Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreEt c’est vrai ça, Soala a de nouveau disparu, finalement ff8 est pas si ininteressant que ça
…
Le premier mot rimatif qui me vient à l’esprit est Komodo ^^, au et puis pourquoi pas artichaud…
Ils sont pas nuls tes slogans, ils sont…différents :pwYx
MembreNon c’est clair qu’ils les torturent pas… Tu es condamné à mort mais tu sais pas quand tu seras exécuté, tu peux rester 5 jour dans le couloir de la mort ou 1mois, 2 ans, 465 jours ou encore 12 ans comme la madame de Monster(très bon film d’ailleurs) et tu sais jamais quand tu seras exécuté… Mais bon après tout ce n’est que de la torture psychologique, c’est rien du tout…
wYx
MembreBanane peut être remplacé par Gotferdamn!
Sinon très beau poème ^^, même si ça correspond pas trop à la LDRAN…J’retiens quand même
et merci pour les définitions toutes plus inutiles les unes que les autreswYx
MembreKaito j’te poste d’autres informations mais bon, ça t’interessera peut-être:
http://www.youtube.com/watch?v=8Gj2MCf2G80
Une ch’tite chanson de dEUS, qui est vraiment génial mais qui ets pas du tout representative du groupe… Ils sont trop ecclectique pour pouvoir être défini en gros c’est du rock psychedelique à tendance surréaliste(j’crois que c’est le seule groupe à avoir été qualifié de surréaliste par la presse…) avec des tendances jazzy, electro voir punk… Bref faut tester mais pas se fier qu’à une seul chanson… En vrac j’te donne les plus connues si tu veux encore en écouter d’autres…
– Suds & Soda
– Little Arithmetics
– Sister Dew
– Fell off the floor
– SupermarketSong
– Nothing Really Ends
– The Ideal CrashJ’espère que tu vas écouter et apprecier… En tout cas je l’espère
Enjoy it!
wYx, le président mélomande de la LDRANwYx
MembreLes Walt Disney, j’les ai encore maté en soirée avec des potes et c’était génial(alors qu’on va tous sur notre 21ème année). Revendication des Walt Disney(surtout Fantasia c’est vraiment le meilleur ^^)
J’me sens aussi un peu bidon pour les livres(moi qui pensait quand mêm bien m’y connaitre…)
Big Fish est mon preferé de Tim Burton, par contre Sleepy Hollow c’est vraiment le moins bon(selon moi)…Et Sweeney Todd m’a fortement déçu(surtout johnny depp). Et Tim Burton est un de mes réàlisateurs preférés aussi ^^. Par contre les films français,hum…
Chouette musique, bien qu’un peu classique…
Bref bienvenue aussi
Cordialement,
wYx, président vénérée de la LDRANwYx
MembreClair que le gore à 12ans j’étais fan aussi mais bon si on m’avait mis un berserk entre les mains, j’crois que j’aurai gerbé, il est trop malsain ce manga(c’est quand même mon manga preferé, il est vraiment trop génial)… Pour les combats, y a dautres mangas ou il y en a beaucoup et qui sont bie foutus… Bref j’arrête de critiquer et Vive ONE PIECE, the best shonen in the universe
wYx
MembreJ’coirs que j’ai découvert le gagnant
, mais on va attendre jusque mardi pour voir si y a pas d’autres propositions… Bon en attendant j’fais un p’tit récapitulatif, On a dans le même genre:
– Notre fierté c’est les pavés(by wYx)
– Notre meilleur arme contre Maruto, c’est le blabla par pavé(by Kaito)
Pis y a ceux en honneur du président:
– Si le président dit oui, alors OUIIIII(by l’involontaire dylin’)
– Tous pour wYx & wYx pour tous!!(by kirua)
Pis y a les débiles qui ressemblent à rien:
– Manger 5 fruits et légumes par jours? La LDRAN fait mieux. Elle mange 5fans de Naruto par jour(by tsukiyo)
– Pavés aggravés par la LDRAN pour libérer les dépravés entravés et enclavés Narutosés(by Tsukiyo)
– La LDRAN, c’est comme les bananes, ça te vannes…( by wYx)
– La LDRAN, c’est comme FedEx, ça poste là ou ça fait mal( by wYx)
Et pis y a celui ajix qui est hors catégorie ;p:
– fan de dbz?rejoigner la LDRAN? vous buterez Naruto tout en restant rigoloJ’vois presque les gagnants mais bon on jugera de ça mardi pour les départager…
J’vois que le harem plait à pas mal de gens, j’vais m’débrouiller avec le fournisseur de harem pour savoir combien ça coute…
wYx
MembreNanaï!
wYx
MembreOups j’voulais pas dire Kira mais Kaito(disolé
), donc j’voulais juste dire que ton slogan était poétique c’est tout ^^
wYx
MembreArf voleut c’est ma réplique(j’ai pris le profil d’un pote sans faire expèrs ^^)
wYx
MembreArf j’ai pris le profil d’un pote, donc Poulmouth c’est moi^^
wYx
MembreAllez vu que tout le monde est d’accord Kaito devient un membre honoraire et honorifique de la LDRAN, t’as pas le choix,t’es déjà sur ma ch’tite liste
…
Dylin’ t’as déjà trouvé un slogan collant parfaitement à la LDRAN:
Si le président dit oui c’est OUIII ^^
J’viens encore d’en trouver un bidon:
La LDRAN c’est comme FedEx, ça poste là ou ça fait mal…
Allez bonne soiréewYx
MembreIl était Excellentissime j’avais plus autant ris depuis l’assassinat des parents de Bruce Wayne
Toute ironie pouvant être interprété dans ce message est fortuite(oui ça m’a fait rire, mais c’est pas pour ça que c’est drôle, j’rigole de tout…)
wYx
MembreY a eu la même chose aux USA avec la PS3 et la wii, à leurs sorties y avait rupture de stock de wii et donc y avait moyen de trouver sur le net(genre ebay et j’ai vérifié), une ps3 + de la thune contre une wii, 2 ps3 contre une wii…Bref trop de l’abus…
nykko c’est pas parce qu’on se contre dit que la wii ne vaut pas le coup… J’ai joué à Wii Sport et même si pour le golf tu peux pas jouer en même temps j’me suis marré, l’utilisation de leurs capteurs est génial mais c’est pas paske c’est pas systématique que c’est nul, les jeux les plus vendus ne sont pas ceux en multi, et alors?Qu’est-ce que ca prouve?ce ne sont que des chiffres, si des gens préfèrent jouer à wii fit tout seul, j’vois pas le problème… Et puis c’est pas paske je trouve l’aspect fun et multi le plus interessant sur la wii que j’vais pas acheter un resident evil 4 ou twilight princess dessus… Tu dis que le mario kart dessus est nul(j’en sais rien, rien vue et pas jouer) et ben tu peux jouer à double dash sur ta wii(sisi ca marche)…Puis l’attente sur certains jeux n’a jamais tué personne… De plus y a ptetr pas beaucoup^de jeux multi(selon toi) sur wii mais il y a encore tout les mario party, super smash bros, mario kart et j’en passe qui doivent sortir et y a encore le test cérébral possible de jouer à plusieurs(j’l’ai fait et même si j’ai du attendre, ca ne m’a pas empeché de me foutre de la gueule du QI de mon cousin, bien au contraire si je jouais en même temps j’aurai pas pu le faire c**** autant)…
j’trouve qu’une console qui est considerer comme fun, multi et dont les jeux vendus ne reflètent pas cela est pas un défaut mais bien au contraire un avantage, ça veut dire que les joueurs testent tout les genres de jeux et pas seulement l’aspect privilégié sur wii… Et C’est pas pask’un jeu n’utilise pas les capteurs sur wii qu’on ne doit pas l’acheter ou le trouver nul…
Ah oui, dernières choses, si tas besoin de demander à tes parents quand tu veux jouer à des jeux multis, c’est p’tetr pas le cas de tout le monde… J’ai des gens qui viennent chez moi, rien que pour ça… Et nintendo ne ment pas, ils font du marketing, ils te disent que tu peux jouer en multi et c’est vrai quelque soit la façon dont ils concoivent leur multi
Bref tout ça pour dire que j’suis pas du tout d’accord de ton analyse de la wii(dont tu prends les consommateurs pour des cons…). Mais ton analyse des 2 autres est correcte et ma beaucoup interessée…
PS: heureusement que super smash bros utilmise pas les capteurs, sinon ca serai super smash bros dans la gueule à ton voisin(j’imagine pas 4jeunes fougueux en train de se debattre dans ma chambre, yaurai vraiment trop de mort)… Si nintendo l’a pas fait c’est pour des raisons de sécuritéCool des idées de slogan(et si vite), ça m’fait vraiment plaisir que vous ayez repondu présent si vite… Et en plus ils sont cool ^^…Vite j’en veux d’autres ^^.J’aime bien celui de Kira, j’sais pas pq j’le trouve poétique ^^. Le premier de tsukyo est completement débile mais justement j’aime beaucoup ça(c’est l’esprit de la LDRAN) et t’inquiète ma Haremeuse, il m’a fait rire aussi. Le deuxième à la syntaxe d’un névrosé shooté au L(S)DRAN, qui a plus ses pillules et qui cherchent son slip de bain
Bref continuer chères compatriotes vous êtes sur un bon filon… J’me creuse le ciboulot aussi:
La LDRAN, comme les bananes, ça te vannes…(Oh comme le non-sens est beau ^^)
Si Naruto mange tes bananes, appelle la LDRAN!(j’trouve pas grand chose d’autres que bananes rimant avec LDRAN)wYx
MembreUn des plus long mais surtout un des meilleurs
Roooh mais t’as pas honte de nous traiter de conformistes? C’est ceux qui aime Maruto qui le sont ^^
Tant pis si t’es un mec déguisé en fille habillée en garçon, j’suis quand même obligée de le faire ce harem…C’est la loi…Pis qui te dit que j’veux que des filles dans mon harem?
Tu peux seulement tuer le maréchal, ton frère est maréchal? En faites si on suit mon raisonnement tortueux la seule personne que tu peux tuer est Maruto…
J’ai eu aussi ma passe mmorpg gratos mais elle a pas duré longtemps(ca te bouffe beaucoup trop de temps), j’suis resté bloqué sur le jeu de mes 12ans, ce bon vieux counter strike ^^- AuteurMessages