Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
Membrevient au point?
wYx
MembreWaw enfin quelqu’un de responsable
et qui admet son ignorance pas comme l’autre ^^(ironie quand tu nous tiens…)
wYx
MembreEt tu vas ou à Uccle? J’étais au collège saint-pierre en 1e 2e… P’tetr qu’on se connait pas mais bon ça m’ferai rire de savoir que j’vais tout le temps dans le quartier où vie une madame du forum de kana…
wYx
MembreAh bon? J’savais pas…C’est marqué où? juste pour le renseignement…
wYx
MembreBwarf, chacun sa culture on va dire, j’peux comprendre…
Si j’avais pas eu une madame qui achetai des shojos j’aurai aussi confondu…wYx
MembreHatchi(à mes souhaits) ^^
wYx
Membrelool c’est beau les fantasmes… renseigne toi avant de dire ça ^^
wYx
Membrec’est de ai yazawa
wYx
MembreElles est très blonde en même temps
wYx
MembreClair que Clamp faut s’habituer mais quand tu regardes tsubasa ou code geass les persos sont encore sympa j’trouve, j’aime aussi beaucoup l’ambiance graphique de XXX Holic…
Sinon j’pense que si vous connaissez pas les mangas vaut mieux s’abstenir de voter sinon, ça fausse tout le truc(même si dans ce cas j’pense que nana va de toute façon se faire exploser la tronche, elle avit qu’a pas se marier et tomber enceinte s’te gwin et j’aurai voté pour elle)wYx
MembreOuiiiiiiiiiiiiiiiin Soala part pas! j’ai besoin de ta danse sinon j’vais virer dans le désespoir le plus profond…
Doummy c’est une technique d’approche pour lui faire croire qu’one st ses « amis » puis on le convaincra que naruto c’est nul ou la MORT!!
Qu’est-ce que j’vas faire sans mon p’tit écureuil blanc??? Tu pars combien de temps?? Vu que tu pars tu l’auras pas na!(j’suis en train de le fabriquer dans des boîtes de frosties de kellogg’s et le tigre st en toi mais j’arrive pas à intégrer la sakuradite, chaque fois le carton fond ):)
A bientôt SoalaaaaaaaaaaaaaaaawYx
MembreYep ciao doummy et si tu veux savoir regarde dans la page 2 si j’me souviens bien de ce topic et aussi dans 5 bonnes raisons de blabla naruto, j’y ai développé tout cela…
Nan j’vais faire le raisonnable, j’vais rester bien au chaud, ca sera pour demain ^^…
Clair qu’on peut pas sortir tout les soirs mais le vendredi c’est le meilleur jour(en tout cas en belgique), bon j’dis ça mais j’ai rien fait non plus, ça sera pour demainwYx
MembreHéhé plus machiavélique y a pas, t’as de la chance que j’ai toujours pas trouvé le moyen de te les envoyer sans les toucher, mais j’y reflechi et tu sais que mon cerveau est trèèèèèèèès gros(et alors me diras-tu et bien toute l’astuce est là!)
Rooooh et c’est quoi tout ces jeunes pleins de fougue et de feu qui reste sur ce pov’ forum un vendredi soir au lieu de profiter de leurs jeunesses insouciantes??
En parlant de feu, j’vais m’en griller une…
AU faites dylin’, c’est toi qui t’occupes de l’orga du voyage à Venise et j’veux le dossier complet sur mon bureau demain à la première heure(jamais compris cette expression) et je m’en fous que vous ne dormirez pas de la nuit!
wYx, président tout feu tout flamme de la LDRANwYx
MembreJ’suis censé avoir repris cette semaine mais j’avais d’autres priorités( pour rappel à ceux qui on pas envie de lire: Code Geass, Toppa Gurren Lagann, Ergo Proxy et maintenant Texhnolyze) comme perdre mon temps à me détruire le cerveau à coup d’animes…
Ben ouais c’était dur, me forcer à partir du tome 12 à continuer à acheter en me disant ça va devenir bien malgré tes mauvais pressentiments puis continuer de payer jusqu’au tome 28 et se rendre compte que tu veux même plus toucher à ce manga(ce qui est un gros problème pour les revendre mais j’ai décidé de les garder afin de me rappeler que même ma sublimité fait des erreurs)Tu parles qu’on est solidaire, ils restent à mes côtés parce que je les tient par la peur(et aussi parcequ’ils veulent absolument une figurine qui bouge la tête et un gurren pour soala)…
Cordialement, wYx tyrranique président de la LDRAN
wYx
MembreArf mais en une journée il n’y a rien moyen de faire ^^, c’est décidé le prochain voyage organisé par la LDRAN ça sera à Venise, j’commence à bien connaitre la ville et pis j’suis en histoire donc j’pourrais vous raconter des berceuses
… Ah et bien sur va falloir payer pour que j’organise tout ça(money money)
Effectivement nous ne sommes pas comme tout le monde sinon nous ne ferions pas partie de la LDRAN et pis les p’tits plaisirs personnels ça ne s’explique pas, ça se savoure. Merci pour le compliment sur le topic(même si ça m’fait rire parce qu’on est que 3 quasi et qu’on fait que du HS ^^), t’as droit à un bisou du président…
Et non, on aime pas naruto et pas besoin non plus de me forcé j’me suis déjà suffisament forcé à continuer mais mon courage m’a abandonné méchant!- AuteurMessages