• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 220 221 222 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 31 mai 2008 à 14:05 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41531
    wYx
    Membre

C’était horrible…d’un coup il a commencé à tout vouloir mettre en orange(à l’époque il était webdesigner, il travaillait pour une maison d’édition de manga appelez Rama si j’me souviens bien) même c’est cheveux, puis il a commencé à mettre des doigts dans euh… de tout le monde en criant arcanes secrète: la technique du tigre!
    Et puis il a sombré dans la depression en criant POURQUOI SASUKE EST TU GAY? ou encore POURQUOI ES TU MECHANT ALORS QUE TU ES SI BEAU?
    Un jour il est partit en criant: J’vais elever des crapauds géants. On ne l’a jamais revue depuis, c’était un chouette gars… Maudite religion!

31 mai 2008 à 12:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41526
    wYx
    Membre

Comme je l’ai dit j’sens trop le truc debile arrivé, genre le type qui leur fait croire qu’il est super puissant et encore plus avec son fruit du démon et pis il s’transforme et ça sert à rien…
    Puis y a aussi l’inverse, si un homme poisson mange un fruit du démon? Ca aussi ca va arriver quand ils seront sur l’île des hommes poissons…
    Bref on verra :D

31 mai 2008 à 10:53 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41524
    wYx
    Membre

Vote blanc, j’aime aucun des deux…

31 mai 2008 à 10:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41522
    wYx
    Membre

Moi j’ai une question sur One Piece bien qu’elle n’est pas (encore) avoir avec le manga…
    J’m’explique, il y a donc les fruits du démon qualifié de zoan, donc capable de transformer en animaux(comme le faucon, le loup, la girafe :D), imaginons qu’on tombe sur le fruit du dauphin. Tu peux donc te transformer en dauphin mais tu peux aussi utiliser ses capacités spéciales(comme le long coup pour la girafe ou voler pour le faucon)qui seraient donc de pouvoir nager comme un dauphin(mal mais vite). Et c’est la qu’est mon problème, les fruits de démons te font couler comme une enclume! ca voudrait donc dire que les zoans n’existent pas sous formes de poissons(ca serait quand même vachement etonnant) oui qu’ils puissent quand même coulé? Bref c’était juste une reflexion et j’suis de plus en plus sur que Oda va utiliser ca dans une de ses histoires, ca serai trop drole d’avoir un zoan poisson même pas capable de nager(j’crois que ca seria le fruit le plus nul, genre le fruit du thon!)

31 mai 2008 à 10:45 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41521
    wYx
    Membre

Le nom de notre navire est L’Original Pimpant!
    C’est pas à moi de décider mais c’est quand même moi qui vais l’écrire donc vous avez rien à dire(à part le terrible cap’tain(chauve j’le précise) Cross)
    Je n’aime pas trop les combats, j’resterai loin de toi êt à l’abris mais on pourra quand même faire des techniques à deux ;)

31 mai 2008 à 09:20 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41515
    wYx
    Membre

Depuis que j’ai mangé le fruit de l’encre, j’ai toujours bossé dans un journal(ben ouais grâce à moi, ils avaient de l’encre gratuite ca se refuse pas). Je menais une vie malheureuse jusqu’au jour où j’ai vu le splendide Cap’tain Red Cross flanqué une raclée à ce vieux phoque(vieux mais fougueux!), là j’ai eu une révélation, si un gringalet petit et chauve comme lui y arrive moi aussi je peux le faire…Mais malheureusement je n’avais pas ses compétences, il fallait trouver autre chose… Je me suis demandé ce que je pouvais faire avec ce fruit qui me permettait juste de maitriser l’encre(très facile pour écrire de loin ou pour faire de grande quantité d’encre…). lorsque je me suis dit qu’avec la maitrise de l’encre je pouvais lui faire faire ce que je voulais…j’ai donc perfectionné pendant des mois et des années(surtout des mois) mes nouvelles techniques pour realiser mon rêve, rejoindre le Capt’ain Red Cross, aller sur l’île de tout les périls et rejoindre l’île des patissiers(j’vous expliquerai pourquoi un jour). Et me voilà, j’ai réussi à integrer l’équipage malgré les durs épreuves qui m’ont été infligée(comme rassasier le cap’tain Cross, il bouffe tellement qu’à la fin j’lui ai fait manger du sable et il s’en est pas rendu compte) et me voilà!En tant que messager… J’voulais plus écrire de mots avec ce pouvoir, pourquoi m’infliger cela!Tout le monde m’en veux!
    En effet « Mr. Kramik » est quelqu’un qui n’a aucune confiance en soi, passablement déprimé mais avec une bonne compréhension des choses qui l’entoure, son grand problème est sa phobie des…Il vous en parlera plus tard

Voili Voilou mon perso, j’espère que c’était aps trop long ni chiant
    Bref à votre service, Cap’tain!
    By le Matelot wYx M. Kramik

31 mai 2008 à 09:10 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41514
    wYx
    Membre

Aha bonne question à laquelle même le prestigieux president de la LDRAN qui n’a pas de temps à perdre mais veut bien repondre à l’une de ses fans(quoi c’est pas le cas?), va te répondre.
    Et bien tout à commencer un dimanche pendant la nuit alors que dylin’ et moi étions les seuls à chasser sur ce forum, nous avions luttés toute la journée contre ses saloperies de narutistes(cette damnde religion fait enormement de dégât dans le Pacifique). Le soir venue, les narutistes etant partis pratiquer leurs étranges coutumes, je découvris une plante très étrange et faute de dents pour la manger, je l’ai…fumer. Là j’ai eu une vision, un énorme chat(comme le chacalot de One Piece) m’ordonna d’établir la dernière croisade et de lutter jusqu’à ma mort contre les infidèles, il me donna le pouvoir des cinq lettres LDRAN, ainsi que cette anneau que je vous montre
    *SCHLING, wahou qu’est-ce qu’il brille*
    Et pis Dylin’ c’est connecté avec son pc, à crée le topic et voilà :D.
    Sinon ben y a pas vraiment d’histoire mais si tu veux voir le début va sur la page 3 ou 4 du topic Faire Connaissance et sur la première page de LDRAN pour un monde libre…
    Cela c’était il y a quelques mois, nous étions que 2 et puis bien vite la brave Soala nous a rejoins(ainsi que son armée de fidèle) et puis tout à été très vite, maintenant nos effectifs ont triplé, nous sommes devenus puissants!
    Wyx, le président qui espère avoir rendu service de la LDRAN

31 mai 2008 à 08:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41512
    wYx
    Membre

Alors Gaimon c’est juste avant qu’ils choppent Pipo, c’est la touffe de poil dans le coffre. Il y a donc Luffy, Zorro en train de dormir dans la barque et qu’on ne voit pas de tout le chapitre et enfin Nami

31 mai 2008 à 08:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41511
    wYx
    Membre

Ca fait plaisir de voir temps d’enthousiasme dans la haine, c’est bien jeune padawan, mais il faut apprendre d’autres vertus avant de devenir Maitre LDRAN comme tous ici present… Il faut apprendre la perfidie, la viscosité, l’ombrilisme
    *YATA! Boum dans son crâne, excusez le il n’a pas pirs ses pillules de grenouilles sechées, je vais donc continuez à sa place*
    Ou en étions-nous?Ah oui!
    Ca fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre, mais faudrait d’abord que tu te presentes un peu(pour être sur qu’un espion ne nous est pas infiltré), genre quel âge, quels mangas t’aimes ou t’aimes pas, pq?Quelle est la couleur de mon petit poney emmène moi dans ton pays magique? Bref ce genre de chose(et pour les autres membres, j’sais qu’à chaque admission j’demande des trucs differents mais c’est comme ça et pis c’est tout!). Paske ici, dans notre hâvre de paix, nous nous connnaissons et sommes unis par la pensée… En faites non c’est juste pour que ce soit plus sympa ^^. D’ailleurs vous avez quel âge vous tous?
    Et puis, je sais pas qui t’as mis cette affreuse idée en tête que nous sommes une secte, nous ne sommes pas du tout illégale(enfin tant que les légalistes le savent pas ça peu pas être légal, non?). Nous sommes une ligue tout ce qu’il y a d’honorable et d’ailleurs on va bientôt se lancer dans la politique, il parait que Barak Obama est fan de Naruto, j’ai besoin de tes troupes Soala pour lui faire comprendre son……erreur :D!

