Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBon j’vais donner lindice qui tue: Jadore manger des flans!
Si tu veux u peux me passer les bouquins de ton editeur de voisin, comme j’le disai àla LDRAN, j’suis en manque de livreuh
Vive l’héroic Fantasy(et la S-F et la Fantasy Burlesque! et les donut)wYx
MembreJ’aime beaucoupp Edward(et en plus c’est leseul representant de FMA non?), enfin surtout ce que sa creatrice lui fait subir…
Mai Sandy est mon perso preferé avec Chopper(et Luffy et Mr. 2 et Wapol et Nami et Baggy…)donc ca sera pour toi mon bô tournoyant!wYx
MembreD’ailleurs je me retperai bien un de ces jours toute notre litterature, j’rois que jrigolerai bien ^^…
Et puis nos pavés sont un langage codé que nous avons developpé pour pas nous faire comprende MOUHAHHA…
Par contre c’est clair que le topic il part vraiment trop dans le flood, on hange de sujet toutes les pages, j’commence à avoir du mal à suivre et en plus on va pas souvent au fond du sujet…
Desole pour cette intrusion chers shinoboudins(c’est ça pour les habitants de votre village?)
wYx
MembreEuh au risque de paraitre de nouveau inculte, non je vois pas du tout mon cher Kaito… Roooh dommage qu’on connaisse pas les pions en Belgique ca à l’air chouette
Comme d’habitude je suis tout à fait d’accord avec Dylin’ pour Cube(j’vais bientot me mater Cube Zero pour avoir quelques reponses) et pour Seven(mention spetiale au meilleur des acteurs que notre terre est porté: K(-Pax)evin Spacey(desole pas pu mempecher)) avec un attrait plus particulier pour l’envie et la colère(etant liée ensemble)mais le plus cruel est clairement la luxure(quoique la gourmandise est génial pour te mettre directement dans l’ambiance du film)
J’ai pas pu developper tout à l’heure pour Lautréamont mais j’voulais juste rajouter que mon prof’ de français m’a fait decouvrir ca et ca à trop été une revelation, j’ai vraiment bien accroché même si j’ai trouv qu’il est assez ardu à la lecture…
Pour rester dans la literature(fantastique qui plus est), je dirai que pour moi un des plus beaux sadiques malgré le fait qu’il ne soit pas humain est le onstre chromé,hérissé de piques, mesurant 3mètres de haut, aux 6bras et aux yeux rougeoyant, le monstre de la planète Hypérion: Le Gritch… Comme notre Sensei j’vais faire une petite bio de notre ami le gritch. En gros il empale ses victimes avec son corps et certains élus sont choisis pour être empalé sur son arbre prefere. Ils restent empalés dessus pour l’éternité sans jamais mourir(ben oui le gritch maitrise le temps).Et ceux qui sont pas élus ben il les massacre sauvagement et il leur fait un p’tit calin avec ses picots… Bref c’est mon ami
Pour ceux que ca interesse, il fait partie du cycle d’Hyperion écrit par Dan Simmons. C’est considéré comme lameilleure serie de science fiction au même titre que Fondation et Robot d’Asimov ainsi que Dune de Frank Herbert… J’ai encore reussi a faire ma pub…
Et pour Tsuki’, ne dis plus jamais qu’on va omber au niveau du kikoo lool de shinobido, au moins on fera toujours plus d’une phrase par posts ^^Edit: J’sens qu’un des prochains Floods que nous allons faire sera sur la litterature… Etant donné que Tsuki’ à l’air d’avoir une bonne peite culture livresque, elle pourra me conseiller sur quelques bouqins ou en parler ensemble(ben oui ca sera du flood perso rien que pour moi)… Parce que j’suis cruellement à court e bouqins pour le moment, j’vai pas tenir
wYx
MembreLes champs de Maldoror, tout simplement enorme
wYx
MembreNop c’est pas une fille
Demain un nouvelle indice^^wYx
MembreJ’sais que je peux voter mais je me suis abstenu(volontairement) car je n’adhère pas à la selection de mangas, soit parce que je ne trouve pas le scénario particulierement bien soit parce que je ne connais aps
wYx
MembreET y a aussi Legendes de Crystania(3 OAV et un film) en rapport avec Lodoss… Ainsi que la legende du chevalier héroïque(c’est le plus recent, 1998)avec 26 épisodes
J’ai juste vue l’anime qui m’a beaucoup plus même s’il etait pas top(stai mon premier anime j’pense)Encore un indice
Je fus exclue de ma patrie.Elle ne m’a pas reconnue à ma juste valeurwYx
MembreBen euh si pour moi c’est fini aussi depuis 2semaines mais j’viens juste de recevoir mes resultats…Et les examens recommencent le 3aout ):
Même chose que toi Kaito, j’ai pris ca a la Yoh et j’ai pas su eviter le rateauwYx
MembreMerci Kaito pour ta fidelite a toute epreuve pendant cette dure periode!
J’te revaudrai ca :pwYx
MembreRoooh quelle traitre Ajix, comment oses-tu t’en prendre à la pauvre Tsuki’
en plus pour lui faire boire ca, faut utiliser une autre methode bien plus sournoise:
Tsuki’? T’as dernière commande est arrivé!!wYx
MembreAllez j’vais donner un p’tit indice pour le fun
je suis sado maso(comprenez j’aime souffrir et faire souffrir, il/elle se balade pas avec un martinet)
wYx
MembreNop, connais pas, ca a avoir avec les Chroniques de la Guerre de Lodoss?
wYx
MembrePas si mauvais que ca, j’ai juste la moitié de mes cours a repasser
Mais ca fait plaisir a voir tant de soutien pour votre sensei ^^
Shinobido? Pfff c’est une menace aussi menaceuse qu’un poisson dans un verre de coca… Ils pourront faire ce qu’ils veulent jamais ils n’atteindront notre sphère d’influence et de pouvoir…
La guerre contre eux n’a pas encoer commencer mais la victoire est déjà notre(tout comme les exams a repasser en Aout)
wYx
MembreBon j’sais pas si elle sera bien mais tant pis…
Mourir? Je ne le sais pas, j’ai decouvert l’immortalité
Mon But? Observer le KarmaJ’ai pas trouvé mieux en si peu de temps…
- AuteurMessages