• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 227 228 229 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 15 mai 2008 à 13:56 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40612
    wYx
    Membre

IL gaut savoir lire entre les lignes ^^…
    Sinon vu qu’on parlait de la rareté des ff, j’ai été à mon importateur de mangas preferés aujourd’hui et j’ai remarqué qu’il avait 2 des meilleurs rpgs playstation de tout les temps, j’ai nommé Chrono Cross et FF 8!En super bon état(en faites ils étaient neufs), avec la bonne vieille boite des jeux playstations… Bref les vrais jeux et j’me suis renseignés et donc ils m’ont dit que des jeux ps1 etaient reédités dont ceux cités plus pas mal de ff. Ils etaient importés des US(don en anglais mais quand on est fans on s’en fou) pour la modique somme de 41€(le prix demandé à l’epoque). J’crois que j’vais m’laisser tenter par chrono cross même si c’est pas sérieux avant les exams, j’ai jamais jouer à cette petite perle qui de toute façon n’existe même pas en vf…
    Me rappelle toute ses superbes heures passés sur Chrono trigger avec les superbes charas de notre ami toriyama, soupir…
    Et oui dylin’ tu dois effacé tes postes sur l’arc kimera, il est génial( bien que l’idée des fourmis soit un brin classique)

L’intolérance gagnera!

14 mai 2008 à 19:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40603
    wYx
    Membre

Euh à la base(et encore toujours maintenant) c’était pour rire qu’on a crée ce topic(voir le début), d’ailleurs il me fait bien rire même si maintenant on nous prend au sérieux et qu’on nous dénigre…Donc j’vais remettre les pendules à l’heure…
    1) comme j’le disai c’est dl’humour, à prendre au deuxième degrée voyez(comme le schtroumpf c’est du deuxième degrée)
    2) On aime pas naruto effectivement, on a deja assez expliquez pq, si vous vous donnez pas la peine de lire nos arguments c’est pas notre faute… En gros on aime pas parce que ce manga est inférieur à beaucoup beaucoup d’autres mangas qui mériterait d’être lu par les fans de naruto. De plsu j’parle en connaissance de cause ayant vu 60 épisodes et ayant acheté les 28 premiers mangas de naruto(jles ai suivi dès que le premier volume est sorti)
    3) On oblige personne à venir sur le topic et on oblige encore moins les gens à pas lire naruto. Si quelqu’un veut le lire, il peut venir voir les critiques de naruto positives(les votres) ou négatives(les notres)… Et je pense que notre argumentaire est neutre(le plus possible en tout cas), détaillé et expliqué… Après le non lecteur de naruto fait ce qu’il veut mais au moins il aura des avis partagés et pas juste : « j’kiff grave sa mère naruto p’tain »
    4) Je déconseille quiconque a faire un anti ldran, vous ne soupconnez pas notre puissance et notre vengeance est terrible, mouhahaha! De plus on peut pas être anti nous vu qu’on est vous!
    5) Ca nous sert a rien de faire ça, comme j’lai dit c’était juste un trip qui a bien fonctionné, après si vous prenez tout au premier degré ca va plus…
    6) J’aimai pas trop les mechas non plus(voir pas du tout) mais depuis code geass et toppa tengen gurren lagann j’accroche pas mal… Ils fonty clairement partis de mon top 5 des animes
    wYx le président ulcérée d’une LDRAN incomprise :D

14 mai 2008 à 18:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40594
    wYx
    Membre

Arf m’suis sans doute mal exprimé, j’voulais dire que tu avais argumenté et donc j’suis content ^^…
    Euh j’sais pas à vrai dire mais bon c’est pas l’important, l’important c’est qu’il ne soit pas accepter comme manga, c’est scandaleux!

14 mai 2008 à 18:36 en réponse à : Compétition inter-séries #40590
    wYx
    Membre

Bon ben vu que le tyran de ce topic n’aimes pas mon schtroumpf j’vais devoir le remplacer le coeur brisé… Alors j’vais le remplacer par Chad de Bleach

14 mai 2008 à 18:34 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40588
    wYx
    Membre

Bah tu peux qualifier ca comme tu veux, moi ça m’fait rire ce qui sert à rien ^^…
    Chacun à effectivement le droit de dire son opinion mais elle ne vaut pas grand chose, voir rien du tout quand elle n’est pas argumenté…Ce que tu viens de faire. Merci :D
    EDIT: si tu les aimes pas mes edits t’etais pas obligé de les lire hein ^^
    Bonne soirée

14 mai 2008 à 18:31 en réponse à : Mushishi, le manga different #40587
    wYx
    Membre

Euh la première partie de ton message me serait-elle adressée e-caro?
    Dans ce cas je te repondrai que de un nous sommes sur un forum et que je ne me sens pas du tout obliger de me relire et corriger toutes les fautes.
    de deux j’en fait et surement enormement mais je pense être lisible et comprehensible(ce qui me semble être le but) et au moins je n’écris pas phonetiquement ce qui je pense ai bien plus chiant sur un forum
    Enfin j’ai envie de te dire que la langue française nous appartient à tous et qu’il est tout à fait de notre droit de la modifier comme nous le voulons et d’inventer des mots si l’envie nous prend…Certains grands auteurs de la langue française ne suivaient pas du tout ses règles et adorait inventer des mots qui sont passés dans le language courant comme Nicolas Rabelais(ou Alcofribas Nasier si tu préfères) avec sa célèbre substantifique moelle ou encore Ronsard et les poètes de la Pléiade avec par exemple le néologisme ausculter…
    Je terminerai par te dire que je te trouve profondement desagreable et cela sans raison et cela nuit, je trouve au bon fonctionnement de ce forum
    Bien à toi, wYx président analphabète et illettrée de la LDRAN

14 mai 2008 à 18:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40585
    wYx
    Membre

Hmmm ca peut-être plusieurs choses:
    Le bracelet de sa soeur ou les mandariniers

14 mai 2008 à 18:19 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40584
    wYx
    Membre

Rooofh FF7 la raison pour laquelle j’ai acheté ste buuutiful console(souvenir de mes 11ans), j’me souviens du moment magique ou j’l’ai acheté avec ff7 platinum a 999fb, mais j’ai pas du tout accroché puis 1 mois après sortait le 8 que j’ai adooooooooooré et que j’ai fini quelques années aorès, puis le 9 qui est génial(mon preferé en faites) puis le 6 achté en anglais qui est vraiment bien(surtout les jobs)… Que de souvnir ste console… Ca m’fait rire paske j’ai recommencé le 8 y a pas longtemps(il me manquait trop) et le 7 j’y ai rejoué pour la dizième fois au moins y a un an(même si j’l’ai jamais fini, problème avec les chocobos donc pas de chevaliers de la table ronde, pas de dernières armes pour certains persos…)
    Bref j’m’emballe, tout ça pour dire que j’veux bien preter mon ff7 si on me le rend intacte :D et aussi que ça m’fait flasher que soala avait que 3ans quand il est sorti et ny adonc pas jouer et kaito non plus, j’me prends un enooooorme coup de vieux dans les dents!!!
    Et aussi que ton lien marche pas kaito, donc change moi ça paske jveux ABSOLUMENT voir un topic debile ca me manque!
    Et dernièrement:

vraiment débile ce topic! je signale que moi j’adore naruto! certaint ont le droit de ne pas aimer mais ouvrir un topic pour sa…naruto c’est trop bien![/quote:1evh62e2]
    C’est ptetr debile de pas aimer naruto mais ca l’est bien plus de dire qu’on l’aime sans savoir argumenter. J’veux bien que tu « nous » critiques mais fait ça correctement au moins et pas comme un kikoo lol…
    Merchi Soala, amuse toi bien! J’viens d’apprendre que j’ai un oral lundi(ca va faire mal!)
    ET NON J’SUIS PAS CONTENT BANDE DE SCHTROUMPFS! MEME SI CA MFAIT PLAISIR QU’ON NOUS OUBLIE PAS! ET en plus c’est vous qui coulez naruto par le poids de notre topic(on est toujours le premiers du forum Naruto ^^)
    EDIT: TU vas me dire qu’avec tout mes ff j’suis centenaire( ben oui m’a fortune equivaudrait a des centaines d’euros
    EDIT 2: Nous allons accueuillir un nouveau membre j’ai nommé Ajix! Mais avnt cela faut que tu passes un test et vui que tu veudx pas danser(sniff), tu vas expliquer tes griefs contre naruto :D…J’suis en train de reflechir au poste que j’vais t’octroyer dans notre armée(ca av prendre du temps)
    EDIT 3: J’ai pas édité, j’rajoute juste des trucs paske ca m’prend tellement de temps d’écrire que j’dois reagir a des posts qui sont ecrit avant que j’ai envoyé le mien
    EDIT 4: si l’EDIT 3 vous parait incomprehensible, c’est normal
    EDIT 5: J’revendique le schtroumpf farceur comme perso de manga, j’vais m’battre moi!
    EDIT 6: finalement j’ai edité mais juste paske j’ai oublié de signer

wYx, le président grabataire de la LDRAN(qui va bientot etre au nombre immense et incroyable de 4 membres!)

12 mai 2008 à 09:51 en réponse à : Compétition inter-séries #40506
    wYx
    Membre

Bon ben il est temps de fqire la mienne:
    – GTO : Onizuka
    – One Piece : Chopper et Luffy
    – Shaman King : Yoh
    – Berserk : Puck et Guts
    – Death Note : L
    Et en fin le schtroumpf farceur dans les schrtoumpfs

P’tite question les persos d’anime compte aussi paske Mugen(même si y a un manga c’est dabord un anime), Rei et Spike c’est pas vraiment des mangas

12 mai 2008 à 00:04 en réponse à : Mushishi, le manga different #40500
    wYx
    Membre

J’ai regardé tout les animes(y en a une p’tite vingtaine,j’sias plus cb exactement…) et j’dois dire qu’il m’a vraiment fait une forte impression ce manga… Il dégage vraiment quelque chose d’envoutant et de calmant(pire qu’une drogue)… L’avantage c’est que vu que l’histoire est decousue, tu peux regarder un episode de temps en temps sans perdre le fil, ce qui apporte beaucoup plus car tu savoures chaque episode… Bref j’ai vraiment adoré, surtout parcequ’il est différent comme manga…

11 mai 2008 à 13:24 en réponse à : Quelles personnages vous aimez le moins? #40464
    wYx
    Membre

Enfin un topic interessant!
    Alors cara sasuke pour les mêmes raisons, naruto pcq il ressemble a rien
    Physique ca va etre sakura parcequ’elle est completement inexistante et elle aussi elle sert a rien
    Technique ben ca sera encore ce boulet de naruto

11 mai 2008 à 13:21 en réponse à : Compétition inter-séries #40463
    wYx
    Membre

One Piece Oblige ^^

11 mai 2008 à 13:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40462
    wYx
    Membre

Arf dommage je sais pas chanter, j’ai essayer le karaoke mais ca marche pas ):
    Mushishi il est vraiment pas mal comme anime, j’ai vraiment accrocher à l’ambiance complentative… Et c’est le premier opening que j’ai vraiment bien aimé…
    Code Geass ben j’matte la saison 2, j’trouve ca toujours bien mais bon maté un episode par semaine c’est forcement beaucoup moins prenant que de te matter une saison en un jour…T’accroches plus facilement on va dire…
    Dis bonjour à ta correspondante de ma part :D
    Mirchi pour les exams, j’vais en avoir besoin j’pense ^^

10 mai 2008 à 11:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40413
    wYx
    Membre

Bon vu que notre topic tombe un peu en desuetude, j’vais le relancer avec un bon p’tit HS… Alors voilà j’ai un p’tit problème, j’suis en train de chercher un nouvel anime a mater mais j’ai rien trouvé qui a l’air vraiment bien donc j’me d’mandais si y aurai pas une bonne âme pour me conseiller un anime vraiment bien… J’en ai desesperement besoin car c’est bientot les examens, faut bine que j’trouve quelque chose pour m’occuper ^^…
    Voilà voila merci d’avance à tout ceux qui me repondront par pitié de ma solitude la plus accomplie
    wYx, président désoeuvré de la LDRAN
    PS: t’es passé ou Soala? Ca fait tellement longtemps que tu m’as abandonné, méchante >_<

10 mai 2008 à 00:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40401
    wYx
    Membre

NOnon c’était un voleur avant d’être docteur(donc avant qu’il soigne des patients)

• Auteur
15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 227 228 229 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama