• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,346 à 3,360 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 223 224 225 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 24 mai 2008 à 11:30 en réponse à : Vos achats du mois #41103
    wYx
    Membre

J’suis de retour de mes p’tites amplettes et j’me suis acheté:
    – One Piece 43(il est absolument génial ce tome, ca fesait longtemps…)
    – Bleach (comme d’hab, tu lis le tome en 15m et t’as l’impression qui c’est rien passé mais t’accroches quand même blindé)
    – FMA 4 6 7 et 8 (vraiment bien cette série, j’suis vraiment étonnée qu’après 8tomes ca soit toujours aussi drole)
    – Eureka Seven 2 (sympa…)
    – Et ma place pour dEUS(ah euh, ouais desolé c’est pas un manga mais j’suis tellement content que j’dois le dire à plein de gens qui s’en foutent), d’ailleurs kaito si tu m’entends et que tu ne connais pas ce groupe, faut que tu écoutes ce qui fond, c’est le meilleur groupe de rock belge et ils sont vraiment balaise… Si y a un groupe que j’dois conseillé c’est bien celui là ^^

24 mai 2008 à 11:26 en réponse à : Faire connaissance #41102
    wYx
    Membre

Ca doit être…interessant ^o^
    Il est prevu chez nous? J’dois avouer que le jeu m’a fait passé un bon moment mais j’imagine mal un manga la dessus, ça vaut le coup?

24 mai 2008 à 11:24 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #41101
    wYx
    Membre

J’pense plutot qu’il parlait de dylin’ et de ses allusions douteuses mais bon n’étant pas dans la tête de kaito(à part si j’maitrise son nen), je ne peux l’affirmer ^^
    J’vois pas ce que la virilit » vient faire là dedans mais bon passons, j’trouve pas Misa jolie, surtout qu’elle est un peu trop beaucoup nunuche pour moi

24 mai 2008 à 11:22 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41100
    wYx
    Membre

J’suis pas très douée pour faire ça, mais j’dois dire ke Luzo il m’a bien fait rire ^^

J’ai commencé Get Backers et n’ayant pas trouvé ca super, j’vote sans hésitation pour Spike(et son homard moisi). Par contre c’est vraiment pas le meilleur perso de Cowboy Bebop

24 mai 2008 à 11:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41099
    wYx
    Membre

Oulà j’m’absente pour aller à un examen et y a plein de posts, pff aucun respect…Et d’abord Kaito,j’me suis pas lourdé à mes exams, j’en ai juste zappé un et celui d’aujourd’hui j’ai un 10(méchant en plus il m’a dit que si j’foirai d’autres et ben il me mettait un échec), donc ravi de te retrouver en aout m’sieur Viviers et ton chère oral d’Histoire de l’Antiquité(il déchire en plus ce cours et il faut que je foire >_<)
    Alors première chose à dire et certainement la plus importante: Of Course que j’fais partie de la OPOFC mais faut que tu me donnes un poste alors :D, j’voudrai bien être adjoind de la secrétaire du directeur chargé de préparer le café pour les réunions extra Grand Line, si c’est pas trop en demander ^^)
    Deuzzzzio:
    sisi l’espion ca peut tuer, même que ca tue le maréchal, le plus puissant de tout les pions du Stratego(ben oui il fut un temps ou les jeunes hommes et les jeunes damoiselles jouaient à quelque chose qu’on appelait, à l’époque, les « jeux de sociétés », j’vous en raconterai l’histoire un de ces jours les enfants)[Mode père castor, raconte nous une histoire off]
    Bien content que ton poste te plaise, j’croyai que tu trouverai pas ca terrible mais j’suis content chacun à son poste de prédilection ^^
    Par contre va falloir que tu nous parles de ton vampire, les membres de la LDRAN sont obligés de se mettre à nue devant leur président(au sens métaphorique coit(si tu lis ca dylin’ j’attends ton post ^^))et de tout lui raconter(j’peux pas conquérir le monde sans connaitre les atouts et faiblesses de mes flamboyantes troupes)
    Troizio:
    Roooh les filles, j’vais enfin pouvoir fonder mon harem grâce à vous! Je vous dit d’avance que c’est bien contre ma volonté mais dans le manuelle du parfait petit dictateur rouge ils disent que les maîtres du monde(donc moi) doivent avoir un Harem…J’suis désolé mais c’est la procédure…Dansez Pour moi! Et puis formez une commission à deux avec un nom bien chelou et inutile comme je les aime!
    Quatercio:
    j’ai remarqué avec grand effarement que dans ton poste Tsukiyo, tu as écri(plusieurs fois en plus!) la LDRAM au lieu de la LDRAN mais bon j’suppose que c’est la fatigue…Donc j’te pardonne(quelle magnanimité, grand maître!) mais va falloir éditer ça ^^.
    Toujours sur ton post, je remarque avec plaisir que même si tu désapprouves naruto tu les lis toujours(presque comme moi), ce qui me parait primordiale(enfin persque) pour critiquer…Comment on fait pour critiquer kekchose qu’on ne connait pas? Sinon la longueur, ben on est pour à la LDRAN plus c’est long plus ça coule le topic Naruto, et pis ca fait comme si on etait intelligent, nous les LDRANEUX. Donc laisse couler ta verve comme de la moutarde sur un chat! Et pour terminer sur ton post: Happy ADSL for you and enjoille it!
    Cinqucio:
    Il ne faut pas essayer de pervertir ma ch’tite Soala, elle a subit un entrainement spirituel et spiritueux afin d’être fidèle en toute circonstance à son maître adorée. Elle a juste un point faible mais personne ne le connait(même pas elle, à part si elle a déjà chanté en Tchèque mais ça m’étonnerait)
    C’est bien paske t’es un flemmard que je t’ai pas accepté parmis la LDRAN Kaito(désolé j’pouvais plus tenir ce terrible secret, tu es un venduuuuuuuuuuuuuuuu), notre fierté est les pavés(tiens voilà une idée, à partir du maintenant je lance le concours du slogan de la LDRAN, j’attends vos propositions et le gagnant ou la gagnante recevra non pas un ni deux ni quatorze mais douze Gurren Nishiki!!!!! Bien sur le concours est ouvert à tout le monde, même aux clampins :D). Donc le mien est:

Notre fierté est les pavés(essayer de faire mieux c’est pas très dur)

Et à propos de ce concours aussi débile qu’inopportun, je suis le seul habilité à juger du meilleur slogan(et oui c’est ca le pouvoir)

FFVIII, ce distingue de tout les autres par la profondeur de ses personnages et leurs destinées torturées…Mais bon Linoa est pas top, j’suis d’accord mais par contre Seifer et Squall sont géniaux(cette intro est quand même une des plus belles que j’ai jamais vue, j’en ai des frissons chaque fois que je la vois…). Mais il n’est pas du tout comparable au 7, et il est un peu trop facile… PAr contre les G Forces c’est vraiment génial comme princope, priincipe,princeps[Luffy et son jambon du pays ^^]bref vous avez compris. Et pour le 7 les chaudron magique(c’est dans le dernier monde) te donne 1000point pour faire evoluer les matérias, à condition que tu donnes des mégalixirs et avec certaines armes tu peux tripler le gain. Donc pour avoir des matérias de monstre c’est le top(et si tu veux t’amuser à avoir les Mégamateria c’est sympa aussi)

Et pour l’illetrisme de ceux qui aime Naruto, il est répandu(y a qu’à voir ici) mais pas général, comme pour tout…

Bon j’crois que je peux m’arreter

Happy Halloween à tous

23 mai 2008 à 21:46 en réponse à : Faire connaissance #41081
    wYx
    Membre

Sisi ca avait mijoté dans mon cerveau mais j’me suis dit que j’aurai pu trouver mieux donc je te donne ton post mais ce sera un interimaire, p’tetr qu’il changera, tout dépend de toi ^^ tu est donc:
    Espion intérimaire au service personnel du président de la LDRAN :D(TADAM!)
    Faut bien que je me protège des coups d’états…
    *Le président et sa grandiloquence viennent te serrer la main pour te féliciter, prendre une p’tite photo souvenir pour mettre sur ta cheminée et comme ça tu pourras raconter ta glorieuse rencontre à tes p’tits nenfants le dimanche après midi apres la messe dans l’Eglise de l’AntéNaruChrist*
    Congratulations de la part de wYx, président(pour le meilleur et pour le pire :p) de la LDRAN
    Edit: Ah! j’oublia, faut que tu viennes te présenter dans notre topic et donner tes raisons de ta HAINE(j’righoleuh) envers Naruto(histoire que nos détracteurs disent pas qu’on a pas d’arguments…)

23 mai 2008 à 21:20 en réponse à : Faire connaissance #41078
    wYx
    Membre

Hop là j’saute sur l’occasion de faire le 100e post du topic ^^
    J’vous souhaite la bienvenue et comme kaito: enjoy nos supers discussions philosophiques!
    Clair que quand j’aurai atteint les 500 mangas j’sabrerai le champagne(j’y suis presque, plus que 3ans :D)
    Et à propos de Kingdom Hearts, j’connaissai pas le manga mais aurai-ce un rapport avec le jeu?(j’supose que non mais bon, ça m’fait rire d’imaginer donald et mickey dans un manga, alors cassé pas mon rêve ^^)
    Et euh j’voulais aussi savoir si Tsukiyo veut toujours integré la LDRAN, comme ça j’lui attribue sa distinction ^^
    Amusez vous bien
    wYx, président émérite de la LDRAN

23 mai 2008 à 21:15 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41077
    wYx
    Membre

SOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAA tu es revenu, ca fait plaisir à mon p’tit coeur rabougri ^^. En plus juste au bon moment ou notre nouvelle recrue ajix veut faire un coup d’état contre ma douce personne demain… Alors en tant que générale de ma garde personelleuh, j’veux que tu me defendeuh jusque à la mort(la tienne pas la mienne). Merci d’avance de ton dévouement…
    Oui on a bien travailler pendant ton absence, 2 nouveaux membres(dont un sans poste), plus du cassage de naruteux qui viennet ici que pour nous embeter(d’ailleurs ils sont vachement haineux, ca fait plaisir de déchainer les passions ^^), et pis un tas de HS tous plus chouette les uns que les autres(notamment celui de dylin’ à propos du foot un certain soir vers 4h00 du matin qui suscite beaucoup d’interrogations…)
    Bref j’avoue que pour ff7 tas bien travaillé(j’l’ai jamais fini par dégout, quand tu veux avoir toutes les materias niveaux maitres pour defoncer sephiroth comme il se doit, que tu a plus sauver depuis une semaine et que t’as battue une centaine de pots magiques, gaspillés une centaine d’élixir et que t’as PS te dit salut au revoir, t’as plus trop envie de continuer, donc il est toujours en attente…).C’est bien pour ça que mon preferé sur PS est le 9(Kyaaaaaa djidane il est aussi beau que Sasuke kyaaaaaaaa)
    Roooh tu suis les traces de ton president adoré, j’étais aussi une basxe ne français(en français, ca veut pas dire en orthographe hein…), et histoire/géo c’est un peu ce que je fait cette année ^^(et encore pour 4ans si tout va bien).Et pour les maths, hum, même si j’étais en math forte(8heure de maths par semaine -_-‘), je déteste ca plus que tout(encore plus que la physique avec de la sauce tomate)… Ben mes exams, à part un que j’ai pas passé,j’en ai juste eu un(que j’ai torché :D), le prochain est demain en oral à 8h30…
    Allez saloute amis LDRANiens
    Et un salut mémorable de la part de wYx, président émoustillé de la LDRAN, à Soala!
    PS: j’oublie pas tes danses :D

23 mai 2008 à 21:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41076
    wYx
    Membre

Roooh ste question j’abandonne, me suis déjà trop planter, j’abdique devant la récalcitrance(sisi ca se dit) de mon cerveau à se rappeler de One Piece(ca doit être les exams qui ont backé tout les souvenirs inutiles, mine de rien One Piece ca prend de la place dans ton cerveau…)…
    En attente de kekchose de plus facile…

23 mai 2008 à 21:00 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #41074
    wYx
    Membre

Nooon Itachi avait une copine(j’me suis toujours dit que le sharingan pour le kama sutra c’est vachement top), il me déçoit(j’croyai qu’il était homo ^^)…
    Bref j’passai juste en passant ici et j’voulais notifier à maxiencia que J’en**** ne s’écrit pas comme ça mais comme ceci j’EM*****.
    Bien Cordialement à toi
    wYx, à ton service, président hilare de la LDRAN

23 mai 2008 à 20:56 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41073
    wYx
    Membre

[Nami=mode furry]Arrête de fantasmer, ca coute cher!et vas préparer à manger![Nami=mode furry]

23 mai 2008 à 19:54 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41065
    wYx
    Membre

[Jango]Quoi???Tu connais 8000hommes?T’as un grand répertoire dans ton GSM…[Jango]

23 mai 2008 à 19:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41064
    wYx
    Membre

Ben alors y a de nouveau le CP9 quand on voit le passé de Franky(c’est pas la même unité vu que pas les mêmes membres…), j’suis même plus sur que c’est le CP9 dans le passé de Franky(quoi?vous aimez pas les répétitions?)

23 mai 2008 à 19:48 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #41061
    wYx
    Membre

-_-‘, No comment…

23 mai 2008 à 19:47 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41060
    wYx
    Membre

Et ben c’est chouette tout ça…J’espère que tu y arriveras…
    Sinon ben pour fallout, moi-même j’étais pitit quand il est sorti, j’y ai joué mais sans rien comprendre(paske mine de rien il est trèèès dur…)puis j’viens de le finir ya 2 3jours et il est vraiment génial…
    Le gros principe du jue c’est que tu as à peu près une dizaine de solution pour finir chaque quête(et y a une trentaine voir plus de quêtes), dépendant de tes capacités(intelligence,charisme,force…), de tes compétences(troc, discours, vol, crochetage de serrure, réparation…)… Et y a pas une solution qui est meilleure qu’une autre… Et puis y’as quand même 70 fins différentes… Bref c’est vraiment le premier jeu(et p’têtr le seul) à offrir une liberté aussi grande… Et le pire c’est qu’il date de 1999… Bref c’est mon coup de coeur de l’année…
    Sinon là j’viens de dl vagrant story et il est vraiment bien ce jeu(j’le trouvais pas aussi bien étant gamin…)

• Auteur
15 sujets de 3,346 à 3,360 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 223 224 225 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama