• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,271 à 3,285 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 218 219 220 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 4 juin 2008 à 21:40 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #41872
    wYx
    Membre

Waw, j’ai fait la même chose avec un pote mais bon il avait pas 1000mangas, t’en connnais beaucoup des gens comme ca? Il faut plus d’une vie pour lire 1000mangas que tu recois comme ca…Quelle dilemme de savoir par lekel commencer ^^

4 juin 2008 à 21:09 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41870
    wYx
    Membre

Aha! Jeune padawanE, non hélas cela ne me(nous) suffit pas…
    En bref viens sur le topic de la LDRAN(le vrai floodé, pas cui ci ^^), et tu te présentes, ce que t’aimes, les mangas que t’aimes et ceux que tu aimes pas, pq tu racontes la vie des paquerettes, bref ne soit plus une inconnue pour nous :D. Lorsque tu auras fait cela, tu seras accueuilli au sein de notre grande famille, et tu recevras enfin ton poste dignitatif.
    Pas de soucis, tout nous est utile ^^
    Cool j’aime bien les rocs inebranlables, sauf ceux qui sont pas comestibles, t’es comestible toi?

4 juin 2008 à 20:39 en réponse à : Faire connaissance #41867
    wYx
    Membre

Bienvenue chers habitants de Namek, si vous voulez qu’on vous fasse visité notre Bô parc d’attraction veuillez vous rendre à la caisse LDRAN dans le topic Naruto. De plus si vous floodez sur ce beau topic qu’est la LDRAN vous recevrez un bisou de Kaito ^^
    Esperant vous voir bientôt
    wYX, le Président de la fête foraine LDRAN

4 juin 2008 à 20:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41865
    wYx
    Membre

C’est quoi le nom alors? Même si c’est à Kaito, j’aimerai bien le savoir…

4 juin 2008 à 20:36 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #41864
    wYx
    Membre

Tu devrais recevoir? Pour ton anniversaire ou quoi? T’as braqué la banque nationale des mangas? Tu vas voler le Japan Expo? Tu as reçu une lettre du JUMP te suppliant d’être leur Presidendirecteurgeneral?Non je sais je sais, c’est le win for life version jap?C’est ca hein?Dis moi que c’est ca :D
    Réponds silteplé ca m’intrigue ^^

4 juin 2008 à 20:31 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41863
    wYx
    Membre

Je ne sous-estimes rien du tout, mais toi tu ne peux pqs nous estimer car nous utlisons vos armes, nous nous cachons dans l’ombre pret à attaquer mais quand comment ca vous ne le saurez qu’une fois torturez,mort,converti, anéanti devant ma toute puissance et moi-même. Rien ne sert de lutter, il faut partir à temps(j’me souviens plus du vrai proverbe mais j’prefere le mon mien)
    Mais il n’est pas encore venu l’huere tant attendue de notre conquête patience mes frères patience…
    Nous sommes des légions infiniment indenombrables ma chère Kohane!
    *chuchote*ben euh en faites on est une ODVGLM(=Organisation Debutante Voulant Gouverner Le Monde), donc ca fait pas très lgt, alors ben notre immense effectif ce réduit à euh,(attends que je compte):
    wYx=le flamboyant président
    Dylin’=maître de la propagande illicite, Soala-qui-a-disparue-dans-les-tréfons-de-l-‘-enfer= Générale de la garde personelle de ma personne
    ajix=inquisiteur en chef de la torture
    Kaito=Invité d’honneur mais converti au narutidiotisme(j’l’aime bien celle là)
    Tsukiyo= Espionne en charge de tuer le maréchal ennemi
    Et euh…Ben en faites c’est tout, mais c’est déjà bien! On forme une bande de ,joyeux compaires se soutenant dans les moments difficiles ^^.
    Donc ca nous fait l’incommensurable chiffre de….SIIIIIIIIIIIIIX WAHOU!
    ET oui comme tu l’as remarqué Kohane, nous sommes en terrains conquis, alors incliné vous devant ma majesté(et moi-même)!
    Et si tu connais des personnes voulant adhérer, tu peux faire notre pub, ou si toi tu veux adherer tu es la bienvenue, il suffit de nous dire vos raisons de HAIR Naruto et c’est bon ^^. Si tu nous rejoins j’ai déjà un poste tout trouver pour toi :D
    Bon vent cher topic!

4 juin 2008 à 18:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41845
    wYx
    Membre

Et si c’est pas elle c’est Kaku, comme ca on les aura tous cité

4 juin 2008 à 18:03 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #41844
    wYx
    Membre

Sans avoir une seul once d’hésitation, Death Note

4 juin 2008 à 18:01 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41843
    wYx
    Membre

Fly c’est le plus grand des héros, c’est Fly l eplus grand combattant venu du fond des temps ^^

3 juin 2008 à 21:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41798
    wYx
    Membre

Non x’est pas lui, il me semble que c’est Jabura

3 juin 2008 à 20:59 en réponse à : Vos collections #41797
    wYx
    Membre

Kenshin est vraiment pas mal du tout, il y a du sang mais comme dans tout les mangas, les persos sont sympas, humour omnipresent, histoire pas mal.
    J’ai juste 2 probs avec ce mangas: J’trouve que y a beaucoup de persos qui ont vraiment un look de m****, ils ressemblent à rien. et le deuxième c’est les combats qui sont vraiment très dur à comprendre parce que y a des enooooormes onomatopées qui te cachent tout, Genre le BLAM en plein combat et ben tu vois que luni mas pas le combat
    Mais bon c’est pas des énormes défauts… Donc il vaut le coup d’être lu à mon humble avis

3 juin 2008 à 18:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41774
    wYx
    Membre

Yep c’est Luzo qui a raison ^^

3 juin 2008 à 16:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41757
    wYx
    Membre

Oui j’ai bien compris mais ca se veut philosophique et ca l’ai mais à un niveau bas de gamme et pour la poésie, j’trouve pas sa très bon non plus, m’enfin tout ca c’est subjectif ^^

3 juin 2008 à 15:58 en réponse à : Mangas de Clamp #41756
    wYx
    Membre

Apparement le premier à inventé le système du « feuilleton » ou un personnage revient périodiquement au cours de l’oeuvre(il s’agit de la Comédie Humaine). Les bases sont posés dans le livre, Le père Goriot, ou l’on voit tout une série de persos qui reviendront par la suite…
    Pour Clamp, j’ai lu tout les chobits, lu 5 XXX Holic, une dizaine de Tsubasa, vu pas mal de Sakura et vu COde Geass ^^.
    J’trouve que Sakura c’est vraiment pas super, c’est clairement pour les pitites filles et trop genre SAILOR MOON qui est pas vraiment une reference(à part pour ceux uqi regardaient club Dorothée). J’le trouve pas top donc.
    Chobits, même si Chii est super mignonne et drôle, j’trouve que le manga nous mènes nulle part… Par contre il y a une superbe poésie dedans et ca j’aime bien ^^
    XXX Holic, c’était sympa mais de ce que je me souviens c’était pas très suivi non?
    Et pis Tsubasa faut avouer que c’est vraiment génial xD.
    Bref Clamp, j’accroche pas trop mais bravo pour la cohérence des oeuvres
    et le dessin même si parfois j’le trouve moche à le mérite d’être original et ne laisse pas indifferent…

3 juin 2008 à 15:45 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41754
    wYx
    Membre

P’tain c’est trop la partie qui m’a trop fait rire le serre-tête justicier, il se fait trop avoir en profondeur le pov’ Ichigo…Par contre les trucs au début de Bleach, j’accroche très peu, j’trouve ca vraiment facile commme truc en faites…
    Bah pour le slogan, j’ai choisi vous obeissez xD

• Auteur
15 sujets de 3,271 à 3,285 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 218 219 220 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama