Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreNon c’est pas spoil, c’est dans le mini arc de mock town que tu vois Kuma(mais pas osn prénom je pense)…
Par contre pour le papier c’est du spoil(donc ne repondez pas car y en a qui suivent la version glénat…) et ça m’fait plaisir d’apprendre qu’il l’a pas oublié(comme je le pensai depuis maintenant 27 tomes…wYx
MembreALors
Eureka Seven
One Piece
Bleach
Blood +
Berserk
Et j’vais continuer les FMA…wYx
MembreHunter X Hunter et c’est la 334e pour être précis
wYx
MembreEuh ouais c’est bon a part quil etait pas pirate mais voleur…
Pareil, jusque alabasta j’les ai lu chacun plus de 5fois(mais c’est pas pour ça que j’m’en rappelle bien), dont un bon nombre après une soirée bien arrosée ou sous l’effet de certaines substances…et bien croyez moi ou pas vous voyez luffy et ses aventures tout a fait sous un autre angle…
*en attente d’une question*wYx
MembreALors euh… Bon vu que j’adore chopper j’vais poser des kestions dessus…
Quelle est la couleur de sa truffe?
Nan plus serieusement, quelle est le nom de son premier « maître » et sa première profession(au maître)wYx
MembreEuh j’crois que y en a que 2 PLuton(j’suis sur) et Poseidon(jsuis tout de suite beaucoup moins sur)
wYx
MembreC’est le fruit fulgurant?
wYx
MembreBienvenue à tous et surtout à mes p’tits compatriotes belges ^^
wYx
MembreDragon Ball aussi
wYx
MembreOuais parce que dans ta liste je dois avouer a mon grand desarroi que je connais pas grand chose et d’autres mangas meritent amplement d’être cité…
Puis tu mets Satan 666 et tu dis pas de Naruto…J’sais que c’est different mais pour avoir lue les 3 4premiers tomes j’trouvais ca vraiment pas terriblewYx
Membreben il peut sauter mais pas voler…
Ca me parait logique mais j’arrive pas à l’expliquer…Pour moi, tout le poids de son corps doit bien reposer à un endroit(ben oui madame la gravité est la même pour baggy défragmenté), plus précisement dans ses pieds…Luffy prends son pieds(haha) mais c’est comme s’il le portait en entier… J’sais pas si c’est clair mais en toout cas le truc du sac est vraiment trop paradoxal(même pour One Piece)wYx
MembreJ’dirai même une grosse boulette…Avec 2 fricandelles et dfe la sauce bicky stp
wYx
MembreArgh j’viens d’avoir un infar’,j’étais pas au courant…Envie de tuer quelqu’un…P’tain j’suis trop deg’
wYx
MembreDe quoi? les personnages preferés?
29 avril 2008 à 17:58 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #40053wYx
MembreMoi je lave avec dash
…
Sinon j’l’ai pas vu mais j’ai vraiment pas envie de le voir, j’accroche vraiment pas au cinéma japonais et encore moins quand ca vient d’un manga…Mais bon y a peu de personnes qui les apprecient…- AuteurMessages