• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 21 mai 2008 à 18:19 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #40925
    wYx
    Membre

Pfff aucune chance mon brave , la LDRAN c’est moi! C’est pas une bande de mutant dégénérés comme vous qui arriveront à prendre le pouvoir(j’viens de terminer Fallout 2 ca se ressent) et puis comment tu tires à la courte paille sur un forum, t’y avais pas pensé hein? Voila pourquoi tu feras pas un bon président000
    Youhou j’ai un partisan contre Ichigo, merci de ton soutien Iori Yagami! Mais j’le répète j’préfère quand même Bleach…
    Merci Kaito de satisfaire les caprices d’un vieux grincheux ^^

21 mai 2008 à 17:33 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40915
    wYx
    Membre

Pas de jeux en vue mais j’m’amuse avec des isos de la PSX comme Chrono Cross(qui a été traduit en français par une team dont je terrai le nom), puis là je cherche vagrant story ensuite ce sera au tour de fft sur PS et aussi MGS premier du nom, j’l’ai jamais testé… Et j’me tate pour acheter GTA 4 et la Xbox 360…D’ailleurs j’ai trouvé tout les ff sur le net ^^

21 mai 2008 à 17:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40914
    wYx
    Membre

J’suis bien d’accord pour le coup de Luffy avec Robin,vraiment une des meilleurs!
    Bon on va demander le nom d’un perso alors…Un facile(pas envie de me casser la tete). Le nom des 3 généraux de la garde du royaume de Drum plus fruit du démon correspondant plus les armes utilisés :D

21 mai 2008 à 17:26 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #40913
    wYx
    Membre

Ben alors c’est Himura Kenshin… Ouais j’crois que la DLRAN a besoin d’une bonne réforme et d’un nouveau membre déléguée pour vous lavez le cerveau… On aura tout vu, Ichigo meilleur perso pfrt!

21 mai 2008 à 10:32 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40888
    wYx
    Membre

J’connais seulement de nom les 2 mais hikaru no go me tente vraiment pas tandis que gantz est l’une de mes prochaines séries donc je vote GANTZ!

20 mai 2008 à 18:45 en réponse à : Sondage sur le Nen #40876
    wYx
    Membre

Vu que le nen est une question de volonté(entre autre) et de force mental, il ne faut pas être ébranlé, si tu commences à te dire je dois imaginer ca pour pouvoir controlé blablabla ca va jamais fonctionné… Sharnalk lui a une puissante volonté qui outrepasse la complexité de ce qu’il fait ^^

20 mai 2008 à 18:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40870
    wYx
    Membre

Euh j’sais pas si c’est un clin d’oeil… Par contre Franky 8 lui est clairement un clin d’oeil à la créature du docteur Frankestein(comme Franklin dans HxH, j’suis plus sur du nom…)
    La seule technique dont je me souviens dans ce combat est la position du centaure, ou il separe ses jambes et chope le mec avec…c’est ca?
    Au moment ou j’ai posté j’avais pas vu la reponse de Luzo…
    J’viens de me rappeler c’est quoi la technique: vu que Franky est blindé seulement du côté avant de son corps, son dos est vulnérable donc pour se protéger il se couche sur le dos et ainsi il devient « invincible »! Ca m’a bien fait rire quand j’ai lu ca mais j’l’avais completement oublié

20 mai 2008 à 18:19 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #40869
    wYx
    Membre

J’préfère de loin Bleach à Kenshin mais il faut avouer ke Ichigo est vraiment trop nul comme perso, aucun charisme, pas drole, moche, pas de personnalité tout ce qu’il sait faire c’est devenir plus fort. Tandis que Kenshin est vraiment super comme perso…
    Je vote donc pour le personnage aux OyOOOOOO? si célèbres: Kenshin!
    Au faites vu que personne ne met le nom de Kenshin en entier, j’me sacrifie… C’st donc Kenshin Imura(et pas Kenshin tout court ^^, desolé pour le rôle d’emmerdeur)

20 mai 2008 à 18:17 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #40868
    wYx
    Membre

Ouf heureusement que j’ai d’abord lu les posts de dylin’ et de Kaito avant d’encore me faire spoiler la gueule…Même si j’ai quand même lu le début, ça commence a devenir énervant à la fin, j’vais bientôt plus pouvoir venir sur le forum avec tout ces spoils…

20 mai 2008 à 17:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40849
    wYx
    Membre

Le Zelda il est aussi sorti sur Game Cube(le dernier jeu que j’ai acheté dessus ^^), c’est rayman contre les lapins crétins le nom complet. D’ailleurs y a la suite: ray man contre les lapins en core plus crétins qui va bientôt sortir… Ca m’donne de plus en plus envie d’acheter la Xbox! Sans doute après les exams mais pas maintenant :D

20 mai 2008 à 17:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40847
    wYx
    Membre

un homme-poisson-vache :D?

19 mai 2008 à 20:28 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40831
    wYx
    Membre

Et c’est pour ca que monsieur microsoft c’est dit: oulà j’me suis fait entubé pour le HD si j’veux que quelqu’un veuille encore de ma console va falloir que je baisse grave le prix…
    La wii ne remplacera jamais un bon vieux trivial poursuit, quoique…

19 mai 2008 à 19:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40824
    wYx
    Membre

Ce que j’adore c’est que la wii bouffe tout simplement paske c’est pas une console pour hard gamer et ca ca fait plaisir…
    Mais c’est clair qu’à l’avenir c’est las PS3 qui va gagner, comme d’hab j’ai envie de dire…
    Mais quand même chapeau à m’sieur nintendo

19 mai 2008 à 18:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40817
    wYx
    Membre

Pas vraiment d’arguments si ce n’est le prix et le foutage de gueule…Puis aussi la qualité des softs ainsi que l’orientation de la console et le publique visé… Mais surtout le prix
    J’comprends pas tes arguments de plusieurs années:
    Soit tu as plusieurs années mais on est tous dans ce cas
    ou bien tu as fait ton analyse pour dans le futur et les consoles next gen vont pas tenir
    ou bien ^dans le présent et conte tenu des technos elles ne sont pas next gen?
    Exprime toi

19 mai 2008 à 16:01 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40804
    wYx
    Membre

GTO!

• Auteur
15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 225 226 227 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama