Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’suis pas vraiment d’accord pour l’anime, c’est un des moins biens réalisés que j’ai vu… Quand je le regarde j’ai vraiment l’impression qu’ils ont pas de budget du tout…
wYx
MembreJ’suis tout à fait d’accord avec toi mais en faites c’est par duel qu’on doit choisir, y en a déjà eu pas mal et donc pas mal d’éliminés(mais pas berserk vu qu’il a même pas été qualifié…) et donc tu dois choisir entre One Piece et D. Gray-Man…
wYx
MembreJ’adore quasi tout les persos de la brigade fantôme mais j’ai une préférence pour sharnalk ainsi que pour Feitan…
wYx
MembreWow, j’suppose qu’il faut des fans de toutes les séries mais bon essaye de l’écrire correctement c’est quand même mieux: D. Gray-Man
wYx
MembreIl est sponsorisé par adidas si ça,ça te donne pas envie de le lire!
En toutt cas ‘jsuis tout aussi dubitatif que toi…wYx
MembreIl me semblait bien que c’était un manga que je connaissais pas(il est pas publié en france?)…
Clair que visuellement dragon ball est encore maintenant au-dessus de pas mal de manga mais pour l’époque ça devait être la folie(quand on voit saint seya à coté ou yuyu hakusho t’as vite compris…)
Oui j’sais que vagabond marche mais j’voulais juste dire que c’est pas le premier manga qu’un européen va te sortir(comme kochikame que j’connais absolument pas…)wYx
MembreSympa de m’avoir répondu, j’pensai pas que c’était dragon ball le plus vendu quand même… De toute façon j’voulais dire qu’actuellement c’était le plus vendu mais pas dans l’absolu(j’étais persuadé que le plus vendu ça serai un manga tout pas connu de nous ou très peu, genre un vieux Vagabond…)
wYx
MembreC’est pas bizarre, c’est normal les français ont pas de goût(i’m joking ^^), c’est une raison de plus pour laquelle j’aime pas naruto, il a détrôné mon bô one piece en europe, méchant!
wYx
MembreOuin moi qui croyai en toi ^^, enfin chacun ses gouts… En même temps tu dis la même chose que moi, ça aurai pu être bien mais ça ne l’ai clairement pas donc il est temps de tirer ses conclusions, positives ou négatives
Vu que j’ai tué mon quota j’peux plus rien dl jusqu’en mai, mais dès qu’on y ai j’compte bien me mettre à gundam 00 car d’après ce que j’ai entendu un ou plusieurs scénaristes de code geass bosserai sur la 2e saison de gundam 00, c’est le genre de choses qu’il faut me dire pour me titiller les papilles…wYx
MembreWow interessant le CV, tu me sembles tout trouver pour être la nouvelle recrue de la LDRAN, si ça t’intéresse(t’es obligé de l’être de toute façon) va faire un tour sur le forum naruto, topic LDRAN pour un monde libre ou encore sur la page précédente de ce topic(désolé j’sais pas mette les liens ^^)
Les chroniques furent les dernières BD que j’ai acheté mais trouvant cela trop cher j’suis passé aux mangas qui me coutent encore plus cher mais t’as moins l’impression de te faire en*****… The Shield j’dois toujours finir la première saison mais ça avait l’air goutu… Faudrai que tu m’dises un jour tes romans S-F, j’m’y suis mis y a pas longtemps et j’m’y connais pas bien, j’cherche un maître pour le jeune padawan que je suis(en train de me retaper l’intégral de star wars ^^)
Je ne doutes pas de ta candidature!
En tout cas ma grandiloquence te souhaite la bienvenue
Bien à toi, wYx président auto proclamé de la LDRANwYx
MembreSurtout si tu as 38*5.50€ à dépensé et que tu sais pas quoi acheter d’autres…
wYx
MembreT’y fou! One Piece c’est clairement le meilleur manga du mooooooooooonde(enfin dans le style),c’est bien pour ça que c’est le plus vendu(tu peux confirmer harknass :p?)
wYx
MembreJustement autant s’arreté sur une note positive au lieu de continuer, d’être déçu et d’avoir un mauvais souvenir…
wYx
MembreCHOOOOOOOOOOPPER!
wYx
MembreArf j’avais pas vu dylin’ mais bon de toute façon c’est trop tard y a plein de série pas kana dedans… A part si un modo peut déplacer les topics au bonne endroit mais je crois qu’ils ont autres choses à faire…
- AuteurMessages