Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreEt puis même faisant partie de la LDRAN nous gardons notre libre arbitre, moi^-même étant président de cette prestigieuse assemblée je vote pour Gaara…
wYx
MembreCool quelqu’un qui cite Chrono Cross ca fait vraiment trop plaisir(c’est ce que je voulais entendre ^^), j’suis en train d’y jouer et j’me suis pris une belle claque dans la gueule niveau graphisme(alors que c’est que du ps1 c’est aussi beau qu’un Vagrant Story), pis sytème combat génial et j’vais m’arreter là, mais c’est que du bonheur… Puis son p’tit frère Chrono Trigger considéré comme un des meilleurs RPG de tout les temps(si pas LE meilleur…)
Wild arms j’connais juste de nom mais j’le chopperai bien dans le futur…
Personne ne cite de jeux pcs c’est marrant ça…Pour lancer le mouvement j’dirai qu’un de mes préférés c’est Fallout 1 et 2, j’sais pas si kekun connait?wYx
MembreEt t’as testé tout les FF?Tous fini?Cites d’autre RPG siltepléééééééé
Euh sinon pour la LDRAN j’sais plus -_-‘ mais j’vais vite te retrouvé ca(ca va prendre du temps mais c’est pour la bonne cause):
La Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto
Mais j’aime bien ton interprétation, elle correspond aussi, j’vais devoir la renommé la LDRAN² ou LDRANxLDRAN ^^. Toujours en réflexion pour ton poste…
J’ai jamais touché une X Box de toute ma vie et encore moins(j’sais c’est pas possible) une 360…wYx
MembreDétestant vraiment D. Gray Man et son perso principal le plus bateau des shonens je vote Gaara qui au début est bien mystérieux(même si osn passé craint les douilles)
wYx
MembreHxH, clair que le système de nen est génial surtout après les pouvoirs de yuyu hakusho qui sorte trop de l’espace, il sait bien rattrapé
wYx
MembreAAAAAAAAAH FFX, celui que je considérais comme le plus pire de tous(avant que je joues au 12 évidement), mais bon j’me suis ravisé(en clair j’y ai joué plus de 2heures) et malgré pas mal de truc qui m’déplaise(le sphérier, les persos et SURTOUT la suite
), j’le considère comme quasi le meilleur. Par contre le 12, j’le trouve vraiment pas super du tout…
Kotor par contre j’connais rien du tout dessus…wYx
MembreCypher pol, j’crois qu’il y en a 9 et on en a vu 2 si j’me rappelle bien la 5 et la 9
wYx
MembreHéhé c’est bien ça ^^, j’reflechi à ton poste mais tu es déjà le bienvenue… C’est cool, on s’agrandit
wYx
MembreC’est vrai que c’est une bonne raison, mais il en fallait 5
… J’avais jamais pensé au bug de l’age mais t’as raison O_o.
J’suis aussi d’accord pour le style graphique, au départ il avait vraiment son propre trait reconnaissable kishimoto, maintenant(enfin à partir du tome 15 + ou – j’dirais), c’est devenu très classique et interchangeable avec pas mal de mangas… Pis ce qui était bien au début c’était l’humour(auquel j’ai bien accroché) mais qui disparait vrraiment très vite(dernier truc qui m’a fait rire c’est le combat entre naruto et le pey’ avec le chien quand il lui pète dessus ^^)
Sinon Rejoins la LDRAN, ca fera des heureux(en l’occurence moi ^^)wYx
Membreclair que Buso à part l’air bien du tout…
Bon terme effectivement ^^
C’est une assoss que j’ai fondé avec mes collaborateurs obscurs afin de reveler au monde entier quelle nullité est le manga Naruto(et celà preuve à l’appui contrairement aux grands nombres de nos détracteurs). Si tu veux voir à quoi on ressemble, ben tu sais ou on est vu que t’as déjà posté dans notre patrie ^^
Ce film, j’l’ai découvert ya pas si longtemps(bien que la réplique j’la connais depuis perpet’, cf l’épisode des simpsons ou Homer va à l’unif)et j’ai trop adoré,j’l’ai maté 5-6 fois en un mois, il est énooooooooorme comme les autres d’ailleurs…wYx
MembreJ’veux bien mais j’sais plus à quoi correspondent les nens, j’me replonge dans HxH et j’reviens dans un mois
wYx
MembreTales of symphonia ca doit être un de mes cadeaux d’anniversaire préférés
, Il est vraiment trop génial comme jeux et ce que j’adore c’est que tu peux le recommencer autant de fois que tu veux et chaque fois ca change plein de choses(j’ai du le recommencer 3-4 fois et j’ai toujours pas ce bestiaire rempli + d’autres trucs qui me manquent comme les costumes). En plus il est bourré de quêtes secondaires(ce que je trouve primordiale dans un RPG), il est fun, à une bonne durée de vie, et encore plus primordial que les quêtes secondaires pour un rpg c’est les combats qui sont vraiment géééééniaux(t’as déjà testé les combats à 3?). Par contre niveau scénar’ c’est bien classique mais c’est clair qu’on sait pas ou ça va te mené(à part le sauvetage du mon…, euh j’veux dire des mondes). Le hic c’est qu’il est un brin trop classique… J’ai adooré aussi dans le genre tales of phantasia(c’est le premier de la série j’pense) sur super nes…ToS lui doit tout quasiment ^^(notamment les cours de cuisine
)
D’ailleurs la suite sort sur wii fin juin au japon, même univers, tu retrouves la plupart des anciens persos mais c’est pas le même héros… Il a l’air vraiment pas mal du tout. C’est Tales of Symphonia : Dawn of the New World.
Et puis y a l’anime qui est fini aussi j’pense(mais j’ai pas regardé à quoi ca ressemblait)wYx
MembreDragon quest VIII, j’me souviens quand j’l’ai achetée j’étais tout fou ^^, mis à part qu’il m’a fait péter un cable par sa lenteur, ses combats trop long et vraiment trop dur(déjà le boss de fin etait chaud patate mais quand tu fais la partie bonus après c’est trop impossible, déjà les monstres sont trop balaises mais j’ose pas imaginer le dernier boss, j’ai arreté avant et un pote a eu la bonne idée de revendre la carte mémoire donc plus de partie et pas le courage de tout recommencer…), j’en garde vraiment un excellent souvenir, déjà avec tout l’univers de Fly, le chara de akira toriyama et les persos sont vraiment géniaux(le pey de l’arène des monstres m’a fait peter de rire pendant des mois…Ragazzo)… Finalement il etait pas si mal que ca bien qu’un peu trop linéaire…
Pokemon j’suis aussi d’accord que c’est un excellent jeu, bien que je n’ai jouer qu’au bleu, rouge et jaune(à leurs sorties), je trouve que même si c’est super gnangnan… c’est vraiment un bon rpg… Maintenant j’ai vu mon ^neveu jouer au coliseum sur Game Cube et il a l’air vraiment nul par rapport au pokemon old scoolwYx
MembreJ’ai offert le premier à mon ex(ou p’tetr le deuxième), j’lui avait fait connaitre les mangas et naturellement elle s’est dirigé vers les shojos(donc evidemment tout les ai yazawa) donc j’en ai lû pas mal(elle n’a accepté de lire que One Piece comme shonen mais ce fut une lutte harassante pour qu’elle le fasse)et franchement nana etait génial au début mais dp’uis que hatchi s’est marié ca devient vraiment nawak(elle-même le disait…) donc dans le genre j’ai franchement preferé paradise kiss chez nos amis kana… Pour en revenir à l’art book, il etait pas mal(de chouettes p’tits bonus mais vachement decevant pour le prix…)
J’suis en train d’me dire que j’confonds l’art et le fan book, j’aurai mieux fait de fermer ma grande gueule et d’arreter de parler de ma vie(d’ailleurs en parlant de ma vie, j’l’ai torché s’put*** d’exam’ today)
Sinon euh, une chtite question sur la vibes jeux, c’est quoi vos rpgs preferés(j’tue le premier kevin qui me dit tout les FF ^^, même s’ils sont géniaux.Tant que j’y suis faites le par console et pq pas vos jeux preferés tout court…wYx
MembreYep c’est bien ça ^^, c’est Kuromarimo il me semble(pas envie de verifier).
Juste pour l’arme de Dalton, c’est une grosse pelle ronde en faites(u p’tit délire de messire oda comme d’hab’)- AuteurMessages