p’tit code geass et pis dodo, j’en ai besoin ^^, bonne nuit dylinrae ++
wYx
MembreM’en fou d’abord, c’est toi qui a commencé en faisant la faute
, zarrakai pfff…
Alez hophophop edit moi ca :pwYx
MembreMerci quelle générosité
, nan mais sérieux dur week end…
Pis même je maintiens ce que je dis shigurui 11, encore mieux que tout!wYx
MembrePas besoin de travailler dans les mangas pour en avoir gratuit… Suffit d’être journaliste(littéraire de preference) et tu ressois plein de bouquins,de mangas etc… gratuit
wYx
Membre[Mode HS On]
Compagnons, l’heure est venue de frapper fort! Le moment de la révolution est arrivé et je déclare donc la Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto fondé par moi son président à vie.
Camarades si vous aussi voulez faire parti de la prestigieuse LDRAN, il suffit de mettre que vous êtes membres dans votre signature. Les 5 premiers membres auront droit à une figurine qui bouge la tête(comme le chien de la pub d’Ice Tea). Et je pourvoierai des postes aux membres les plus méritants, le premier étant membre représentant de la propagande illicite! Venez nombreux!!
[Mode HS Off]
Et bienvenue à tous!wYx
MembreJ’allais te conseiller Berserk comme série(c’est mon manga préféré et de loin) et en plus tu veux du dark… T’as pas le choix c’est lui qu’il te faut… De plus c’est vraiment bien pétant de rire comme manga(le trio puck, schierke et isidro dans le tome 24 est énorme, jamais un manga m’a autant fait rire en un tome, à part one piece sous acide) et l’histoire est plus que génial… Bref pour moi c’est le seul incontournable, j’veux être enterré avec mon bô Guts
Par contre faut attendre jusqu’au tome 12 pour que ca devienne vraiment vraiment génial, au début faut un peu s’accrocher
Et pour finir, si t’es un peu jeune l’achète pas, parce qu’il esty vraiment trash, les scènes de viol sont assez dégueu…wYx
MembreBah pas besoin de les revendre tu peux leur trouver une autre utilité comme couvre lit par exemple…
J’avoue que je me demande comment j’vais faire, ptetr racheté juste la suite…
Mias y a quelque chose qui me turlupine, si c’est la vrai fin , ca veux dire qu’il a du rajouter pas mal de tomes en plus et changer pas mal de trucs dans son manga non?
Et pis l’anime, y’avait pas déjà une autre fin?
Et pis la fin du manga, quelqu’un a capté le p’tit projetage dans le futur où tu captes pas qui est qui?
Pfiou me suis laché lawYx
MembreAlors persos préferé urehara, chad et le pey avec le kimono à fleur, m’rappelle plus de son nom(zont trop des noms tordus dans bleach, trop casse tête à s’rappeler et en plus il met pas les noms en début de tomes c****)
POur le combat comme tout le monde ichigo et kenpachi suivi de près par ichigo et byakuya
J’aime bien la p’tite erreur dans le poste de dylinrae :
Zarakai… Ben ouais c’est drôle parce que zarakai et il parle de bankai… Désolé, dur week endwYx
MembreRooh j’viens de penser que grâce à ça, on peut avoir plein d’esclaves qui feront tou ce que je veux(comme cultiver d’énorme champ de substances illicites
, la classe!)
Si on devait tuer tout ceux qui le meriterai,j’pense qu’il resterai plus beaucoup de monde…wYx
MembreEuh y a le 11 de l’anime de shigurui qui est sorti, cool nan?
*quoi moi hors sujet?? mais non*wYx
MembreMiisa ont dit après mure réflexion et pas dur
Kaito 59, j’suis d’accord avec toi, trop génial le retour de la brigade fantôme, ils ont trop des suuuuupers nen(le mieux c’est boronerof)
J’comprends les reproches qu’on fait pour le dessin de HxH mais faut pas oublier que sieur togashi c’est prisd un vieux trip et à décidé de faire HxH sans assistants… Donc moi j’dis chapeau quand même pour le dessin vu qu’il est tout seul…Naruto ils sont 7 quasi ^^…
J’adore Full Metal Alchemist et j’trouve que les 2 dégagent quelque chose(comme Kaito 59 le dit si bien) et vu que moi aussi c’est mon tout premier manga et que j’l’ai lu des dizaines de fois ben ca va pour HxH ^^!wYx
MembreBah j’aurai fait quelques expériences avant de me rendre compte que le condamné fait ce que je veux avant de mourir et j’utiliserao ça pour avoir ce que je veux(un chien, un hot dog et une x box 360 ^^)pis j’le garderai pour l’utiliser quand j’voudrais autre choses(un sparadra par exemple)
wYx
MembreT’es fou!! Tigre Rouge il déchire! avec ses p’tits yeux :p
wYx
MembreAy fête manga san les one piece ils sont a 42 tomes paru…
Histoire d’encore plus te désesperer ^^- AuteurMessages