• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 217 218 219 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 7 juin 2008 à 09:11 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41992
    wYx
    Membre

Le meilleur shonen que j’ai lu etait Paradise Kiss(publié en 7 volumes ou 6 chez Kana), cours, drôle, super beau, et des personnages vraiment génialissime ^^, pis si t’accroches tu peux enchainer sur Gokinjo(me semble que c’est 10tomes et c’est chez Delcourt, si j’ai bonne mémoire), c’est même auteur, avec quelques mêmes persos, même genre et c’est vraiment sympa aussi… Puis après t’as Nana qui est sympa, toujours même auteur(Ai Yazawa), j’ai vraiment bien aimé au début mais après ca devient vraiment trop hmmmmmmmm…shojo(on va dire ca)
    Mais en aucun cas mates les animes de ces mangas, à part p’tetre Paradise Kiss pour voir la qualité de malade qu’il a mais c’est vraiment mal retranscri du manga…
    Ajax? Tu parles du quelle?la poudre?le Héros?Le titan dans les préludes à dune(d’ailleurs y a-t-il des fans de SF?De Dune?Du prélude de Dune?)?De la Ville?Du club de Foot?
    Comment ca c’est passé en Ouzbékistan?Zone Pacifié ou on doit encore envoyé des troupes(on commence à en avoir tout doucement besoin pour notre lutte contre ombremortelle…)
    Yeha, si t’es fan d’auto dérision ombremortelle, la guerre va bien
    se passer, j’adore ca aussi xD, vive les Monthy Python!Si vous prenez NANAR j’serai trop fier(c’est vrai qu’il est bien et dans le même genre que LDRAN qui veut rien dire en soi…)
    Bref bonne journée LDRANeux et provisoire NANARistes
    wYx, Président heureux(du retour de Soala) de la LDRAN

5 juin 2008 à 22:38 en réponse à : L’argumentaire #41936
    wYx
    Membre

Oui c’est vrai que Naruto est fait par ordianteur, maintenant je sais pas si tout est fait par ordinateur et très franchement je ne pense pas(ya qu’a voir les p’tites histoires qu’il raconte, genre il renverse une bouteille d’encre sur des planches et se fait tuer par son assistant). Ce qui est sur c’est que Naruto fut le premier manga a utilisé ce procédé, mais j’pense que maintenant il doit vraiment y en avoir beaucoup qui utilise ce genre de technique…Perso ca me pose pas de problème tant que c’est beau et que le dessin à une âme…
    Quelle noblesse d’esprit dylin’ tu m’impressioneras toujours ^^… Nous sommmes en surnombre en effet voilà qui est problématique et indigne de notre réputation… J’espère que des troupes fraîches seront bientôt là car je ne voudrais pas que nous nous retirions sur une victoire aussi fade…
    Narutiste levez vous et prenez parole pour la gloire!(et le sang)
    PS: encore quelques répliques comme ca dylin’ et je déclare le visionnage de braveheart obligatoire pour tout nos braves guerriers

5 juin 2008 à 18:52 en réponse à : L’argumentaire #41931
    wYx
    Membre

Prends ton temps rien ne presse…
    Ca va t’étonner mais Naruto etait un de mes premiers mangas aussi, quand je l’ai acheté y avait que 6 tomes sortis…Et j’adorai trop ce manga, le héros génial, drôle, beaux dessins, original…bref j’y connaissais rien non plus et j’ai vraiment accroché mais par la suite il n’a eu de cesse de me decevoir, c’est pourquoi j’ai autant la haine sur Naruto, il m’a trahis le salopiau(ca et encore plein d’autres raisons)…
    Enfer et paradis, que je n’ai ni lu ni vu est d’après ce que je sais, un manga de baston dopnc c’est logique et j’pense pas que ce soit un shonen… Y a plein de mangas où l’histoire avance pas et je le supporte mais Naruto ca sent trop à chaque fois le foutage de gueule… Dans le genre bleach c’est énorme, je te mets 3 dessins par page dont une seul avec un dialogue, Bleach tu payes pour voir des pages blanches quasi, c’est trop vide…Ca avance mais lentement. Naruto c’est plein de dialogues, de flashbacks, de de pleins de trucs, mais c’est surtout plein de vides…
    J’sais pas si c’est compréhensible donc j’vais redire ca en simple:
    Bleach ca avance pas paske y a pas beaucoup de cases par pages, tu lis pas grand chose
    Naruto, les pages sont bien remplies, pas mal de textes mais même avec ca tu lis rien, c’est le manga en lui-même qui est vide…
    Tout ceci n’est que mon humble avis et je n’attends pas du tout que vous soyez d’accord avec cela…

5 juin 2008 à 18:31 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41927
    wYx
    Membre

Il a pas tort, ca va être un massacre unilatéral ^^

5 juin 2008 à 18:28 en réponse à : Faire connaissance #41925
    wYx
    Membre

Bon ben alors si vous venez floodez, Kaito vous met la main aux fesses(tu préfères xD).
    L’accueil est fait avec plaisir!
    En espérant te revoir sur l’un ou l’autre topic
    wYX, président-guerrier de la LDRAN

5 juin 2008 à 18:25 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41922
    wYx
    Membre

ou -NANAR: Nom Appartenant aux Narutistes Armés et Révoltés
    -NUL: Naruto Ultimate League

5 juin 2008 à 18:16 en réponse à : L’argumentaire #41919
    wYx
    Membre

Je voudrais rajouter dans l’introduction que nous pourrions vous convaincre de revoir votre jugement sur Naruto…
    Justement le faites que le p’tit dernier devienne le premier sans véritable effort(à part avoir Kyubi il n’a rien), tout ce qu’il fait ces des entrainements que n’importe quelles personnages pourraient le faire(comme dans HxH, Gon et Kirua avec Biscuit, sauf que dans HxH ils sont loins de battre des types super balaises, en tout cas pas sans aides) est pas original. En effet dans vraiment pas mal de mangas le héros est mésestimé(Mabuharo, Bleach en un sens et d’autres ne me viennent pas à l’esprit). Drôle oui, pendant les 3 premiers tomes(allez 6 on va être gentil) par après y a vraiment plus rien de drôle(ou en tout cas qui m’ai fait rire). Quand à l’histoire bien ficelé, j’suis pas convaincu, quand tu vois que pendant 5-6 tomes ils font que poursuivre Sasuke, y a pas vraiment de scénarios là dedans et encore moins évolué(et après pendant 5-6 tomes on poursuit Tsunade). De plus pas très original de tout le temps poursuivre(d’autant plus qu’avant poursuivons Sasuke si j’me souviens bien c’est à la poursuite de Gaara non?). Heureusement qu’il tient en haleine j’ai envie de dire, sinon il existerai plus comme mangas… Mais là non plus j’suis pas convaincu puisque j’ai acheté 28tomes et n’est pas voulu acheter plus par pas envie de connaitre la suite(quand j’ai vue que ca partai en à-la-poursuite-de-gaara-en-plus-vieux-mais-avecd’autres-méchants j’me suis dit que j’devais arreté de perdre mon temps…)
    Comme toi j’commence doucement :D

5 juin 2008 à 18:06 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41917
    wYx
    Membre

Eikichi c’est peut être mon perso preferé de manga

5 juin 2008 à 18:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41916
    wYx
    Membre

3 – toutes blessures, morts ou honte seront purement mérités et subis avec la plus grande joie…
    C’est un peu là où j’voulais en venir, ca pourrait être marrant d’avoir un clan pronarutiste, il ne tient qu’à toi ombremortelle de nous prouver ta vaillance!

5 juin 2008 à 17:19 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41911
    wYx
    Membre

Hmmm j’éliminerai ces saloperies de moustiques, vous pensez que le death note marche contre les animaux? si on a l’oeil on peut voir leur nom et leur vie…

5 juin 2008 à 16:48 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41902
    wYx
    Membre

Kaito ta dignité n’est rattrapé que par ton cynisme(si tu veux fire des phrases tordus, j’suis avec toi^^)
    Pfff Rustre, Ma dictature et mêm ne, nous battons jamais nous même. Moon champîon étant absent(Soala), tu devras te contenter de mon bourreau.
    Et puis la colline du corbeau c’est trop loin(j’y serai pendant l’épisode des Simpsons, jpeux pas rater ca)
    Iori, tu congratules le retour au sujet pour aussitôt le faire partir en topic LDRANeux, c’est bien j »te félicite, on pourra plus dire que c’est ma faute :D

5 juin 2008 à 16:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41900
    wYx
    Membre

DBZ ca RoxXx, c’est escaflowne, il etait génial cette anime bien qu’il est très mal vieilli mais j’ai entendu dire qu’ils ont ressorti une version refaite de bien meilleur qualité.
    *se rappel avec émotion des gaimelef(bref les mechas ^^)*
    Paranoia Agent j’ai vu aussi 1 episode mais pas en entier, ca avait l’air sympa et un pote m’a dit que c’était vraiment bien comme série, j’devrai lui choper un de ces jours… Wlof’s Rain tout le monde m’en parle mais jamais rien vue de cette chôse… Bref que des trucs sympas que j’connais pas forcement c’est sympa ca ^^. Une des premières à m’avoir vraiment marqué c’est Elfen Lied, il m’a donné des frissons…J’espère qu’ils publieront les mangas un de ces jours, j’veux connaitre la suite(Dieu Kana si tu m’entends :D).Evangelion, j’ai vraiment pas accroché(à part les EVAS), mais faudrait que je reteste paske c’était y a longtemps…
    Yeepie, enfin un ennemi de notre classe et de notre enverguren bienvenue à toi cher ombremortelle, j’espère que notre lutte sera âpre(haha)…
    forme un topic et on pourra se faire la guerre ^^, dans le respect bien entendu ^^. Si tu veux te joindre au débât je t’en prie ;)

Ps: Tsukiyio, ton épisode épique de Naruto m’a trop envie folle de jouer au ninja(et de manger des nouilles)

5 juin 2008 à 12:46 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41882
    wYx
    Membre

Jrepondrais plus tard mais juste pour dire ke cest Nicky Larson

4 juin 2008 à 22:42 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41876
    wYx
    Membre

J’viens de réaliser que vu que tu es québecoise(j’le savais déjà avant mais bref) et ben y a le decalage horaire O_o, bref p’tite apparté pour moi-même…
    Etant une candidate potentielle pour la LDRAN, je me dois de te persecu… de te poser quelques questions(jamais là quand on a besoin de lui st’inquisiteur): tu as déjà lu les aventures de notre petit chenapan ou tu les rejettes en bloque?tu as déjà vu des caribous(y en a plein non au Canada?)?Qu’elle serai ton sujet de predilection pour flooder? T’aimes les pancakes? Sinon niveau jeux vidéos t’aimes quoi?(faut bien que tout y passe pour raviver la flamme diminuante de notre bô topic)Et pis tant qu’on y est t’as vu quoi comme anime, paske tu cites des mangas mais niveau anime?D’ailleurs c’est une bonne question pour vous tous bande de flibustiers, Ce soir est ouvert le Flood sur vos animes de predilections, du moment et ceux que vous n’aimez pas…Zavez intérêt à vite me répondre ^^
    Bon j’vais dormir paske j’pense que j’deviens légèrement relou, boneuh nuit
    PS: ce sera un plaisir de parler de mangas zavec toi chère Kohane, d’autant plus que je ne connais absolument pas Shinobi Life. Insinuerai tu qu’au Québec les mangas n’attirent guère les masses?
    PS2(rien avoir avec les pseudeuxpodes, haha): Vive le Québec!
    wYx, Président assoupi de la LDRAN

4 juin 2008 à 22:35 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41875
    wYx
    Membre

Nonon j’suis du même avis que toi dylin’, on ne peut pas accepter du antinarutidiotisme primaire sinon y a plus aucun intérêt… Une des raisons qui fait que je n’aime pas Naruto est que les « fans » sont souvent ce genre de personnes sans argumentations donc il faut s’insurger contre cela
    Clair que la LDRAN peut devenir la boîte de Pandor du forum, le réceptacle de tout vos fantasmes et j’en passe ^^… pour temporiser ce bô forum…
    Bah le diplomate on va dire que c’est moi en l’absence de quelqu’un de distinguer :D…
    Bref promis pour le bien de ce topic j’arrête mes HS ici ^^

Pour faire genre je parle quand même du sujet, ceux que j’éliminerai bien pour le moment c’est ces saloperies de moustiques et autres bêtes horripilantes, vousc royez kil marche sur les animaux le death note?

• Auteur
15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 217 218 219 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama