Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreIl me semble que c’est pied étant des pieds ils ne peuvent quitter le sol et ne peuivent pas voler…Bref ils sont obliger de servir à rien…
M’en fou Baggy c’était la meilleur mini histoire de toute(avec wapol)wYx
MembreWaw on dirai presque un chan du LDRAN, ils critiquent plus que nous, j’y crois pas O_O
wYx
MembreEt le p’tit Baggy, y a personne pour l’aimer le p’tiot???
wYx
MembreEt peut être le dernier Mouhahaha!
J’avoue que c’est fort ^^wYx
MembreBon on va dire que j’vote One Piece à cause du retard de mister togashi(bien plus facile de rejeter la faute sur lui que de se taper un dilemme…)
Si y avait eu une suite j’aurai plus reflechi ^^…
PLus que 2 semaines avant la sortie de du prochain tome de One Piece(et de Bleach, et de BERSERK yeha!)wYx
MembreOui c’est vraiment pas mal du tout comme manga, en tout cas ça vaut vraiment le coup de l’essayer juste pour voir à quoi ça ressemble… Au pire regarde l’anime pour te faire une p’tite idée
wYx
MembreEt surtout chacun sa réalité aussi dur soit elle(pas facile d’aimé tout ce qui passe ^^)
wYx
MembreYep jusque duel contre gaara mais la meilleur partie est clairement zabuza après c’est du zizi(oups!)
Ouiiiiiiiiiii rejoins la LDRAN!wYx
MembreMerci de croire en moi, peu de personnes de ma famille et de mes proches(pour pas dire aucune) me soutiennent dans mon rêve de devenir facho, bande d’ingrats
wYx
MembreOuiui j’essaye d’avoir le profil type du facho, j’y arrive presque mais c’est pas facile(m’faut une dose de stupidité naïve en plus et j’sais pas ou la trouver…)
wYx
MembreOui il la fera et c’est la seule raison de cette réedition c’est d’offrir enfin aux lecteurs une fin correcte si c’étzait pas le cas, personne racheterai la reédition…
wYx
MembreC’est plus serrée que ce que je pensais… Tant mieux,vive le suspance
wYx
Membrequi a dit que le death note avait la classe?? Et pis de toute façon ce qui est interessant avec le death note(pas avec la peine de mort) c’est que tu peux ordonner ce que tu veux avant la mort…
Pis j’préfère 100fois une personne qui donne la mort plutôt qu’un tribunal ddans chaque région et que ce soit légal…
J’suis pour le death note et contre la peine de mort ^^wYx
MembreYouhou j’suis le premier à voter, ayant seulement vue l’anime de claymore(qui déééchire tout mais décevant vers la fin) et lu death note chez nos amis kana(dont les persos sont tous excelllent mais j’accroche pas trop au manga même si c’est chouette de voir quelque chose de vraiment différent…)
J’vote ClaaaaymooorewYx
MembreOuiiiiiiiiiii Nous sommes des sadiques, mais étant peureux par nature, riche et pas douer en lynchage faut que je fasse appelle à des pros(meuh non pas des ninjas)comme la si bien deviné kaito…
Donc avis aux p’tits nouveaux nous avons activement besoin d’un ès-pro lynchage-de-ceux-qui-sont-
libre-d’aimer-les-mangas-qu’ils-
veulent-au-mépris-de-leur-santé-mentale le tout avec de la classe bien sur…
Sinon bah on est sadique mais pas au point de lycnher ceux qui le méritent pas mais si vous voulez l’être viendez sur notre superbe topic
wYx, le président vindicatif du LDRAN- AuteurMessages