• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 230 231 232 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 23 avril 2008 à 19:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39860
    wYx
    Membre

Juste en passant car pour le moment j’ai pas beaucoup le temps de m’occuper de ma super organisation maléfique, désolé Soala si ton maître te déçoit(toujours pas vue le 3 de geass pour le p’tit HS)mais c’est la faute des examens(et d’une vie sociale un peu chargé,j’dois bien profiter des dernières heures libres qu’il me reste avant le grand massacre de juin).C’est pas avec de super arguments comme vous en avez que vous gênerez notre génie… Nous sommes trop puissant pour être toucher par vos futiles remarques Mouhahaha, je déclare d’ailleurs les Etats Independants de Naruto Ouvert
    Mode Zero Off

23 avril 2008 à 12:56 en réponse à : probleme d’impression tome 9 #39840
    wYx
    Membre

Pas eu de problèmes avec le death note, vive la Belgique!

23 avril 2008 à 12:53 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #39838
    wYx
    Membre

Ca dépend pour quelles maisons d’éditions(et de magasines) tu travailles, le jump étant hebdomadaire… Pis ça dépend aussi de l’arrangement que tu as avec ton responsable éditorial mais je crois que ca depend surout du magasine… Par exemple Miura l’auteur de berserk publie 1 tomes tout les 6 mois ce qui fait pas beaucoup de chapitres par mois ^^… Pis ça peut dépender de la longueur de l’oeuvre pour satan 666 15 tomes ca va 1 fois par mois mais tu imagines detective conan à ce rythme :D…

19 avril 2008 à 18:36 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39747
    wYx
    Membre

Clair ca m’a déçu de ma p’tite Karen… Clair que le cercle des chevaliers est un peu décevant(ca fait vraiment chevalier d’or)mais j’capte pas comment il va faire zero s’il n’a pas de nouveau knightmare car il est clair que eux ils ont tous des knightmares du niveau de Lancelot… Bref j’suis surtout impatient de voir la suite mais c’est clair que ça fait bizarre maintenant que tout le monde a un geass(j’dirais pas que c’est moins intéressant vu que c’était prévu dès le départ de la série)

Vivement début mai que j’commence gundam 00 :D

19 avril 2008 à 18:24 en réponse à : MÄR #39745
    wYx
    Membre

En faites mär omega n’est pas fait par le même auteur… mär ayant eu beaucoup de succès et étant assez court ils ont demandé à nobuyuji anzai de continuer, celui-ci ayant refusé, un de ses assistants à continuer la franchise mär en gardant tout les éléments qui ont fait son succès…
    Ceci étant dit, je trouve que mär est très sympathique même s’il reprend tout des éléments ayant déjà fait leurs preuves, les combats sont vraiment sympas pas trop long(hein naruto!) et c’est vrai qu’on se sent un peu déçu de voir que l’échiquier est si faible que cela alors qu’ils sont annoncé aussi fort que freezer(voir cell) et ben non ce sont des gros nuls! A part ça j’ai vraiment trouver mär sympa,sans prisez de tête, bref un bon moment

19 avril 2008 à 18:14 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #39744
    wYx
    Membre

J’ai pas compris non plus Kirua..c’estv juste que amori n’a pas terminé sa phrase(qui est mal écrite d’ailleurs) donc dans un élan de générosité j’ai essayé de la terminer(dans le style original…)
    Mangaka c’est super dur comme boulot, togashi est une exception parceque c’est un vieux dans ce milieu là et jump est indulgent avec lui… Mais la quantité de travail demandé normalement à un mangaka est vraiment énooooooooooorme c’est pour ça qu’ils sont obligés de prendre des assistans…de plus dans certains mangas ou l’hauteur parle de lui-même(p. zx. naruto), il ne fait que se plaindre du rythme effrénée, des maladies qui ne l’empêchent même pas de travailler…

19 avril 2008 à 18:07 en réponse à : prince du tennis #39743
    wYx
    Membre

Euh en faites le coup d’adidas j’ai dit ça au pif(that was a joke), j’connais pas du tout le manga et c’était une des raisons pour laquelle j’trouvais que j’aurai du le lire… Bref j’comprends mon humour pourrave ^^ et ca m’fait rire qu’il soit vraiment sponsorisé…
    Merci doudou de corriger cette terrible méprise :D

19 avril 2008 à 18:00 en réponse à : Compétition inter-séries #39741
    wYx
    Membre

Dragon Ball powaaa, de toute façon j’ai bien aimé mar mais c’était vraiment beaucoup trop classique et sans surprise… Sinon c’est un bon shonen classique…
    Bref dragon ball

19 avril 2008 à 17:06 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #39733
    wYx
    Membre

Ouiiiiiiiiiii t’es enfin revenu, c’était tout mort sans toi :D… P’tain t’as de la chance pour les kinders moi j’ai eu les figurines simpsons dedans…
    Wow toujours aussi gracieuse et epoustouflante…
    DE quoi en France??
    Sinon ben dans les 5minutes qui viennent j’vais enfin mater l’épisode 2 de CG, j’ai enfin fini de le dl, yeha, j’te dis quoi dès que j’l’ai maté ^^
    Voii voilou j’suis de retour…J’suppose que tu l’as pas vu donc j’vais pas te spoilé, juste te dire qu’il est vraiment pas mal, t’es tout content de revoir le p’tit zero et son amie la mégalomanie et t’as surout envie de voir le 3!!! Sinon à part ça t’as des possesseurs de geass qui apparaissent et puis t’en apprends un peu plus sur la fin de la saison 1…

16 avril 2008 à 17:55 en réponse à : Bleach #39659
    wYx
    Membre

Oui mais bon comme je l’ai déjà dit, j’aime pas faire genre j’suis au courant donc je clame mon ignorance et je lutte pour des noms plus simple dans Bleach!
    Clair que Mayuri(j’croyais que c’était une meuf quand t’en as parlé), il est bien génial comme perso, j’adore son côté super tordu et son bankai est vachement sympa, j’suis d’accord avec toi(après le temps de réflexion ^^)

16 avril 2008 à 17:49 en réponse à : Compétition inter-séries #39658
    wYx
    Membre

HxH aussi car c’est un manga très soigné et l’auteur sait oiù il va contrairement à shaman king ou on ne sait pas à quoi cela mène(même si j’adore ce manga aussi…) donc HxH
    Et merci kaito d’avoir pris chopper comme vote, j’espérai ta bonne compréhension…
    Par contre j’suis déçu du nombre de participant pour le sacre de One Piece…

16 avril 2008 à 09:10 en réponse à : Bleach #39641
    wYx
    Membre

C’est qui encore Mayuri :D? Mémoire de poissons pour les noms…

15 avril 2008 à 16:06 en réponse à : Compétition inter-séries #39614
    wYx
    Membre

J’l’ai murmuré au-dessus mais chut ^^

15 avril 2008 à 13:38 en réponse à : Bleach #39607
    wYx
    Membre

C’est dans les combats que c’est vraiment pas super…enfin ce n’est que mon humble avis(même si j’sais que j’suis pas le seul à penser ça) et j’suis de toute façon d’accord pour dire que one piece c’est bien moche aussi mais les combats sont encore assez dynamiques et les pouvoirs de Luffy bien rendu

15 avril 2008 à 13:30 en réponse à : Bleach #39605
    wYx
    Membre

One Piece j’peux pas vraiment juger j’ai vu que le début mais c’était pas top mais bon en même temps one piece en manga c’est pas terrible non plus au début(le choc que j’ai eu quand j’ai relu la série… la difference de dessin c’est vraiment hallucinant…)donc j’trouve que l’anime était assez fidèle au manga(en tout cas de ce que j’ai vu)

• Auteur
15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 230 231 232 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama