• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 226 227 228 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 mai 2008 à 09:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40798
    wYx
    Membre

Et puis zut, j’vais pas aller à mon oral d’aujourd’hui, mouhahaha, donc prochain exam’ mercredi :D. Merci de votre soutien, ça fait chaud à mon p’tit coeur de dictateur
    La Xbox 360 est ma prochaine console(à part ptetr la psp, mais la personne à qui jcomptai l’acheter pour 100€ l’a vendu sans m’en parler, HONTE SUR TOI ET TA FAMILLE!)car son prix est devenu vraiment dérisoire(on dirait presque que Microsoft fait l’aumone aux consommateurs, une p’tite pièce, siouplait, j’ai 3000000 de XBox invendu que j’dois nourrir, un p’tit geste) et que y a mon jeux préféré(enfin dan smon top5 quoi) qui va sortir dessus dans moins d’un an(ca fait à peine 10ans que je l’attends)j’ai nommé, le RPG le plus innovant de son époque, le plus révolutionnaire, le bienheureux FALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT 3(ca m’étonnerait que kekun connaisse à part p’tetr notre moine bouddhiste: dylin’), il va être gééénial, renseignez vous(surtout toi, Kaito l’amoureux de Peter Molineux) et puis y a aussi le GTA 4(ca fait toujours plaisir), Bio HAzard et il faut bien le citer(même si le 1 a decu les attentes de beaucoup de joueurs, moi j’ai adoré) FAAAAAAAAAAAAAAAABLE 2, plus tout les autres…
    Donc j’avoue que la X Box 360, vaut vraiment le coup(surtout par rapport a ses enc***** de Sony)
    Aaaaah quel bonheur la bière(à part l’oppressance quel crée sur notre chere vessie), surtout en Belgique, patrie des meilleurs bières of the Universe(par contre les bières françaises c’est du caca ^^), une bonne Leffe ou une Duvel voir une Westmaele triple ou une floris pour les p’tits zizis, que dire d’une Maes, jupiler, hoegaarden bien fraîche?? Tant de choses que vous n’aurez jamais la joie de connaître, HAHAHA
    Sur ce, jretourne bosser…
    Good Afternoon

18 mai 2008 à 15:32 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40779
    wYx
    Membre

J’avais pas pensé à la cascade de bière, mais tout à coup j’comprends mieux pq dylin’ y allait se detendre si vouvent… Pas besoin de le torturer mon brave ajix, son cerveau est déjà en train de le faire à cause de ce qu’il a subit hier soir… Ne t’en fais pas brave inquisiteur, dylin’ est responsable de ses actes tu n’as rien à te reprocher :D…
    Vous êtes pas sérieux les gars, vous bourrez la gueule la vieille de MES exams, aucune considération pour ma grandiloquence… C’est terrbile de voir des gens souls, heureux et heureux d’être saoul tandis que moi j’dois etudier… Bon j’y retourne bande de tortionnaires!
    Kaito, il a l’air fan de sa xbox 360 ^^, c’est beau l’amour…
    En tout cas on est en manque terrible de HS, j’vais aller méditer ca(sous ma cascade, pas celle de dylin’)
    Bonne fin d’aprem les LDRANeux
    Bisoux de la part de wYx président émérite de la LDRAN

18 mai 2008 à 13:49 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40775
    wYx
    Membre

O__o, le dylin’ a arreter sa méditation sous la cascade en se bourrant la gueule et à casser sont voeux de silence pour débiter des absurdités!? En tout cas j’pense qu’il fait un beau dodo maintenant, j’lui souhaite de pas se réveiller e t s’il le fait quand même de retrouver vite fait sa tête avant que la gueule de bois la trouve avant lui…
    Quelle mauvaise exemple pour nos futurs recrues :D

18 mai 2008 à 13:38 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40774
    wYx
    Membre

Shin chan aussi

17 mai 2008 à 12:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40728
    wYx
    Membre

Bon ben j’peux plus t’appeler jeune padawan, tu sera padawan tout court :D
    Bon plan général! Surtout la dernière partie qui me rappelle avec émotion et envie le première épisode de la saison 1 et celui de la saison 2 de code geass… Ste série…
    Dylin’ est en voyage ascétique pour le moment, il faut le laisser méditer sous sa cascade, il doit resister a la tentation de venir nous parler
    Tu verras padawan, soala est génial(surtout ses danses)

17 mai 2008 à 09:15 en réponse à : Mushishi, le manga different #40719
    wYx
    Membre

POur terminer le HS, vu que j’croyais ke c’était adressée à moi, j’me suis emballé paske j’pensai ecrire encore correctement….Donc désolé si mes propos ont été agressif
    wYx le président penaud de la LDRAN

17 mai 2008 à 09:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40718
    wYx
    Membre

Nono elle a que deux bras, les autres c’est les mêmes mais dupliqués

17 mai 2008 à 09:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40717
    wYx
    Membre

Nop Nykko c’est pas du tout pour empecher, c’est juste pour permettre aux aopprimés que sont les détracteurs de naruto de pouvoir s’exprimer librement…Et j’suis clairement content pour kana que naruto soit le manga le plus vendu(en europe et vu que la france est le premier marché…), même s’il est franchement pas super leur but est quand même de faire de la thune(et ainsi pouvoir nous proposer d’autres mangas comme Mushishi *__*)….
    Ben pour le HS, on peut parler de mon exam’ de lundi, qu’y a-t-il d’interessant à dire sur l’histoire de l’art du Moyen Age et des Temps Moderne(Oeuvre à l’appui) ou on peut parler de Star Wars(jles ai rerererererereerreregardés y a pas lgt et j’me suis rendu compte de la cohésion de malade qu’il y a dans cette univers) ou de moi(quoi de plus interessant)… Ou proposer nous un sujet ^^, si ma p’tite Soala etait là elle saurai quoi faire…
    Et je me rebelle contre ton language injuste Kaito, c’est pas du blzbla, c’est toujours constructif et meme si c’est long c’est pour couler le topic naruto par l’inertie de nos HS…
    @Ajix kenpachi d’accord mais il faut d’abord qu’il me jure fidélité et obéissance éternel, le death note je peux t’en passer un(pas très pratique pour prendre note au cours, j’en ai pas besoin). Et Kaito, il a pas besoin de faire partie de notre glorieuse patrie, c’est un spécial guest(un peu comme Tom Cruise pour la scientologie), il croit ne pas faire partie de la LDRAN mais il en est devenu accro, il ne peut plus s’en passer, bientot il sera en mon pouvoir, pas besoin de lutter face à l’empreur obscur. Tue les tous Ajix!!!T’es devenu un membre(il faudrait faire un grade membre de la LDRAN, j’devrais envoyer la demande à kana :D) et en plus j’viens de remarquer, jeune padawan, que ton recit est plus long que d’habitude, on va t’entrainer pour développer ta verge, euh non, ta verve
    Bon j’vais bosser les amis, amusez vous bien sur le topic de la LDRAN, si vous voulez des saucisses, les vendeurs de hot-dogs sont pret du mur du fond
    Bonne journée, j’attends vos HS avec impatience
    wYX, le président de la fete foraine de la LDRAN

16 mai 2008 à 18:05 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40679
    wYx
    Membre

Akira ^^

16 mai 2008 à 18:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40677
    wYx
    Membre

Bon vu que tout le monde peut poser des questions et que j’en ai une qui me picote le bout des doigts, je la pose avant de l’oublier:
    Combien de bras à Nico Robin?

16 mai 2008 à 17:59 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40676
    wYx
    Membre

Il ne faut pas jeune padawan. La sagesse vient en mangeant(ou ce serait l’appétit?), en grandissant(ou ce serait la taille?), en vieillissant(ou ce serait la mort?) bref il ne faut pas t’en faire, il faut attendre la grande illumination!(p’tain j’viens de trouver mon futur job: Gourou dans ma secte, j’crois que j’ferai ca super bien ^^)
    POur la licence, quand j’ai voulu choper blood sur mononoke-bt, il y avait plus de torrent pour cause de licenciement abusif de dybex, j’leuir ai fait confiance et ils me volent mon innocence, ma candeur, ils abusent de ma confiance. Grand inquisiteur, Coupez leur la tête!(Oulà j’m’emballe, c’est mauvais pour moi le café :D)
    Waw, ste look d’inquisiteur :D!
    Que ferais-je sans toi mon dylin’, j’vais te donner un nouveau poste tiens, rien que spécialement pour toi, tu es dorenavant: chasseur d’anime pour sa majesté moi!! Non ne me remercie pas, tu le mérites…
    J’crois que je tombe amoureux ;)
    Bonne soirée à tous!
    Ajix si tu veux des conseils pour des animes, n’hésite pas le forum de la LDRAN et ses HS connu mondialement sont là pour ça!

16 mai 2008 à 08:28 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40653
    wYx
    Membre

C’est choupinet de mettre des p’tit ##### pour son nom et son instrument mais bon dans les wallpapers que tu mets, il est quand même dessus, c’est un peu inutile ^^.
    J’pensai que le A stai pour le groupe sanguin :D…
    J’ai cherché pour dl Blood + mais ca va être chaud patate, il vient d’être licencié par dybex… Enfin j’m’avoue pas vaincu j’l’aurai ^^
    Encore une fois merci dylin’ pour toutes ses infos, ça m’est d’une aide précieuse… T’m’as pas répondu pour darker than black :)
    Allerz bonne journée et vive lille ou rennes(c’est des équipes de kayak c’est ca?)

15 mai 2008 à 22:34 en réponse à : Sondage sur le Nen #40649
    wYx
    Membre

Et y a kekun qui sait à quoi ca ressemble un neuro transmetteur?

15 mai 2008 à 22:26 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40648
    wYx
    Membre

Bon ben tu m’as convaincu, ma prochaine série sera blood + ^^. Ca tombe bien parce que j’viens de finir Gundam 00, qui m’a quand même bien étonnée(le nombre de peys qui crèvent c’est effarant ^^), avec pas mal de rebondissements aussi mais ca reste du Gundam… Les combats sont répétitifs(toujours les mêmes mecs qui se battent), à part à la fin(qui devient un peu n’importe quoi d’ailleurs)… Bref pas mal mais largement inférieur à Code Geass… Enfin j’attends quand même la saison 2 avec une certaine impatience, paske la fin elle est quand même canon(en faites entre le 16 et le 23 c’est vraiment géééééééééénial)
    Sinon pour le manga(que j’ai achetée aujourd’hui même), j’ai vraiment pas été convaincu non plus, j’ai mis ca en relation avec mon ignorance mais apparement c’est pas ça… J’attends la suite en tout cas(3 mangas ca fait pas trop mal…). Si j’ai bienc ompris les 3tomes sont de dessinateurs différents? Et blood + a et l’autre sont prévus par glénat?Y a quoi comme différence? J’avoue que j’ai pas trop capté leurs trips d’anime à transfusion…
    Tant que j’y suis darker than black, ca vaut le coup que j’pete mon quota?
    Tant que j’m’en rappelles merci pour les wallpapers, ils vont directe au fond de mon bureau, bien gentil de ta part dylin’, en plus ils sont tout zolie ^^
    3e édit(et ben j’en ai des choses a ajoutés), le wall 2 et 3 sont les mêmes dylin’…
    Et pour le pavé, j’pense que c’est devenu la marque de fabrique de la LDRAN, on est trop bavard ^^

15 mai 2008 à 20:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40644
    wYx
    Membre

Alors tout d’abord désolée pour cette grande qbsence prolongée…
    Bon première chose, ajix j’ai déjà trouvé ton poste depuis hier mais j’ai oublié de te le notifier, désolé. tu seras donc:
    Grand Inquisiteur au service de la LDRAN. Tu devras tracquer, torturer, bruler et mettre en pots tout les hérétiques violeurs de chèvresw que ma grandiloquence te désignera! Tu es donc prier de mettre ton titre honorifique dans ta signature.
    Alors Vagrant Story, le quasi seul rpg en 3d de la PS, le dernier de la PS, celui qualifier de chef d’oeuvre visuel, la dernière flamme dec ette bougie consumée qu’était la PS. Que dire à part magnifique, ce système de combat innovant qui en a inspiré plus d’un et puis la forge… J’regrette mes 12 ans car j’l’ai pas achté, on m’l’a preté…
    Sinon pour les RPG, le mieux a faire si tu veux tester, tu cherches des émulations, roms et émulateurs sur internet et tu toumberas sur tout les jeux super nes, megadrive, nintendo, GBA…gratuiitement. Il suffit de l’installer de dl le jeu et hop c’est parti. En plus il te mette des jeu jamais sorti en europe et en français en plus(comme dragon quest 6, je t’aime mon amouuuuuuuuuur). Bref tu peux trouver tout les meilleurs rpgs de tout les temps: Tales of Phantasia, Secret of mana 1 2 3, Chrono trigger… J’ai commencé vers 15ans et ce fut la période la plus heureuse de ma vie, tout ces jeux inoubliables… De plus les graphs super nes sont vraiment acceptable(j’les trouve mieux que breath of fire 3 sur PS qui est aussi génial)
    Nykko si tu veux faire partie de notre glorieuse patrie, ya qu’a demander(ça m’fait rire parce que tu dis êt fais exactement la meme chose que moi)
    Pour le HS, euh … Ca vaut le coup l’anime de Blood +? J’ai vu le film y a lgt et m’en rappel plus, j’ai achté le manga mais j’capte pas grand chose, serai-ce par manque de culture vidéoludique?
    Ivalice existe pas?

• Auteur
15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 226 227 228 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama