Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreAu fait, j’ai trouvé un site ou y a moyen de choper wolf’s rain pour ceux que ca interesse… Mais bon j’vais pas le donner sur le site de Kana, ca serai du foutage de gueule…
wYx
MembreToi tu sais parler au mÂle qui est en moi
wYx
MembreNon ce serai la volonté du possesseur du death note
wYx
MembreHihi la France va même pas passer le premier tour
, comme quoi y a une justice dans ce monde… Vive les Pays Bas!
wYx
MembreArf ste truc, désolé j’ai lu que le premier tome et j’ai failli vom****, heureusement que j’avais du Pq(pas mi à quoi ca sert sur la boite) pour me l’enfoncer dans la gorge afin que cela ne sorte pas ^^
PAs une très bonne culture non plus, donc ca va etre dur, mais relevons le défi!wYx
MembreJ’ai vérifié, honte sur moi et mes propos incestueux ):… Sur animeka, ils mettent jeunes héros, t’es sur qu’il a la trentaine :p(j’lacherai pas l’affaire
)
wYx
MembreDans ton coeur
wYx
MembreConnais pas ^^
Donc pour ne pas perder la face, t’es sur que c’est un shonen?wYx
MembreConnais pas ^^…
Mais j’approuve ton idée c’est pas mal du tout comme concepte même si ca va vraiment être dur de trouver(vu qu’il y a des milliers de mangas et qu’on a pas tous les mêmes gouts…).
[HS]j’approuve aussi pour les corn flakes mais y a pas de mode d’emploi pour le PQ, c’est embetant -_-« [HS]wYx
MembreP’tain, j’l’ai déjà dit 10.000 fois mais bon c’est pas grave.
J’aimais bien Naruto au début mais il m’a decu de plus en plus jusqu’au moment ou j’ai du admettre que c’était vraiment pas super et que j’aimais plus du tout…
Etre difficile c’est pas vraiment un choix… J’apprécie les mangas à mon échelle de valeurs et c’est tout… Disons que je suis critique et pas difficile…
Et en passant j’les ai relus peu après avoir fondé la LDRAN et je confirme mon avis, c’est vraiment un manga dont on peut se passer et on rate clairement rien en le lisantwYx
MembreOf The Century(au cas ou).
Pfff même si ils sont près(ca m’étonnerai qu’ils le soient avant 1000ans), c’est nous les meilleurs floodeurs et les plus interessants(haha), personnes ne pourra jamais surpasser la LDRAN!wYx
MembreMême moi ça m’effraie les gens qui écoutent la musique jap ^^, mais bon j’respecte et si vous aimez tant mieux…
wYx
MembreEuh Shonen veut quand même dire persos principaux jeunes… Cites moi un shonen ou le perso principal à plus de 20ans…Si tu le fais, j’aurai mieux fait de me taire comme d’hab’
wYx
MembreMushishi le plus poétique des mangas ^^ et c’est aussi un nouveau manga par ailleurs
wYx
MembreBen justement Berserck c’est du gore meme beaucoup mais c’est pas du tout que ca, c’est juste que la société est violente c’est uine simple retranscription… Le premier tome est le plus nul de tous et faut pas du tout s’arreter à cette réplique de merde… Quand j’l’ai lu j’t’ai trop decu mais j’ai quand même continuer et franchement c’est trop effarant…Il est super profond comme manga alors tarretes pas à cette réplique là…Fais confiance à ton président s’il te dit que c’est son manga preferé tu dois le croire(et l’acheter)
- AuteurMessages