Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreOui mais il faut rappeler que dans le premier tome, Kurapika utilisant un vocabulaire asexué et plus utilisé par les femmes, Kana avait décidé de le mettre au feminin…C’est après qu’on a plus de doute…
wYx
MembreBen evidemment qu’on est demandés, on est tous Sensei dans l’art du combat donc forcement ca interesse une race pas du tout apte à se battre(imaginez vous vous battre avec des sabots et en plus à quatre pattes, pas facile pour faire une prise de judo) comme les Kariboux de l’espace
Tu verras Tsuki’ quand tu seras Sensei, t’es demandé de partout, tu dois signer des authographes(me suis fait aborder par un paquet de cigarette aujourd’hui, en plus il etait pas très poli, pitetr’ paskil etait aveugle…), manger, respirer, bref c’est très durwYx
MembreC’est gentil et bien sûr la reponse est bonne
wYx
MembreYouhou encore une wYxtory
*fier de son jeu de mot*
Que represente le tatouage de Nami?wYx
MembreBon vu qu’on est parti pour 10pages de blagues j’en lache encore
2 petites filles se croisent, l’une dit à l’autre: mes parents m’ont appelé Pétale parce que quand je suis né, un petale de rose s’est déposé sur mon front…
L’autre lui repond: M’APPELLE POUTRELLE!(faut imaginer ma tête quand je crie poutrelle à la limite de la rupture d’anévrisme avec l’expression hagarde de rigueur)
J’viens de penser à la blague preferé d’un pote, qui represente bien notre humour:
2 Belges sont dans un bar, tout d’un coup, un des 2 voyants un insecte volé s’exclame: Oh un mouche(faut imaginer le bon vieille accent de bruxeleer)
L’autre lui retorque: non, c’est une mouche
– Hé bé, t’as de bons yeux toi!J’savais que si j’postai ta faute Tsuki’, j’allais m’enfoncer dans les meandres infernales de mon orthogrophe Ô combien deficiente, mais bon au moins j’ai des chances de l’ameliorer. Je continuerai donc notre flamboyante lutte se soldant pour le moment d’un 4-2
Merci pour cette accueil si tendre et emouvant :pwYx
MembreUn subtil melange de presure, de tabasco avec une legere pointe de canelle ainsi qu’un peu de sirop d’érable pour le gout sucré.
J’vais lancer aussi la Cariboux Beer(abrégé en K-Beer, pronconcé kay-bir), celle la à une maturation beaucoup plus rapide grâce au bon malte de la region de Chimay(pour cela faut que j’installe d’abord une brasserie en Belgique mais ce sera pas pour tout de suite)
Et enfin le Cariboux Cola(abrégé en K-Co, prononcé Keiko) pour les enfantswYx
MembreT’as été vérifié ^^? En plus ca se voit que tu doutes puisque tu mets La devant Naruto ^^
Tant pis au moins j’aurais essayé…wYx
MembreAlors on crée un stand où on promettera de montrer le plus gros stetoscope du monde, ce qui ne manquera pas d’impressioner Chappy
wYx
MembreJ’pense plutôt que c’est 10.000…
wYx
MembreKaito, c’est fait enlever par des Kariboux de l’espace au moment ou on allait manger du boudin-frite-salade… Il m’a pas dit quand il reviendrait…
wYx
MembreNaruto(ben ouais qui est sur à 100´% que c’est un mec, hein?)
wYx
MembreElle m’a bien fait rire et je me suis senti honoré(c’est la première fois qu’on me dedie une blague, mon coeur battait la charade)…
Et ça ne m’a pas vexé du tout, j’adore l’auto-derision ^^wYx
MembrePersonellement mon premier caribou m’a servi pour un tas d’expérience mais la plus interessante est d’avoir reussi à avoir fabriqué de l’alcool à base d’intestin de caribous…Après ce bon départ, je me suisz arrangé avec Kohane pour installer une distillerie de cariboux chez elle. J’ai appris à certains caribous comment faire ce precieux breuvage, ils tuent donc leurs frères, les vident de leurs intestins, preparent The wYx’s Liquor(nom de l’alcool), et reremplissent la cavité abdominale prealablement vider par TWL(abreviation de The wYx’s Liquor).Ainsi on les utilise comme tonneaux(comme ça on coupe pas d’arbres et en plus c’est economique). Pour l’instant on a 4253L de TWL. J’vais bientôt lancer la fabrication d’un radeau en Cariboux pour transporter le TWL jusqu’ici et puis j’inonderai le marché avec!Mouhahahaha
Merci pour votre attention
Bien à vous
wYx, President Fantasque de la LDRANwYx
MembreIncroyable ça, personne à la LDRAN n’a remarqué ma longue absence de 4jours, snifff, plus personne ne s’occupe du povre president wYx… De plus j’étais absent à cause des shinobidons, ils m’ont enlevés et m’ont forcé à immoler des totems indiens, HONTE SUR VOUS! Heureusement je me suis enfui grâce à un hot-dog, un poil d’iguane, une plume de baffle et un peu de savoir fer(Pour ceux qui ont jamais vue Mac Guiver, j’vous expliquerai comment on fait, un de ces jours)
Bon pour mon retour j’vais vous pondre le plus ultime poste de tout les temps depuis 3 generations!
Tout d’abord, on commence fort:
Tsuki’ dans la page precedente tu as écris: on c’était caché, or c’est pas un C c’est un S(et hophophop 2-2, j’lacherai pas l’affaire, un president ce doit de gagner!)
Ensuite concernant l’humour, celui que je prefere c’est l’humour absurde(le meilleur exemple etant les Monthy Pythons). Genre de truc qui me fait peter de rire(ca va être nulle maios bon on s’en fout), c’est les kamoulox, exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ppe-geluck
Avec Geluck pour la fierté de la Belgique et desole de pas avoir mis les balises ca me casse les couilles. Avec des potes, on se fait tout le temps des kamoulox quand on est legerement eméché, c’est gééééénial(j’adore aussi l’improvisation, dire tout ce qui passe par ta tête sans que cela est de sens, je le fait tout le temps)
Le genre de blague qui me font rire aussi c’est par exemple:
-Tu vois ce nuage là-bas?
-Oui
-On dirait qu’il est dans quel matière?
-Du coton
-Mais non, c’est une sorte de tissu!
j’vous avais prevnu que ce serai pas drôle, c’est absurde et en plus c’est pas drôle, tout ce que j’aime…
Une p’tite devinette d’humour noir(haha),que j’adore aussi
Pourquoi les Noirs ils rigolent jamais?
Ca te ferai rire d’etre noir?
Encore une autre qui est assez connue d’ailleurs:
C’est 1 frère et une soeur, le jour de Nöel, ils arrivent dans le salon et la soeur dit à son frère: Moi j’ai plus de cadeau que toi euh!
Le frère lui repond: Moi j’ai pas la leucémieuh!
J’aime beaucoup l’humour à repetition aussi comme dans les séries Family Guy(Les Griffins en français) ou les Simspons…
Sinon une p’tite liste de truc qui me font rire: One Piece en tête, GTO, tout les films des Monthy avec clairement Holly Graal, Eric et Ramzy me font bien rire avec leur humour de merde, Bigard(il est vraiment génial), School Rumble… PLein d’autres truc mais j’ai aps envie de me creuser
Un truc que j’adore faire et qui m’fait bien rire, c’est joué avec la langue française, trouver de petits jeux de mots, en inventer… Surtout quand j’suis un peu soul, mon imagination s’expand terriblement…
Au passage, je prends ma douche à 40 degré ^^
Et pour ce qui est des vacances, j’fais rien à part des ch’tites soirées entre potes et surtout plein de festivals! Et le mois d’aout, j’étudie pour mes exams de passage qui se deroulent du 13aout au 3 septembre
Bon ben j’marrete là, j’ai de nouveau oublié tout ce que je voulais dire…
Un dernier truc, c’est normal que Shinobido à plus de poste que nous vu que vous faites des postes pour ne rien dire ^^
wYx, president sequestré de la LDRANwYx
MembreVu que shikamaru est passé ninja superieur(enfin d’après ce que j’ai entendu), j’aimerai l’avoir pour Sensei…Il me ressemble sur pas mal de points, surtout qu’il est faineant et peace comme moi
- AuteurMessages