Ah oui et une dernière chose, j’sais pas ce que t’as raconté ajix mais c’est seulement le président et sa magnificence qui décide des postes à attribués et personne d’autres donc assistant de tortures c’est pas encore urgent, il y a des postes clés qui ont un manque flagrant d’effectif! Si par après on trouve assez de membres peut-être que je changerai d’avis…

Bref suffit de te présenter et pis tu seras surement accepter ^^, et puis desole si j’fais peur, c’est à cause de ces examens ça me fait faire des choses horribles…

Bon, bonne journée à tous
    wYx, cordial président de la LDRAN

30 mai 2008 à 18:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41480
    wYx
    Membre

Excusez moi, j’fais que passer

30 mai 2008 à 07:48 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41448
    wYx
    Membre

Vote blanc, connait aucun des deux bien qu’ayant déjà vu Ippo, j’ai braiment pas envie de voter pour lui

30 mai 2008 à 07:44 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41447
    wYx
    Membre

Mugen aussi,il est vraiment bien elaboré comme perso, il tient la route pas comme L qui est invraisemblable, comme dit l’autre il est trop cheater

29 mai 2008 à 13:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41397
    wYx
    Membre

Yepa! vive les abus! J’en connais qui vont abuser aussi dont moi le brillant président de la LDRAN et messager des dieux plus le poème ca av faire long…
    Bonne chance à vous bande de canards en sucre(j’ai eu exam today mais pas moyen de trouver le local donc j’suis de retour bredouille…)pour vos exams et tout ça(j’capte pas trop le système français mais bon…)
    T’inquiètes j’suis pas en vacances non plus, exam jusq’au 13 juin…
    Désolé pour Darko Vadoro, j’ai eu un passage à vide ca peut arriver(même souvent pour certain :p). Et contrairement à ce que vous croyez ma magnificence et moi avons une énooorme culture cinématique d’abord! D’ailleurs j’ai vu memento y a pas longtemps, c’est époustouflant ce film, indescriptible à part ce qu’a dit mon pote, la structure du film est comparable à un escalier que tu montes en arrière(incomprehensible sans avoir vu le film)…Bref il m’a foutu sur mes divines fesses…
    Ttrop impatient de le voir le p’tit Indy(dommage que sean connery soit pas là ^^), j’t’ai trop fan etant môme(surtout quand il arrache le coeur encore palpitant c’était génial!), j’me demande trop à quoi il va ressembler mais j’ai peur d’être irremediablement déçu(un peu comme pour les épisodes 1 2 3 de star wars)…Tout ça pour dire que j’suis pas inculte -_-« !
    Cool j’suis content Kaito, ça m’fait plaisir de faire decouvrir ce groupe et surtout si tu l’apprécies… J’peux toujours te donner le titre de mes chansons preferés pour continuer ton ecoute mais le mieux à faire est je pense, d’écouter leurs premiers albums(Worst Case Scenario, In a bar under the sea et Ideal Crash ) mais surtout in a bar under the sea de preference dans l’ordre de l’album… Leurs deux derniers albums sont dans un autres styles que j’aime moins mais qui est tout aussi bien, vaut mieux ecouter les autres avant de passer à Vantage Point(sorti en avril 2008) et Pocket Revolution.Pour moi c’est un groupe qui doit vraiment être ecouter attentivemùent et plusieurs fois avant de rentrer dedans(ca fait déjà 4ans que j’l’écoute et c’est vraiment que depuis maintenant que je les découvres…). Bref j’suis trop fan et trop impatient de les voir!
    Enfin voilà c’est tout pour cet aprem ^^
    Bonne journée les LDRANEUX et on se retrouve à bord de l’ OPOFC

29 mai 2008 à 13:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41396
    wYx
    Membre

Moi j’brigue le poste de messager pour la bonne et simple raison que j’ai des jambes, et paf!
    Sinon mon nom de pirate ce sera Mr. Kramik(c’est le jour de la fete des patissiers) donc ca fera wYx M. Kramik ^^
    Et en tant que messager de l’équipage, je déclare le topic de l’OPOFC ouvert!(quoi? Il l’est déjà? P’tain j’suis toujours en retard)

28 mai 2008 à 20:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41377
    wYx
    Membre

Et il s’appelle Jinbei d’ailleurs, ils vont bientôt le rencontrer car ils sont passés dans la euxième partie de la route de tout les périls, là ou se trouvent l’île des HOMMES POISSONS!

• Auteur
15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 220 221 222 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama