• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 216 217 218 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 9 juin 2008 à 16:23 en réponse à : Vos achats du mois #42109
    wYx
    Membre

J’ai enfin eu mon Berserk 25, ca fesait trop longtemps que je l’attendais(2 mois quoi ^^)…
    Ca sera le seul manga du mois je pense, y a dautres depenses necessaires pour cette période ^^

9 juin 2008 à 16:21 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42108
    wYx
    Membre

Clair, t’es tout seul mon dylin’ ^^… j’m’yconnais pas du tout en zik d’animes et j’accroche pas trop à la zik de jap, désolé ^^…
    Sinon mon excuse c’est que c’est les exams donc pas trop le temps mais demain c’est la fin des exams(après un mois :D) donc vous risquez pas de me revoir avant un p’tit temps(en tout cas pas dans un état normal(=savoir aligner 2phrases sans gerber…))
    Sinon j’confirme le dernier HS etait sur quelles osnt vos animes du moment?vos animes phares ou detesté…

9 juin 2008 à 16:19 en réponse à : L’argumentaire #42107
    wYx
    Membre

Le truc c’est que j’suis vachement voir trop difficile, donc dès que y a un peu trop de défaut c’est fini…Y a peut-être 4mangas que j’trouve vraiment génial, à part ça c’est bien comme bleach ou Soul Eater… Bref j’suis trop difficile…

8 juin 2008 à 12:24 en réponse à : shinobido (le village caché) #42063
    wYx
    Membre

Juste en passant, si t’aimes les ninjas, tu peux lire Basilisk c’est en 6tomes si j’me rappelle bien et c’est une bonne petite histoire de ninjas…De plus j’ai rarement vu des dessins aussi splendides, ils sont à couper le souffle… Si t’as pas envie de les acheter, y a toujours l’anime qui est aussi très bien réalisé et qui suit parfaitement l’histoire…Bref c’était juste en passant…
    Au faites si j’réponds bien j’peux faire partie de votre clan ^^?

8 juin 2008 à 12:20 en réponse à : L’argumentaire #42061
    wYx
    Membre

Haha, tout cela est prévu dans notre magnifique plan depuis bien longtemps! Le but est de couler le topic de Naruto par la masse imppressionante de notre flood et de le faire couler sous le poids de la lourdeur de nos répliques! De plus j’sais pas si t’as remarqué mais le plus gros topic avec le plus de vue et le plus de posts c’est quand même celui de la LDRAN et pas celui de Naruto…Puis entre nous, les topics de Naruto sont loin d’être interessant donc j’suis heureux de pouvoir contribuer à l’élévation intellectuelle de tes pauvres hères ^^
    Et pus si j’ai envie de manger des tomates, c’est mon droit :D

7 juin 2008 à 14:57 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42021
    wYx
    Membre

Ca voudrait donc dire que dylin’ est notre doyen ^^

7 juin 2008 à 14:54 en réponse à : Vos collections #42020
    wYx
    Membre

Ouf t’as fait ca en 10ans, ca va j’ai pas a avoir honte, j’ai encore le temps de te rattraper ^^

7 juin 2008 à 14:52 en réponse à : L’argumentaire #42019
    wYx
    Membre

Hmmm non j’suis pas d’accord… Puis j’ai pas dit que je n’aimais pas que detective conan, je deteste D gray man, detective conan, Dn Angel… Y a plein de mangas que j’aime pas et ceux que j’aime ont aussi des défauts mais beaucoup moins voyant et nombreux que Naruto…

7 juin 2008 à 11:06 en réponse à : Mushishi, le manga different #42003
    wYx
    Membre

J’suis obliger de me repeter mais Mushishi est pas un shonen… Un shonen sous entend: persos assez jeunes, amitié super importante, histoire= progression du perso principale qui doit se surpasser(bien souvent grâce au pouvoir de l’amitié), puis y a aussi des constances dans les persos qui reviennent souvent comme le pervers ou le beau gosse mais aussi le faites que le perso principale soit bien souvent un grooos gourmand qui arrête pas de bouffer comme Luffy ou Goku

7 juin 2008 à 09:43 en réponse à : Vos collections #41999
    wYx
    Membre

Saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Y a une énorme erreur, Corrige moi ca tout de suite, à coté de Berserk tu em mets non pas un ni deux mais seize :D… C’est le meilleur manga du monde mais c’est pas avec le premier tome que tu vas le savoir, quand t’en auras une dizaine tu comprendras la portée de ce miracle qu’est ce manga béni des dieux… Jamais vu des persos avec un passé si dense, cohérent, bien fait, ce fut une révélation pour mon p’tit esprit, y a l’avant et l’après Berserk… J’compare tout avec ce manga maintenant :D… Bref achète le!
    Gunm Last Order, y a enfin le 10 qui va sortir fin de l’année après seulement 15 mois d’attente(voir plus en faites)et c’est vrai qu’il est vraiment bien, j’le préfere même à Gunm en faites(pas tapé pas tapé)
    C’est pas grave pour Naruto, au contraire c’est une force, pour pouvoir vaincre son ennemi, il faut le connaitre, lui et ses faiblesses.Comment critiquer Naruto correctement sans l’avoir lu?
    Bref t’en as pas mal, ca fait combien de temps que tu collectionnes?

7 juin 2008 à 09:32 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41997
    wYx
    Membre

j’connais pas le deuxième mais même si j’le connaissais j’voterai Sumomomomomomo elle est trop génial cette série, elle m’a fait pleurer de rire :D

7 juin 2008 à 09:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41996
    wYx
    Membre

*Se réveille après 48 heures de gueule de bois, dans une auberge qu’il ne connait pas*
    Il est temps d’aller voir s’ils ont fini de faire les provisions et p’tetre dire au capitaine de partir en mer!Hého, zetes ou, Youhou, bordel j’y crois pas ils sont partis sans moi, ca va pas se passer comme ca!
    *Utilise son fruit pour pouvoir marcher sur l’eau(jvous expliquerai un jour comment ca marche) et arrive en vu d’une bataille navale*
    Hey c’est le Bloody Blade, j’les ai enfin retrouvé, euh ils sont en combats là, contre*mais ses lunettes* Mister 3, oh m****, j’rentre vite à l’auberge moi j’ai bien trop peur, j’vais laisser un p’tit mot au cap’taine(j’suis pas mmessager pour rien)
    *écrit avec son encre sur la voile du Bloody Mary à 200 tache-tache de distance(porté de mon fruit):
    Cap’taine, j’suis à l’auberge, j’y suis retourné pasque j’ai oublié mon euh…stylo…on s’retrouve là bas

7 juin 2008 à 09:24 en réponse à : L’argumentaire #41995
    wYx
    Membre

Hmmm de la tarte tatin :D…
    Pour répondre à La Naruto(pas envie de répondre à celui de ombremrtelle iol est trop long ^^), heureusement que les personnages sont variés et ont un charactère différent, j’connais pas beaucoup de mangas(voir aucun) ou c’est tous le même perso et ils ont tous le même charactère. Les persos de Naruto sont ultra classique, la meuf conne, le beau puissant, l’abruti héros, le maître pervers(TOOOOOOOORTUE géniale quand tu nous tiens)
    J’sais plus ce que ca veut dire(honte sur moi, jdevrai m’le faire tatouer dans la main pour m’en rappeler), mais en gros c’est Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto… Parce que quand t’aimes pas Naruto, t’as pas le droit de l’exprimer(bande d’intolérants) et on te balance du Kyaaaah c’est trop top mega génial Naruto, en plus Sasuke il a trop la classe(j’connais blindé de persos qui ont beaucoup plus la classe que ce petit péteux ^^), t’es trop con de pas aimer… Bref je revendiqueuh!

7 juin 2008 à 09:17 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41994
    wYx
    Membre

Pov’ Alucard mais bon c’est irremédiable, il peut rien faire contre du caoutchouc(doit pas être bon à mordre et il doit pas y arriver de toute facon…). Mon vote va au chapeau de paille(pas à Luffy, j’l’aime pas lui, j’ai toujours prefere son chapeau de paille)
    Vive le chapeau de paille!

7 juin 2008 à 09:14 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41993
    wYx
    Membre

C’était pour faire un retour au topic, vu que j’avais pas d’autres idées autant faire de l’humour à répétition…
    Maintenant si vous n’aimez pas mes efforts desespérés pour faire vivre ce topic de m****, alors allez tous voius faire f**** bande de ****-*******…
    Marre d’être méprisé nom de **** :D
    A toi de relancer le topic alors Kaitounet
    Bonne journée

• Auteur
15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 216 217 218 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama