• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 212 213 214 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 juin 2008 à 10:21 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #42983
    wYx
    Membre

Voulant être absolument impartial et ne pas laisser notre « gueguerre » prendre le dessus je vais voter pour le personnage que je préfere: Kakashi ^^
    J’ai pas trop accrocher NGE, j’devais être trop jeune, pour bien faire j’devrais le remater pour avoir un avis plus sur que des vieux souvenirs incomprehensibles mais j’ai la flemme de le faire… Surtout que dans NGE, j’ai particulierement deteste tout les persos…
    Tandis que Kakashi est pour moi le seul perso dont j’ai envie de savoir ce qu’il devient, il a pas des supers techniques mais j’aime bien sa personnalité, surtout au début, puis il a un chouette physique de mec tout mou…C’est mes persos preferes les mecs tout mous ^^

19 juin 2008 à 10:16 en réponse à : Competition inter-séries 2 #42982
    wYx
    Membre

Black Jack!
    Desole si FMA a gagné mais c’est le jeu et parmis la LDRAN on est pas des masses à avoir voter… Bef FMA le merite de toute facon

19 juin 2008 à 10:15 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #42981
    wYx
    Membre

Et le nom de la vache c’était Léo(ou Cléo) et le poulet c’était Chico, un truc du genre… Le nom du dessin anime etait Léo et Chicco(et pas Vache et poulet)… Ils sont frères et soeurs et leurs parents ce sont des pieds… A l’époque dans le genre t’avait Monsieur Belette et le Grand Babouin(avec ses fesses toutes rouges et toutes mignonnes)! D’ailleurs dans les 2 t’avais le perso du diable tout nu et rouge

19 juin 2008 à 10:10 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #42980
    wYx
    Membre

Je propose comme nouvelle règle pour les LDRANeux, de mettre une phrase débile avant d’émettre une lettre.Laissez parler votre imagination!! Allez je me lance:
    Avant le temps des campagnes il y avait des murs entre les sons…
    Et sur cette magnifique phrase je propose le L

19 juin 2008 à 10:03 en réponse à : One-shot de Death Note? #42979
    wYx
    Membre

Pour le bouquin achète le a la Fnac pas sur Amazon…
    Enfin j’dis ca, j’dis rien hein :p

19 juin 2008 à 10:02 en réponse à : Le tome 13 [SPOIL] #42978
    wYx
    Membre

Yep j’agrée à la definition de Dylin’: le spoil ne se limite pas aux mangas il peut tou concerner, même les matchs de foot retransmi, les films, les juex…
    Merci pour tout ces spoils, c’est chouette xD

19 juin 2008 à 09:58 en réponse à : shinobido (le village caché) #42977
    wYx
    Membre

Yop yop les amis ^^
    Juste pour dire que la condition pour se faire la guerre etait le respect de chacun envers les autres et que cela se passe dans une bonne ambiance…On peut se clacher mais avec une bonne dose de second degré…Et là(jsuis plus venu depuis deux jours et je tombe sur 5pages en plus sur ce topic, bien jouer ombremortelle ^^), j’vois que des messages vraiment pas sympa sur la LDRAN et pire de fausses idées sur nous… On est avant tout des gens pas sérieux à la LDRAN et critique, on n’est pas contre Naruto, ne nous faites pas dire ce qu’on a pas dit… Bref j’suis un peu déçu de la façon dont tu diriges tes troupes ombremortelle qu’elle manque de discipline :D… Essayez quand même de nous respecter un minimum au lieu de dire « je deteste la LDRAN », dites « je n’aime pas particulièrement la LDRAN, cependant mon avis n’est pas encore totalement fondée ». C’est plus joli et respectueux…
    Bref j’arrete mon p’tit coup de gueule…
    J’ai pensé à un autre méchant: Aizen de Bleach, il est trop classeux
    Ou Kuroro Lucifuru et Hisoka de HxH…
    Ah et pour l’espionnage rien ne vous empeche de venir chez nous et de poster, au contraire ca serai avec plaisir comme la fait le p’tit akamaru…Et puis on vous espionne pas on participe au discussion!!

Bref bonne journée Shinobido

16 juin 2008 à 20:11 en réponse à : One-shot de Death Note? #42652
    wYx
    Membre

Sa cascade est au sommet de la colline surplombant le champ de bataille de l’Argumentaire… S’il n’a pas encore trouvez c’est parce que Tsuki’ aime se planter dans ses achats, ca lui fait des surprises tout le temps, ca pimente ca journée et grâce à ça elle s’est pas elle-même ce qu’elle commande comme manga, sans cesse c’est une surprise…J’aime cette insouciance!! Tout les LDRANeux sont des A.A :D
    Perso j’prefère aussi la VF vu qu’en anglais j’en touche pas une

16 juin 2008 à 20:08 en réponse à : L’argumentaire #42650
    wYx
    Membre

Desole si j’t’ai vexée, c’est juste que ton post expliquant pourquoi tu aimes Naruto et ben ca s’applique à tout les mangas et c’est pas très original… C’est juste que j’suis un vieil emmerdeur qui critique tout ^^
    Si tu veux savoir pourquoi on aime pas Naruto ballade toi sur 5 bonnes raisons d’aimer Naruto et tu y verras nos posts ou sur le topic de la LDRAN…
    Sinon en shonen, j’aime bien Bleach HxH et FMA pour les uatres Mushishi, Berserk, GTO, Vagabond, Gunnm… Puis y a les animes et là y en a un paquet…
    La LDRAN c’est une reunion de personnes qui n’aiment pas particulierement Naruto… On se reunit sur le topic de la LDRAN pour compoloter contre les Narutistes… Et surtout pour raconter des conneries et floodez jusqu’a plus soif! Tu es bien sur le bienvenue sur notre topîc. Tu peux poster du moment que tu respectes notre avis et que t’insultes pas(t’as pas l’air d’être de ce genre mais bon…)
    Bref amuse toi bien sur ce superbe forum

16 juin 2008 à 20:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42648
    wYx
    Membre

C’est juste que j’suis le plus rapide xD

16 juin 2008 à 19:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42633
    wYx
    Membre

HALTE! Je lis pas les scans, j’sais pas non plus qui estv Mugiwara

16 juin 2008 à 19:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42632
    wYx
    Membre

Hihi desole pour ton surnom Kohane, j’trouverai meiux dans un futur proche(j’te connais pas encore assez…)

16 juin 2008 à 19:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42630
    wYx
    Membre

C’était juste pour les préjugés à 2 balles… Comme je l’ai dit j’m’y connais pas en musique française mais clair que Noir des’ c’est vraiment tout bon, deportivo c’est tout sympa mais le reste connait pas…
    Faut dire quand Rock actuellement vous avez keud’, quand on voit que ce qui cartonne le plus chez vous c’est BB Burnes, y a de quoi s’assoire pour pleurer sur son sort…Et je parle pas d’empyr…

16 juin 2008 à 18:27 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #42623
    wYx
    Membre

En même temps pour ce que ca vaut le hard rock français xD

16 juin 2008 à 17:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42617
    wYx
    Membre

J’ai failli lacher Drum mais j’me suis souvenu de la p’tite astuce ^^, petit fourbe!
    J’passe mon tour j’ai pas d’idées

• Auteur
15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 212 213 214 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama