• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 235 236 237 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 8 avril 2008 à 22:28 en réponse à : death note et naruto dvd #39282
    wYx
    Membre

Si c’est en belgique je pense que oui… J’ai tout le temps le coup avec des mangas qui sont censé sortir dans 2 ou 3 jours et qui sont déjà dans les magasins…

8 avril 2008 à 19:22 en réponse à : Shaman king #39279
    wYx
    Membre

Ben tu peux supposer qu’a partir du moment ou ça dure plus d’un an dans le jump ça te fait un énorme succès, j’dis bien en général…

8 avril 2008 à 19:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39278
    wYx
    Membre

Ouais on m’en a pas dit des supers critiques par contre pour gundam 00 y a une partie du staff scénario de code geass qui bosse dessus donc ca peut être bien sympa…

Ben cça fait partie des trucs que je me suis spoilé en allant sur un forum donc si tu veux savoir tu regardes ou pas…

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOIL

ce serai apperement le geass de suzaku qui ferai perdre la mémoire(ça parait logique vu que juste avant de rencontrer zero il voit V.V qui lui donne plein d’infos sur le geass donc pourquoi pas un p’tit geass en cadeau…)

8 avril 2008 à 18:54 en réponse à : Initial D vous connaissez?saison 5?pour quand la publication en france #39271
    wYx
    Membre

Tout de suite ça m’interesse déjà plus ^^
    J’ai vu quelques épisodes et j’trouvai ca encore sympa mais les animes de tutures comme capeta par exemple j’accroche pas trop

8 avril 2008 à 18:52 en réponse à : Shaman king #39269
    wYx
    Membre

Ben ça marchait super bien au début puis il a du arreté parce qu’apperement les gens étaient lassés et que c’était plus une série très suivis donc il a du écourter ce qui a donné une pur daube vers la fin donc les fans ont fait la révolution et puis ils ont tout détruit et fondé la LDRAN(euh non là je m’égare) donc ils ont fait une reédition pour ces raisons et apparement elles marchent vachement bien vu que les premiers tomes sont bien classés dans le top des vente de harknass dans la rubrique news japon, va jeter un oeil…

8 avril 2008 à 18:49 en réponse à : Initial D vous connaissez?saison 5?pour quand la publication en france #39267
    wYx
    Membre

Oui j’connais, c’est sympa en effet…
    J’savais pas que ça provenait d’un manga publié au japon :D

8 avril 2008 à 15:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39260
    wYx
    Membre

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est enfin traduit, j’suis en train de le dl ^^ trop content soala si ca te tente, y a qu’a demander ^^
    L’épisode est un peu bof(après la tension du dernier, forcement…) mais la fin est bien sympatoche, plus ke 6 jours

8 avril 2008 à 14:35 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #39256
    wYx
    Membre

Oui oui vous ne rêvez, le président va poster une news et quelle news!
    Bon ben voilà la série gunm last order a connu comme HxH un énorme retard dans sa parution française(par contre j’sais pas pourquoi) mais glénat a annoncé que le volume 10 allait enfin sortir et cela pour la fin de l’année! Après 1an d’attente pas trop tôt :D

Et deuxième p’tite news(decidement j’suis chaud patate) le premier dvd de rebuild of evangelion(4 films retraçant l’histoire et qui ont eu pas mal de succès pour ceux qui savent pas)sort le 23 avril 2008, ouais désolé c’est pas très frais mais bon ca vaut quand même le ocup de le dire pour ceux qui sont à la masse comme moi

8 avril 2008 à 12:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39255
    wYx
    Membre

Mouais pas convainquant parce qu’ils savent très bien que c’est une grosse bêtise et pis elle n’est que vice gouverneur, ils auraient pu attendre les ordres d’un supérieur… A la place ils regardent le general darlton se faire buter… Puis la façon de concevoir le pouvoir royal est vachement bizarre, le roi il laisse tout faire à ces gosses et lui il fait que se ramasser des trucs catastrophiques de leur part…

Ben non y a pas de lien entre tout les gundam, j’te dis c’est comme les power rangers, t’as blindé de série mais jamais rien en commun à part des costumes top tendance… J’vais voir de ce pas les critiques de gundam 00

Faut juste que j’termine le gurren(me manque juste du sakuradake, t’sais pas ou j’peux en trouver??)

8 avril 2008 à 10:23 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39252
    wYx
    Membre

Bah euh ouais non mais la il est en vacance le président de la LDRAN, celui présent c’est le président de la Ligue des Mechas Vigoureux :D…
    BOn j’vais spoilé alors donc attention SPOOOOOOOOIL:

ben le truc qui m’a le plus choqué c’est quand euphie(donc la princesse mimi et gentille si tu te rappelles pas) quand Lelouch lui dit de tuer tout les japs, elle va l’ordonné aux troupes et pourquoi ces couillons ils obéissent c’est vraiment trop débile, sont pas si bêtes que ça quand même c’est britanniens???

Voilà seul truc que j’me rappelle aussi sinon ben en principe j’ai pas de temps à perdre(exam’ dans 1 mois)et j’ai presque explosé mon quota mais ca peut m’interessé… c’est bien Gundam 00, parce que les autres j’trouvais ca vraiment à chié(vraiment trop power rangres), même gundam seed j’trouvais ça saoulant.. donc vas-y convainc moi chère générale ^^

Sinon pour pas être trop HS euh(cherche un truc à dire sur naruto…) j’espère que c’est bientôt fini(rien trouvé de mieux, désolé chère membre ^^)

D’toute façon c’est que le topic pour recruté mon armée, après yaura le topic action et rebellion ou j’vous donnerai les plans de sabotages et de manifestations qu’on fera partout dans la zone 11 et puis dans le monde entier! Vive l’Ordre des CHevaliers Noirs, euh non, vive le LDRAN

Version française dispo ce soir, subbé par Genesis :D

8 avril 2008 à 10:12 en réponse à : Bleach #39249
    wYx
    Membre

Ben oausi surout que le truc c’est que ta juste à éditer alors pourquoi tu le fais pas??

8 avril 2008 à 10:03 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39246
    wYx
    Membre

et ben franchement fait le ^^, rien d’autre à dire, c’est vraiment énorme à tout point de vue, à part comme j’l’ai dit quelques incohérences mais obn j’vais pas te spoilé au cas ou tu voudrais le mater

[HS] Code Geass fini, à moi Toppa Tengen Gurren Lagann!!! [HS]

wYx, fan de mecha depuis peu

8 avril 2008 à 10:00 en réponse à : Eye shield 21 #39245
    wYx
    Membre

Fier d’être le premier à dicutionner dans ce top pic…
    J’ai pas lu le manga mais j’ai vu l’anime(jusqu’au 70 c’est contre les cow boy) et franchement c’est bien sympa, surtout hiruka ^^… Manga encore bien drôle mais bon de la à les acheter bwarf… Sinon l’anime est de très bonne qualité, j’trouve, et c’est pas mal d’en apprendre plus sur ce sport que j’connaissai pas du tout(à part le court forest)…
    Bref bien sympa surtout les persos(à part ste boulette de sena), j’le conseille aussi mais plus l’anime que le manga(ouais j’l’ai pas lu et alors?)

8 avril 2008 à 09:57 en réponse à : Bleach #39243
    wYx
    Membre

Merci j’avais pas vu qu’il y avait les noms au début de chaques tomes(ironique?kezako?)…
    Perso j’trouve que Monkey D. Luffy c’est plus simple que Ichigo Kurosaki ou l’amiral sengoku par rapport à Yamamoto(pas en entier désolé) ou les noms de dragon ball, de saint seiya, de yuyu hakusho, de HxH…
    Donc non j’suis pas d’accord que c’est pas plus difficile que dans n’importe quels mangas…
    Mais bon j’dois admettre que toi tu les a biens retenus, comme quoi tout le monde n’est pas incompetent comme moi(et doudou), ca doit être parce qu’on est belge(ben ouais le belge ressemble moins au japonais que le français,zavé jamais remarqué?)
    J’f’rai un effort pour Shinsui promis :D

8 avril 2008 à 09:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39241
    wYx
    Membre

Pas grave moi aussi(avec HxH et SK), justement soit un parjure et renie ton passé, vive la révolution! Et pis il faut savoir reconnaitre ses erreurs ^^, enfin si tu veux pas une figurine qui bouge la tête c’est topn choix :D

[HS] et voilà fini code geass saison 1 et p’tain c’est trop de la bombe même si y a quelques trucs irréalistes dans le scénario(j’parle pas du geass hein), sinon les 4derniers épisodes j’t’ai trop sur le c**(enfin assis sur ma chaise quoi), franchement génial, j’attends trop le 1e de la saison 2, Dylinrae si tu m’entends, t’as des news ^^? [HS]

Longue vie à la LDRAN et à la saison 2 de code Geass

• Auteur
15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 235 236 237 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama