• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,166 à 3,180 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 211 212 213 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 22 juin 2008 à 15:55 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43489
    wYx
    Membre

Tu adorerais les Monthys, j’ai decouvert y a pas longtemps et francheent ce fut une revelation ^^. C’est le paroxisme du non sens, l’apologie de lhyperbole, le temple de l’absurde… Et en plus Terry Gilliam, membre des Monthys, est un super bon realisateur, d’ailleurs un de mes preferés… Si vous connaissez pas, je vous fait sa petite filmographie:
    Las Vegas Parano(pas besoin de le presenter, film culte de bons nombres de gens, à raison d’ailleurs, avec l’amazing Jonnhy Depp, Benicio Del Toro, et Tobby Maguire qui à l’énorme rôle de l’autostoppeur àla chevelure flamboyante)
    Les Frères Grimms(qui est vraiment le plus nul de tous)
    L’armée ds 12 singes(avec Bruce Willis qui est énoooooorme dedans et Brad Pitt qui est toujours aussi bon ^^)
    Brazil(superbe film dans la mouvance 1983, avec De Niro qui à le rôle du plombier sauveur de monde)
    Les aventures du Baron Munchausen(sorte de comtes pour enfants trè poétiques et rêveur, apparition de Robin Williams dans le rôle de la tête volante pervers)
    Tideland(que je n’ai pas encore vu, c’est un film revisité d’Alice au pays des merveilles)
    The imaginarium of Doctor Parnassus(qui sort en 2009 avec rien de moins que Heath Ledger, Jhonny Depp, Colli Farell et Jude Law)
    J’ai fait ma petite pub du jour, la prochaine sera sur un autre groupe de rck belge(stone rock plus precisement) qu’on m’a fait decouvrir et qui est vraiment excellent, c’est Millionaire(le nom paye pas de mine mais…). Bref j’vous en parlerai après…
    J’connais bien 5 personnes qui ont la phobie des clowns à cause d’une vision prmaturée de ça…

22 juin 2008 à 13:40 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43450
    wYx
    Membre

Très bon jeu de mots ^^
    J’suis d’accord pour dire que Tsuki,même si elle a un humour bizarre et debile :p, me fait souvent rire…En faites on a le même genre d’humour ca fait plaisir…J’suis sur que c’est une fan des Monthy Pythons(genre elle a vue Holly Graal parce qu’lle l’a commandé par erreur chez nos amis de amazon, elle devait recevoir un crayon L et ellle a reçu un DVD :D).C’est cool que t’écrives des trucs(en même temps t’es pas en litteratures pour rien…)
    Sinon pour ce qui m’a fait peur,euh… Bah cest « ça » que j’ai vu etant tout pitit et Shining me foutait pas mal les boules aussi…A part ça, les films d’horreur me font très souvent rire parce que, comme le dit Tsuki’, toujours le même schéma et c’est souvent previsible…
    J’viens de penser au truc qui m’a vraiment foutu le plus possible, c’est Doom 3(ou 4, enfin le dernier quoi), j’y ai joué y a un an mais pas beaucoup pask’il me foutai vraimen trop les boules, il est trop glauqe…Il fait tout le temps super sombre(donc souvent utilisations de la lampe de poche), et t’as trop des salezs monstres qui apparaissent d’un coup, et en plus il est super bien fait…Bref, horrible xD

21 juin 2008 à 15:47 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #43336
    wYx
    Membre

Tu viens d’illuminer ma journée mon p’tit Dylin’, tu sais surement pourquoi…
    Je boirai en ton honneur ce soir matelot, que ta femme sois bénie des dieux!
    Sinon desole si j’ai aps encore repondu a ton sujet sur la LDRAN, mais j’ai 4 pages de posts à rattraper et repondre va m’prendre tellement de temps que j’suis fatiguer de le faire… Bref n’ai crainte mon fidèle second, la LDRAN sera bientôt de retour sur le devant de la scène! Faut juste que j’ai le temps ^^

21 juin 2008 à 15:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #43331
    wYx
    Membre

Les plus cultes:
    Tales of Phantasia et Tales of Symphonia, Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, Final 6 à 10, Fallout 2, Warcraft 1 2 3 ^^,MGS 2 et 3(n’ayant pas encore jouer au 1), Shenmue…
    Prochain Achat:
    Fallout 3 et en plus j’ai trouvez quelqu’un pour me pretez la X box 360, ce qui fait que j’dois pas l’acheter, donc j’pourrais acheter l’édition Collector avec le Pip Boy reveil(Reve d’enfant qui se realise)
    Genre:
    RPG et jeux de shoot(CS)
    La meilleure license pour moi est sans doute MGS, j’aurai dit FF si ils avaient pas sorti ste bouse de FF X-2et le XII qui est vraiment pas top du tout
    Jeux pas aimez:
    Comme Luzo

21 juin 2008 à 15:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #43330
    wYx
    Membre

Pipo Tabascoooooooooooooooo, Pipo martooooooooooooo, Pipo ketchup?
    PLus serieusement c’est pipo elastique!

21 juin 2008 à 15:23 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43329
    wYx
    Membre

POur cloturer le HS
    Cartoon Network fut ma vie quand j’eu 12ans, j’ai passé un an devant la télé à cause de cette bete chaine, heureusement j’ai demenagé et puis on l’a plus eu… Y avait aussi Ed, Edd + Eddy, c’était génial ce truc mais le meilleur c’était Johnny Bravo, il a autant de classe que moi ^^

21 juin 2008 à 15:21 en réponse à : Competition inter-séries 2 #43328
    wYx
    Membre

Vote blanc

21 juin 2008 à 15:20 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #43327
    wYx
    Membre

Me souvient plus c’est qui Miria dans Claymore donc e vote Nico Robin

19 juin 2008 à 22:24 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43185
    wYx
    Membre

Comme quoi y a des avantages à tout xD
    J’avais oublié ton vampire, t’en parles comme d’un hamster, ca fait pas très vampire…

19 juin 2008 à 21:34 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43182
    wYx
    Membre

Et bien oui c’était lui…
    J’avais pas penser à yuyu mais j’vais reflechir de ce côté la pour mon prochain ^^
    C’est donc a luzo

19 juin 2008 à 16:09 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43115
    wYx
    Membre

Bon j’vais en faire un mais j’promets pas qu’il rentre dans les desirs de Dylin’
    Je n’ai pas de corps
    j’adore les chats

19 juin 2008 à 16:02 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43106
    wYx
    Membre

Krilin :D
    Ah t’as posté l’indice avant que je reponde! J’ai trouvé sans l’indice ^^

19 juin 2008 à 11:54 en réponse à : shinobido (le village caché) #43001
    wYx
    Membre

C’est juste que ceux qui postent beaucoup(Dylin’ Tsuki’ et moi), on adoooore la langue française(enfin j’sais pas pour Dylin’) donc forcement on aime bien s’exprimer correctement et faire de jolies petites formules ^^, comme on essaye de pas faire (trop) de fautes…
    Si c’est pour rire que vous faites ca tant mieux, j’voulais juste être clair dès le début ^^

19 juin 2008 à 10:30 en réponse à : Sondage #42987
    wYx
    Membre

Si on commence à discuter qui est lecvhant ou pas, je pourrais dire que Shishio n’est pas mechant, il veut faire du Japon une puissance forte et en plus il en a les moyens… Ce serai juste un changement de regime mais ya rien de mechant la dedans xD…
    J’vote pour Griffin! IL est clairement devoré par son ambition mais il a desiré ce qu’il s’est passé et n’a aucun regret pour cela§ Puis il a pas ete très gentil avec Dame Casca ^^.De toute façon on ne connait rien de Griffin, c’est bien pour cela que je l’aime, tu le vois pendant 6tomes et au fond tu ne sais rien de lui, il est completement insaissable

19 juin 2008 à 10:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #42985
    wYx
    Membre

Marre de se faire spoiler…
    La plus petite prime est de quelque chose comme 150.000 berrys et c’est pour le bandit des montagnes dans le premier tome quand Luffy est encore petit

• Auteur
15 sujets de 3,166 à 3,180 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 211 212 213 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama