Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreConnais pas ^^, faut dire qu’en chanson française j’suis autant perdue qu’une baleine dans un bocal à poisson rouge
wYx
MembreToi aussi tes posters ils t’ordonnent de faire des choses incomprehensibles?
wYx
MembreArf c’est sur le Vogue merry juste quand ils arrivent sur la route de tous les periles et qu’ils se rendent compte des changement climatiques…
La tempe chez les abominables lapins des neiges se trouvent juste au-dessus de l’oeil vu qu’ils ont les oreilles dressées sur la tête ca me parait logique…Enfin pour être sur faudrait demander à la doctoresse Kureina
J’pensai que les noms composés étaient donnés, me rappel plus très bien…wYx
MembreLol en réseau, j’étais pas au courant de ça, j’y ai passer une grande partie de ma jeunesse quand il est sorti le un, ca restera le meilleur pour moi dan smon p’tit coeur ^^
J’sais pas ce que c’est un proxy, le seul truc que je connais c’est ergo proxy qui est un anime culte à porter philosophique que j’ai rien compris mais il a le mérite d’être superbe et incomprehensible pour le commun des mortelleswYx
MembreGriffin de Berserk, c’est le méchant le plus enigmatique de tous!
wYx
MembreComme le dit dylin’ ce n’est pas par anti narutisme primaire que je vais voter pour FMA mais bien parce que je le trouve vraiment bien comme manga. Pas longtemps que je l’achète mais il est en passe de devenir un de mes mangas fétiches ^^… Donc FMA!
wYx
MembreJe sais pas de quoi tu parles, à part si c’est en rapport avec ergo proxy?
C’est pas pour rien que je suis ton president(flamboyant qui plus est), je sais tout de vous,mouhahaha!
J’viens de penser que si t’as une connec pourrie, flyff ca va être dur(c’est à peu près du niveau de WoW, corrige moi si j’me trompe dylin’)wYx
MembreTsuki et ses légendaires erreurs d’achats ^^
Dylin’ c’est un peu le shaman de la LDRAN, c’est à lui qu’on s’adresse pour connaitre les secrets de notre monde, il prend ses p’tites substances secrètes, par en transe sur sa colline et nous revient taciturne et pleins de savoirwYx
MembreDofus, j’mettais taper la bêta test et j’ai vraiment accrocher mais payer chaque mois pour jouer c’est pas pour moi… J’avais pas capter pour la cape haute(j’l’ai lu tout seul à haute voix ^^)
Les maths font partis de mon passé que j’essaye d’oublier(apparement j’y suis arrivé ^^)
Comme je l’ai dit pour les p’tits noms c’était de l’impro donc ca veut rien dire à part pour quelques uns mais toi c’était pour la rime et puis j’trouve que ca te va bien, t’es plein de peps et de verve comme un bananier ^^. J’le trouve chouette l’arbre à fruit, c’est plein d’irréalisme…
Ben on peut tenter un Flyff alors ^^. Si tu connais pas Tsuki, tape Fly for fun dans ton ami google et tu verras a quoi ca ressemble(un p’tit mmo bien sympa…)wYx
MembrePour MGS4 ils ont annoncé que ce serai le dernier de la série puis ils ont rectifié en annoncant que c’était le dernier AVEC Snake…
wYx
MembreLol la suite de 1+1 j’l’ai tapé au feeling, content que ca tombe aussi près du 8…Le taciturne a encore frappé(à côté :p)
Starcraft, amour de ma vie ^^, j’adore mais j’suis trop nul au jeu de gestion. Même Age of Empire j’arrivai pas, Juste WC que j’ai fini y a pas longtemps et j’vais me mettre à Frozen Throne… Mais un clan pour des jeux du genre c’est pas très excitant…Y a Starcraft Ghost qui est sorti y a pas mal de temps non?J’ai vu des vidéos du 2, il est hallucinatoire!
Yep j’ai vu que la Kangeki avait réouvert et qu’ils avaient refait les Gurren, trop content! Même si je les ai déjà j’pense que j’vais les repomper pour la HD mais pas mtn, plus de quota ): et puis le mois de juillet sera fool de plein de dl à faire(FLCL, terminer Blood +, School Rumble et Disgaea, commencer les Hellsing, bref pas trop de place pour TTGL…). J’ai quand même trop hâte de me les remater ^^
Merci quand même de me prevnir le taciturne, sympa
Flyff ca peut être sympa si on est plusieurs mais bon j’sais pas ce que tu pourrais faire ac ton lvl 70 et mon p’tit 25(si j’me rappelle bien)…Enfin ca depend des LDRANeux, s’ils decident qulque chose…Le mieux c’est quand même CSwYx
MembreJ’comprends pourquoi j’ai jamais entendu parler du jeu Xenosaga, il existe pas en Europe ):.Seulement dispo en import…par contre y a Xenogear(tout premier de la serie) sur ps1, j’me contenterai de celui là, à moins que tu me pretes les tiens Kohane
?
Lol ca m’fait rire que tu parles de CS, j’m’y suis remis y a pas longtemps… J’suis chaud pour faire un ptit clan LDRAN dessus, ca pourrait être vraiment chouette. Ou bien sur un MMORPG comme Flyff et y en a d’autres de gratos…Ou encore Gunz qui est sympa… Bref vous en pensez quoi? Moi j’suis chaud CS…
Alors pour les membres, dans l’ordre d’apparition:
-wYx le flamboyant
-Dylyn’ le taciturne
-Soala l’absente
-Ajix l’impulsif
-Kaito l’irresponsable
-Tsuki’ l’arbre à fruit
-Ryusaryuk le cannibale
-Kohane l’innomable
Donc ca nous fait 1+1+1+1+1+1+1=8! Incroyable, j’espère que j’ai oublié personne :p
Et Déso si vos p’tits surnoms vous déplaise, c’était de l’impro, pas reflechi a ce que j’écrivais…wYx
MembreOui c’est Snake, il a vieilli parce que c’est le dernier jeu avec lui après il va surement mourir et on passera au Metal Gear *****.
wYx
MembreCicatrice à la tempe
wYx
MembreHihi, j’veux pas être mechant mais le premier poste d’Akamaru, il m’a bien fait rire.J’pourrai le demonter en 2secs mais j’suis dans un jour gentil et puis c’est son premier poste donc j’me tairai. Merci quand même de m’avoir fait rire! Et bienvenue, tu vas te plaire ici, on est pas mechant mêm si on aime pas Naruto ^^
- AuteurMessages