• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 207 208 209 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 juin 2008 à 21:01 en réponse à : shinobido (le village caché) #44008
    wYx
    Membre

Merci… La Belgique est pas top c’est clair mais bon on est un p’tit pays(le premier qui dit qu’on a le même nombre d’habitants que les Pays-Bas j’lui coupe les ****)et on investit vraiment pas assez dans le foot(c’est un fan de foot qui m’a dit ca, j’le crois sur parole) et on a surtout un entraineur de merde…Mais bon on est quand même nul mais au moins on assume…C’est ca qui m’énerve chez les français(j’dis pas que vous êtes tous comme ça, loin de là), cette pretention…Ribery qui te dit que la final ca va etre France-Allemagne, c’est vraiment se prendre pour les kings of ze world… Enfin vaut mieux un peu d’égo que pas du tout…

25 juin 2008 à 20:54 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #44006
    wYx
    Membre

Faux Kaito, c’est pas NAna! c’est Nana Komatsu ou l’autre que j’me rappelle pus son nom…Nana est le nom du manga mais represente deux personnages en faites, faudrai preciser lequel… Mais j’aime aucune des deux(à part Hatchi au debut) donc je vote pour le mimi caribou!

J’comprends plus ce qu’il se passe, il fut un temps ou j’vais le controle complet de la LDRAN et maintenant tout mes subordonnés se rebellent…Entre Kaito qui me rappelle à l’ordre et Tsuki’ qui n’écoute plus que les fautes d’orthographes de mes flamboyants discours…La LDRAN n’est plus ce qu’elle était, j’devrais tous vous virer tiens :D
    Y a juste le ch’tit Dylin’ qui m’est encore fidele(et encore chui sur qu’il m’empoisonne pendant mon sommeil, j’vais le filmer d’ailleurs)…J’vais devoir m’enfuir à shinobido leur demander un contrat de protection, j’suis sur qu’ils sont fiables(malgré la rumeur ^^)

25 juin 2008 à 20:52 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44005
    wYx
    Membre

Kaito, va chercher là bas si y a pas moi qui y est!

25 juin 2008 à 20:51 en réponse à : shinobido (le village caché) #44004
    wYx
    Membre

Tu te trompes(haha!) , alors qu’un shinokage se doit de connaitre la politique exterieur pour engranger le maximum de contrats, tu fais encore preuve de ton incompetence, j’appelle à la revolutione!Desole j’m’emballe
    En fait tu parles, d’un ministre de la region wallonne(enfin je pense que c’est ce qu’il est, même pour nous c’est devenu trop compliqué la politique) et tu parles de Michel Dardennes qui assume totalement son ivrognerie(p’tit exemple: le mec est un super grand fan du standard de Lièges, ville dont il est originaire…dernier match qui consacre le Standard champion du championnat de belgique, il y assiste bien evidemment, le Standar gagne, tout le monde est fou de joie, on l’interview à la fin du match pour reccueillir ses impressions sur ce match super important et lui quand on lui demande s’il est content que le standard soit sacré champion reponds….pas à la questio, iles trop bourré et n’a pas compris que le standard à gagné…Il y assiste et s’en rend pas compte…)
    Mais c’est notre fierté nationale, le Michou, au moins il assume ses penchants :D

25 juin 2008 à 20:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #43999
    wYx
    Membre

Arf désolé j’avais completement zappé que c’était à moi…
    Bon vite trouver uine question avant que ce topic coule encore à cause demoi…
    Quelle est le nom des deux acolytes de Baggy?Le nom complet bien evidement

25 juin 2008 à 20:43 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43997
    wYx
    Membre

Arsene Lupin bien evidemment!
    Merci pour ta reponse qui est comme toujours ultra complete…Sniff j’avais mal compris j’croyais qu’il fesait une autre serie avec les mêmes persos mais dans un autre contexte…S’ils font ces minis clips ca veut dire que Gurren a eu un enorme succès alors?J’ai vu qu’un film etait prevu pour 2008, tu sais dejà si c’est un remake de la serie ou un truc en plus?

25 juin 2008 à 19:25 en réponse à : shinobido (le village caché) #43989
    wYx
    Membre

C’est pas faux mais le propre du belge c’est l’auto-derision(et le surrealisme).
    Wahou notre petit Leterme s’expose même en France, il devient une star!Mais il a pas fait ça ce c**, enfin c’est clair que si t’as envie de rire, regarde la politique belge…

25 juin 2008 à 19:15 en réponse à : shinobido (le village caché) #43986
    wYx
    Membre

Hophophop ne sous-estime pas la stupidité politique belge! Franchement on est trop balaise pour vous, t’imagines pas ce qu’on peut faire comme conneries…(Comme notre cher premier ministre quand un journaliste lui demande de chanter notre hymne nationale=la Brabançonne, il va chanter la Marseillaise ce bête gars)

25 juin 2008 à 19:02 en réponse à : Quel sont vos tome préféré hunter x hunter. #43983
    wYx
    Membre

Comme Kaito le combat de la brigade fantome, sinon j’adore le tome 15 ^^

25 juin 2008 à 18:59 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #43981
    wYx
    Membre

Naon honte sur moi et mon esprit non-conventionelle
    J’étais si sur de moi…

25 juin 2008 à 18:57 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43980
    wYx
    Membre

Yeppa j’me suis enfin debarassé de cette dur tache!
    D’ailleurs tu saurais m’en dire un peu plus sur la nouvelle serie de Toppa?Ca sort quand?

Edit: Desole pour l’attente et content de vous avoir été utile(pour une fois ^^)… Youhou une victoire sur Tsuki’ qui connait pas l’ortho de j’sais-pli-quelle-mot(et moi non plus mais c’est pas là l’important, l’importaznt c’est que je mène 2-1 :D)

25 juin 2008 à 18:55 en réponse à : shinobido (le village caché) #43979
    wYx
    Membre

Aaaah c’était donc ça la journée d’appel! J’me demandais trop ce que c’était(on a rien de similaire en Belgique…)
    Desole de t’avoir deçu ombre, mais j’suis sur que si tu practices encore tu vas tellement monté haut dans les étages de l’humour que tu pourras te jeter du toit(ET PAF!)… Mais au moins toi tu comprends mon humour de m****, pourquoi il a fallu que nos destinés soit si opposés?ON etait fait pour s’entendre…(ca fait Romeo et Julien, chacun née dans une famille qui se deteste)

25 juin 2008 à 18:51 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43977
    wYx
    Membre

AHAH Tsuki’ elle a la taille d’un petit pois avec des échasses ^^*dit par un empereur de 20ans qui mesure 1m73*
    Merci d’être venu nous rendre visite La Naruto, j’te ferai bien visiter mais j’dois finir un truc avec Dylin’ et quelques potes rasta…J’peux pas me lever mais demande au majordome il te montrera les endroits les plus touristiques(comme la fameuse cascade debière)…Commet ça on a pas de majordome?Va falloir resoudre ca…
    J’connais aussi des jumeaux et ils ont plein de super pouvoir jimiesque comme parler la même langue(sisi ils parlent tout les deux le français)et ils se comprennent en plus!Et quand tu fais mal à l’un ben TU as mal par l’autre(c’est super rapide comme reaction en plus)…Par contre on dirai qu’ils ont partagés qu’un seul cerveau…Mefie toi La Naruto j’ai l’impression que Tsuki’ veux te dissequer, elle arrete pas de nous faire ça c’est dernier temps

Pour Kohane, il faut que tu mettes ton poste de la LDRAN dans ta signature…J’ai un peu changer le nom car l’autre etait trop long…Ca sera donc Convertisseuse de Cariboux pour la LDRAN(trop hâte d’avoir mon caribou majordome!!).Question du jour: que ferez vous du caribou que Kohane va vous ramenez??

Au faites Kaito, je t’ordonne de retrecir!Personne parmi nous ne peut-être plus grand que l’empereur…Soit tu trouves une solution soit Ajix te coupe les genoux!

C’est quoi tes mangas preferés alors Tsuki’?

25 juin 2008 à 14:40 en réponse à : shinobido (le village caché) #43927
    wYx
    Membre

Ca devient raisonnable oui ^^
    Lol pour le LDRANeux j’ai fait exprès de choisir un truc qui sonne moche ^^, ca s’appelle l’auto-derision :p
    J’sais pas si on est mieux mais en tout cas on vous empeche pas de venir chez nous et de parler hein!
    Promis j’arrete cette fois!

25 juin 2008 à 14:38 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43926
    wYx
    Membre

Au cas ou vous le sauriez pas Aniki ca veut dire grand frère(en tout cas un truc du genre), terme très utilisés chez les Yakuzas notamment(comme pour le film Aniki, mon frère)

• Auteur
15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 207 208 209 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama