• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 214 215 216 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 16 juin 2008 à 13:54 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42561
    wYx
    Membre

Yahou fière d’avoir fait un fan de notre dEUS national. Mon meilleur pote, qui est encore plus fan que moi, me fait dire que selon lui la meilleure de dEUS c’est Roses(si tu l’as pas encore écouté rattrape toi vite).C’est un petit bijou de composition qui part tout doucement au début pour terminer avec l’apogée de 5guitares accoustiques(compter par le même pote fan de guitares) en même temps, elle est rrrrrrrr! En parlant de musique, y a personne qui vit près de Lilles, parce que y a un super mega chouette festival de musique aux alentours du 4juillet où je vais avec des potes.Si ca interesse quelqu’un j’passerai l’url dès que je me rappellerai du nom…En tout cas le jour ou je vais y a : underworld, Chemical Brothers, Justice et pleins d’autres(MIAMI!) et le troisième jour y a radiohead(MIAMI!!).Bref j’arrete ma propagande ici!

Pour continuer sur la musique, Bjork c’est vraiment génial, super original… J’ai quand même du mal à accrocher, faudrait que je m’y remette, ca fait longtemps que j’ai plus ecouté… Par contre, j’écoute du trip hop, plus ou moins dans le genre(bien que Bjork ai pas de genre defini)comme Portishead(qui vient de sortir sont 3eme album « Third », qui est pas mal du tout d’ailleurs) ou Massive Attaque…C’est vraiment sympa comme zik, à l’occaz j’mettrai des liens pour vous faire ecouter, là j’ai pas le temps…

Bon ben les amis, on a l’honneur d’avoir 2 nouveaux membres et des beaux en plus ^^.L’un fan de Berserk(que je proclame meilleur manga of the universe) et l’autre qui vient du Canada et fan de RPG. Bref que du bons membres triés sur le volet!! Donc vous êtes tout les deux admis(à part si un LDRANeux est pas d’accord, dans ce cas qu’il parle ou se taise à jamais)… Sinon pour vos postes, j’vous les donnerai dans pas trop longtemps mais là j’suis trop busy pour ca(et en plus j’ai pas d’idées mais rassurez vous, j’en aurai vite plein)

Folklor, j’ai vaguement entendu parler mais faut dire que les RPGS actuelles je suis plus du tout à part Fallout 3 et FF…J’suis resté bloqué sur la super nes(que je proclame meilleur console of the universe avec les meilleurs rpgs du monde), la playstation et actuellement je me fait les RPGS dreamcast dont Shenmue… En bref c’est un RPG se passsant au japon dans les années 1986, ton père vient de se faire buter et tu dois retrouver l’assassin. Donc c’est une enquete. Le monde est super bien retranscrit et t’as pas mal de liberté dedans. Le système de combat c’est comme un bon vieux Virtua Fighter, Street Fighter et compagnie c’est vraiment sympa ^^. Enfin c’est pas vraiment un rpg vu que t’as pas de niveau ni d’équipements… J’l’ai presque fini(3ième cd sur 3) et franchement j’lui met 17/20 ^^

Xenosaga c’est sur quel console? j’vais le tester si j’sais le trouver…

J’ai eu 18ans et j’en suis fier aussi :D!

Merci Ajix(et Kaito) pour ses posts inutiles, il en faut pour floodez et puis ca m’fait toujours rire ^^.C’est normal que tu sois le seul jeunot ajix tout les peys de ton âge sont tous fans de Naruto, logiquement tu dois ne pas aimer par après. T’es trop précoce en faites O_o
    Ah y a aussi Tsuki qui fait des postes inutiles, Saloperies d’ados j’suis bien d’accord avec toi, faudrai tous les refrigerer jusqu’à ce qu’ils atteignent un âge honorable(le mien bien evidemment). Tsuki qui fait la police j’aimerai bien voir ca(vu comment elle fait la truande ici ^^)
    Bon j’vais m’arreter ici, j’pense que j’ai fait du bon boulot.
    A plus Amis LDRANeux et bonne journée!

On a plus d’effectif que shinobido ou je rêve?

16 juin 2008 à 13:34 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #42560
    wYx
    Membre

Dans mon enfance on se battait a coup de kamehameha ^^
    En faites la majorité des LDRANeux, à commencer par moi, sont des anciens toxicos de Naruto, on s’est rendu compte de la merde que c’était certains ont reussi à decrocher(moi ^^) et d’autres pas(Tsukiyo ^^)…
    Donc si tu veux rentrer dans la LDRAN, ce serai avec plaisir ^^. Puis c’est pas qu’on deteste à mort Naruto(on doit le faire croire pour l’image), c’est juste qu’on le critique à mort c’est tout ^^
    Pis ca m’fait trop plaisir un non LDRANeux qui me souhaitent une longue vie(j’deviens populaire ^^, j’vais m’faire elire a la place d’Obama :D)

16 juin 2008 à 13:28 en réponse à : Competition inter-séries 2 #42559
    wYx
    Membre

Cleaîemoure!

16 juin 2008 à 13:27 en réponse à : Faire connaissance #42558
    wYx
    Membre

Le seul que je connais dans le genre c’est Berzerk, ils sont tous emballés dans du cellophane avec un p’tit nautocollant marqué public averti… Et c’est clair que vaut mieux pas lire ca à 12ans vu la violence abusée et y a quand même quelques scènes de cul dedans voir de viol ):(au moins ca mets dans l’ambiance trash ^^)
    Bienvenue Jamaica ^^
    PS: Ombremortelle, si tes troupes ne font que pointer le bout de leur nez ca changera rien pour nous hein, il faut des troupes entières pour esperer nous vaincre, pas seulement des nez…

14 juin 2008 à 20:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42456
    wYx
    Membre

Roooh ils sont trop géniaux les caribous, il m’en faut un ^^… J’ai plus de sirop d’érable sniff, c’est trop bon st’enroule mais malheureusement jamais gouté de pancakes ;).
    Vive les Final, on est tous d’accord avec toi ici, et tu aimes bien quoi comme rpg moins connus?Xenosaga j’ai vu l’anime mais jamais jouer au jeu. Et pour Metal Gear Solid, nous avons ici present dylin’ le plus grand fan jamais porté sur la terre! Oblivion normalement on me le prete bientôt trop hate d’y jouer ^^.J’suis en train de jouer à Shenmue sur Dreamcast, c’est vraiment un chouette rpg mais vachement bizarre, il melange vraiment plein de style…
    Toujours eu envie d’aller au Québec mais ca coute cheeeeeeeeeeer, mais promis un jour je le ferai!Te plains pas,à Bruxelles il fait 15 degré et il arrete pas de plevoir depuis 2semaines quasiment…
    IL reste encore deux questions et puis promis je te laisse tranquille et puis surtout nous t’accueillerons dnas notre sein… Quel âge as tu et puis explique un peu plus en detail pourquoi tu n’aimes pas le p’tit blond(surtout que tu en as chez toi ^^)…
    C’est pas cool pour les animes de les avoir en anglais mais en même temps tu les a beaucoup plus vite que dans nos régions et tu en as beaucoup plus…Sans parler de tout les jeux qui n’ont pas vu le jour dans notre bonne vieille europe et qui étais present auix USA(comme dragon quest, chrono cross…)

PS: Il se passe quoi là chers amis de la LDRAN, comment se fait il que notre topic deperisse ainsi? Ne vous laissez pas abattre par ses mangeurs de nouilles, il faut lutter par le flood!Aux armes citoyens!

14 juin 2008 à 20:09 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #42452
    wYx
    Membre

J’connais que Gally donc je vote pour elle, et puis c’est un bon perso faut l’avouer
    Edit: Kaito est de retour, rebienvenue à bord cap’taine!

14 juin 2008 à 20:07 en réponse à : L’argumentaire #42449
    wYx
    Membre

Elle voulait juste dire que votre topic est pas très remplie, elle a pas tort mais vous avez le temps d’essayer d’atteindre le même niveau que nous :D

14 juin 2008 à 16:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42416
    wYx
    Membre

Ce que je voulais c’était les noms composés ^^ mais bon c’est pas grave…
    Genre le cocholion…
    Bref c’est à luzano de relancer

14 juin 2008 à 16:29 en réponse à : L’argumentaire #42414
    wYx
    Membre

Ben le moment exact(et c’est vraiment ca), c’est qudn Sasuke apparait pour se battre contre Gaara… tout était fait pour faire fenre Sasuke t’es le plus beau-meilleur-intellgient-classe-plus-que-même-tout-les-autres…. Surtout qu’il etait censé etre disqualifié, il se la pète trop… Puis sa technique, on se dit waaaah ca va être chouette et ben non c’est la technique que Kakashi utilise dans le tome 3 et qu’il te ressort 10tomes après dans les mains de Sasuke. PAs très original… Puis y a eu la poursuite, puis encore une poursuite pour finir par une poursuite… C’est peu à peu que j’ai été dégouté mais c’est vraiment ce moment là qui m’a marquén après y avait plus rien de bien(selon moi). J’ai quand même tenu paske j’voulais voir les shippuden, puis juste avant t’as le tome sur la jeunesse de Kakashi, j’l’ai trouvé tellement nul que j’me suis dit It’s Enough!
    Superbe post et bannière Tsukiyo! Tu as bien raison de dire que la LDRAN est tolerante, nous ne sommes pas (encore) pour l’extremisme mais pour la conversion en douceur… Vive la tolerance! Et oui le flood c’est sur le foot(j’regadre pas non plus mais bon quand j’ai l’occasion de voir la France se faire eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentuber, j’peux pas resister ^^).Toi aussi tu aimes te retenir pendant 3heures d’aller aux toilettes?(hum…)
    PS: 4-1 Vive les P-B, Mon Dieu ce fut un des meilleurs moments de ma pauvre existence, ce fut magnifique, glorieux, immense, rejouissant! Bref j’ai adoré :D

12 juin 2008 à 14:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42259
    wYx
    Membre

A moi? Bon ok…
    Citez moi 3 noms d’animaux sur l’île où se trouve Gaimon…
    J’espère qu’elle tiendra plus longtemps que mes autres questions…

11 juin 2008 à 23:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #42247
    wYx
    Membre

C’est wYx le president de la LDRAN, ca lui correspond en tout point…
    Ca m’énerve de pas trouver ^^

11 juin 2008 à 23:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42246
    wYx
    Membre

J’sais bien que tu voualis dire ca…Un peu de second degré que diable!

10 juin 2008 à 23:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42182
    wYx
    Membre

Ben tu m’proposes de passer dans mon coeur si t’es pas loin… J’trouve ca tellement hum…

10 juin 2008 à 23:31 en réponse à : Mushishi, le manga different #42181
    wYx
    Membre

Bon ben j’ai eu ce que je voulais entendre, honte sur moi ^^…
    Mais bon c’est quand même assez anecdotique(m’contredisez pas siouplait ;))

10 juin 2008 à 23:23 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42180
    wYx
    Membre

Ca serait avec plaisir mais le 21 j’suis pas chez moi, vive la fête de la musique! D’ailleurs Birdy Nam Nam devait venir dans mon humble pays et ils ont annulé pour faire la fête de la musique au Brésil, méchants! Pis j’viens de penser que de toute facon france 4 passe pas en Belgique…
    Tout ce que tu as cité est vraiment bien et j’aime beaucoup à part Monster que je connais pas… Comment ça t’aimes pas FMA??? Faut que tu m’expliques parce que moi j’la trouve vraiment très très bien, j’l’ai commencé y a pas longtemps et ce fut vraiment une surprise…
    Si j’passe en deuxième l’année prochaine, j’me tape Allemand d’office, vive les études d’histoire ):
    Desole Dylin’ pas pu ecouter tes liens, youtube a plus de sons chez moi(encore un des mysteres du net)… Si j’additiones 75+24+1 ca fait euh…100, técoutes 100´% de musique de japs, rien dautres o_o?

• Auteur
15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 214 215 216 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama