Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreHéhé j’me disais bien que tu t’étais planté
wYx
MembreDans nana, y a un groupe mais y a que la chanteuse qui est une madame donc c’est les musiciens
…
Sinon j’ai pas trop accroché nana, sympa mais les shojos j’arrive pas(pourtant de ai yazawa, c’est comme ca non? j’ai vraiment bien aimé gokinjo mais surtour parakise kiss qui est vraiment marrant et des supers bons persos!!)… Claymore j’ai vu que l’anime et lu 3 tomes et c’est vraiment pas mal du tout, surtout l’anime que je trouve vraiment super bien réalisé et dark à souhait + l’ambiance bien rendu…
Donc Claymore!
Dylin’ tu votes nana ou claymore parce que tu dis les 2…wYx
MembreOhoh une bruxelloise
, bienvenueuh et quoi t’es ou?Sint pieters woluwe?
Edit: waw c’est génial j’ai fait un mélange français flamand, j’voulais dire sint pieters leeuw sauf que c’était un lapsus et que j’voulais dire sint stevens leeuw… Et là j’viens de me rendre compte que tu habites vraiment là, j’ai deviné tout seul(en même temps c’était un peu évident mais mes supers pouvoirs m’étonneront toujours ^^). Et si c’est pas trop indiscret ou ça + ou -? p’tetr qu’on se connait ^^wYx
MembreChuuuut, cherchez vous vraiment à nous perdre??
Waw Venise c’est sympatoche ça, j’y ai été en décembre et en voyage de rhéto, c’est vraiment une super belle ville même si trop de touristes(zoophile peut-être mais surement agoraphobe)… Bref bonne vacance à toi cher membre et ramène un souvenir à ton président… Pour les p’tits belges c’était les 2 semaines passsés les vacances ):wYx
MembreHélàs j’ai pas encore trouver le job permettant ça mais j’désespère pas
…
11 avril 2008 à 17:05 en réponse à : Initial D vous connaissez?saison 5?pour quand la publication en france #39420wYx
MembreC’est une série sur les karts(et non pas de grosses bagnoles), apparement c’est pas mal mais j’ai pas encore vu d’épisodes
wYx
MembreRooooh vous l’avez laisser s’enfuir, je sens l’attentat terroriste sur ma precieuse personne, tous dans le bunker anti-orbe tourbillonante!
Mais euh non c’est pas pikachu, c’est mon p’tit pucky, j’arrive pas à dormir sans lui(c’est l’amour de mavie, on s’est rencontré à dysney, il fesait un spectacle de magie, j’suis directe tombé sous le charme)…
Dylin’ paye pas parce que disons qu’on a un…hum, un arrangement personelJ’vais reflechir à d’autres plans machiaveliques(j’en ai un mais il nous faut un autre membre pour qu’il me trouve un geass)
Argh! n’avouez pas notre faible nombre de membres et pis tout nos espions à Konoha ne peuvent se revendiquer de la LDRAN il se ferait couper la tête à coup sur. En vérité j’vous le dit nous sommes indénombrable ^^
11 avril 2008 à 16:37 en réponse à : Initial D vous connaissez?saison 5?pour quand la publication en france #39412wYx
MembreCapeta, mais j’crois pas qu’il existe en manga… et Transformers
wYx
MembreJ’suis d’accord à part si tu considères les hayazaki(me souvient plus de l’orthographe), les ghost in the shell et encore appleseed comme des mauvais films
et encore evangelion d’ailleurs
Mais bon c’est clair que tout ça, ç’est des trucs plus que reconnu et pas des pitites productions…wYx
MembreOui j’sais très bien que j’peux faire une recherche mais vois tu(e , si t’es une fille),j’préfère admettre mon ignorance que de faire croire que je connais alors que j’vais juste chercher sur le net
Mais j’essaye dans retenir qu’un(parfois j’y arrive même pas) mais bon quand ils utilisent l’autre j’suis quand même largué…wYx
MembreClairement…
J’viens de me rappeler la principal raison de la mort de shaman king : BLEACH!
parce que c’est dans le même style sauf que shaman king vieillissait et bleach etait en pleine ascension donc salut l’ancêtre…wYx
MembreJ’crois surtout qu’il veut pas se pourrir la vie comme tout les mangakas(vas y pour travailler à ce rythme) spécialement dans les shonens… Donc il profite de sa notoriété pour imposer son rythme(autrement dit c’est une feignasse) et pouvoir profiter de son pitit nenfant et de sa sailor moon(j’frai la même chose ^^)
wYx
MembreBen si tu veux du shojo sympa(quoique c’est pas vraiment du shojo j’dis ça juste parce que c’est clamp) y a tsubasa reservoir chronicle qui est vraiment pas mal
Sinon y a le classique GTO que tout bons otakus doit lire au moins une fois…
Après ben c’est à toi de voirwYx
MembreC’est pitetr une feignasse mais il travaille quand même sans assistants et ça y en a vraiment pas beaucoup qui s’y risque…
wYx
MembreGénéééééééééééééérale appellé immédiatement ma garde personelle, atrapée le et exécuté le! Il ne va pas longtemps se moqué du président… Générale faites lui avouer pour qui il travaille!
Wow O_o, superbe, vraiment superbe, désormais vous êtes ma danseuse générale de la garde prolétarienne de moi, et à la place d’une cotisation mensuelle vous m’ferez une danse chaque semaine(quel enchainement de pas, j’n’en reviens toujours pas)et vous paierez pour dylin’ aussi, et pas de discussion générale c’est un ordre!Le HS sur le forum de Naruto est la seule forme de protestation non violente que j’ai trouvé, Il faut couler le forum par la lourdeur de nos répliques(j’pense être sur la bonne voie), ceci est la phase finale du plan… La première phase qui est de voler le succès des autres topics sur Naruto(C’est nous qui avons le plus de posts et de visites mouhahaha) est accomplie… Bientôt nous controlerons la liberté de parole sur ce forum et cela par la…PEUR! Pour cela j’ai besoin de vos pouvoirs de générale-danseuse!
L’autre forme de protestation violente que j’avais trouvé(mais j’ai abandonné l’idée par manque de matériel) était de nous enrober tout les 3 dans du plastiques et de faire explosé tout les topics sur Naruto malheureusement le plastique n’est plus si facile à trouver comme dans mon jeune temps…- AuteurMessages