• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 236 237 238 239 240 241 →
  • Auteur
  • 7 avril 2008 à 19:34 en réponse à : Samurai Champloo #39228
    wYx
    Membre

Clairement bon manga sauf le scénario(mais bon c’est pas du tout ça l’important) de l’histoire principal… J’ai vraiment adoré les p’tits épisodes à la nawak comme le match de base-ball, les tags et surtout ceului où ils bouffent des champignons hallucinogènes(étonnant de ma part! :D)…
    Les persos sont vraiment géniaux, surtout mugen et les délires visuels sont vraiment bien intégré puis la zik… bref tout est vraiment bien
    J’ai clairement préféré samurai champloo a cowboy bebop(pas trop accroché, j’comprends pas pourquoi)

7 avril 2008 à 17:20 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #39216
    wYx
    Membre

c’était donc ça :D

7 avril 2008 à 17:05 en réponse à : A propos du concour  »dessine ton manga » #39214
    wYx
    Membre

yeha doudou, on a une autre compatriote ^^… Enfin si j’ai bien compris :D

7 avril 2008 à 16:58 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39213
    wYx
    Membre

Oui on est que 3 mais ce n’est que la face visible de l’iceberg… Nous sommes une armée de l’ombre, nous utilisons les mêmes armes que notre adversaire, les Dninjas!
    Sinon ben j’suis pas vraiment contre naruto mais plus contre ceux qui aiment naruto et qui savent pas argumenter et qui connaissent rien aux mangas(p’tain j’ai l’impression de faire ma description ^^)… Ca m’énerve d’entendre à chaque coins de rue que c’est le meilleur manga et donc je me dresse contre ça!

Cool tu me rassures dylinrae… Bon ben j’vais continuer sur kangeki, adieu neoryu ^^… Ca m’énerve parce que avant de commencer les neoryu(donc la team de fan sub) ben j’ai cherché partout pour les kangeki mais pas trouvé… Jdéteste changer de team pour un anime, enfin il faut ce qu’il faut…
    Merci mon brave dylinrae, j’sens que tu vas bientôt monter de grade au sein de notre faction toute puissante, mouhahaha!

7 avril 2008 à 15:59 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #39207
    wYx
    Membre

Yeha One Piece, t’es le plus beau, j’savais que tu étais le plus désiré ^^
    Vive le LDRAN!

7 avril 2008 à 15:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39203
    wYx
    Membre

j’ai déjà été sur kangeki mais tout leurs liens sont morts, bon j’vais encore vérifier… Merci quand même…
    Ouais cliar qu’escaflowne est vraiment pas mal comment j’ai pu l’oublier…
    Sinon Soala si t’aimes bien les mechas, j’te conseille vraiment toppa tengen gurren lagann, c’est vraiment génial!!
    Si ca continue j’vais devoir crée une deuxième ligue contre naruto et pour les mechas :D
    Sinon pour kangeki leurs trads sont valables? c’est une bonne team? PArce que comme je le disais j’suis une autre team pour toppa, ils sont lent mais c’est vraiment une très bonne qualité de traduction et surtout c’est en qualité DVD donc ca troue un peu le ***… J’attends ton avis dylinrae avant de pouvoir me lancer dans le dl intensif de kangeki

7 avril 2008 à 14:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39198
    wYx
    Membre

Mais j’arrive pas à les trouver sur le net, me suis arrêter au 8 );, chui obligé d’attendre 1 semaine chaque fois avant que la team les sorte… J’suis maudit

7 avril 2008 à 14:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39195
    wYx
    Membre

Ben apparement y a deja pas mal de gens qui l’ont vue… Juste pour savoir ça j’ai été sur un forum et j’me suis salement fait spoilé la saison 1 et le début de la saison 2… Tu lis 3phrases et tu sais dja tout ouiiin…
    J’ai jamais été chaud pour les mechas, j’ai vu quelque gundam et c’est bof j’trouve, evangelion est sympa… Mais code geass c’est pas trop poussé mecha, c’est même qu’un détail j’ai envie de dire… Donc vraiment sympa. J’aime les mechas maintenant grâce à code geass et surout à toppa tengen gurren lagann qui dééééééchire tout :D

Faut que tu me passes ton adresse pour que je te l’envoie ^^
    Pour maintenant être un membre officiel, il faut montrer ta fière appartenance a la LDRAN dans ta signature…
    Et je te nomme général(e) de ma garde personel composé de personne pour le moment mais ca ne saurai tardé… ou bien secrétaire général du bureau des investigations spéciales… Comme tu veux
    Le prochain membre sera chargé du recrutement, avis aux amateurs ^^

Il nous faut plus de pouvoirs!

Bienvenue en tout cas
    Cordialement, wYx, président de la LDRAN

7 avril 2008 à 13:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39191
    wYx
    Membre

C’est ce que je reproche aussi, ce manga est clairement adressée à un public de, je cite :
    des kikoo lol et des stupides fan-girls illétrées qui que Sasuke est trop beau ou encore que DBZ caidlamerde

Y a qu’a voir les posts qui sont fait…

Alors rejoins nous au sein de la guilde LDRAN!

Sinon ben non pas vue la saison 2, j’attends d’abord de terminer la saison 1(j’suis a la moitié) et pis j’commencerai a le dl… De toute façon j’pense pas qu’il a encore été traduit, en tout cas j’l’ai pas trouvé… Encore bien sympa comme anime, ca fait juste bizarre que ca soit desssiné par clamp, pas trop leurs styles…

Tu l’as vue toi?

7 avril 2008 à 10:26 en réponse à : est-ce que c’est possible d’apprendre a faire de la guitar tout seul ? #39186
    wYx
    Membre

Bien sur que c’est possible, La LDRAN croit en toi!
    Faudra juste t’accroché, au début tu vas ramer mais du moment que t’as les tablatures… Tout ce dont a besoin c’est de beaucoup de motivation(et aussi une guitare electrique)

7 avril 2008 à 10:25 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #39185
    wYx
    Membre

Alala petit inculte ^^…
    Moi le président à vie je vais te dire qu’est ce que le prestigieux LDRAN…
    Cette prestigieuse ligue a été fondée par moi cette nuit lors d’une expérience mystique, j’ai lancée la lutte et je fus vite rejoins par mon cher directeur de la propagande Dylinrae… Ensemble nous sommes la Ligue du Droit de Revandication Anti Naruto! Rejoignez nous et vous aurez une figurine qui bouge la tête… Vive la LDRAN!
    Cordialement, wYx président à vie et autoproclamé de la LDRAN

La LDRAN, c’est plus fort que toi!

7 avril 2008 à 10:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39184
    wYx
    Membre

Wow ca fait du bien un peu de sommeil :D, j’savais pas que sting etait dedans et j’ai envie de dire tant mieux…
    Sinon j’dirai qu’il est du même niveau que snatch, en tout cas vive Guy Ritchie, il déchire c’est 2 films le brave monsieur a madonna

7 avril 2008 à 01:26 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39178
    wYx
    Membre

Ce que j’aime bien dans bleach c’est le charisme des persos et le dessin et le character design qui est vraiment génial…
    Rien qu’a voir la gueule du pey t’as déjà compris qui c’est…genre Gin
    mais clair qu’il est classique…
    Et t’as p’tite réplique tu l’as faites de mémoire :D?
    Toujours pas terminé les kenshins, me manquent encore 9tomes…
    See ya

7 avril 2008 à 01:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39176
    wYx
    Membre

Lool arnaque crime et botanique film qui a inspiré ma revisite du death note(roooh le passage où il repasse les billets :D)…
    J’pense comme toi, le faites que j’sois plus âgé et que ce manga s’adresse vraiment au plus jeunes…
    Bon j’sais les shonens c’est pour les plus jeunes mais quand on voit one piece, y a un autre publique de visé… alors que naruto c’est du pur gnangnan… Et par-dessus tout ce qui énerve c’est son manque d’originalité!! et encore pire, un manga qui porte le nom du héros peut pas être bien,c’est prouvé(par qui? ben par moi pardi!)
    Et dylinrae, tu m’arrêtes si j’dis des c**** mais t’as du commencer naruto et bleach + ou – en même temps non? Donc identification aux héros tout ca, pareil pour bleach non? jsute comme ca en passant

Cordialement, le président autoproclamé de la LDRAN

7 avril 2008 à 00:49 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39174
    wYx
    Membre

Bah euh si tu veux savoir en détail va voir le post que j’ai fait sur 5 bonnes raison de blabla naruto…
    Pas envie de m’etendre la dessus mais je te dirai que les premiers tomes au contraire sont géniaux et vraiment bien dessiner, drôle, scénario interessant, persos interessant(zabuza est génial) et j’me suis forcé a les acheter jusqu’au tome 28 mais j’ai plus tenu, vraiment trop lent, ininteressant et combat vraiment pas top…
    Dessins magnifiques ca se discute…
    Bref je t’invite à suivre le lien donner par le directeur de la propagande…
    Bien à toi, wYx Président de la LDRAN

• Auteur
15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 236 237 238 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama