• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 203 204 205 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 5 juillet 2008 à 21:19 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #45293
    wYx
    Membre

OMG Dylin’, tu m’as bien fait rire sur ce coup-là

5 juillet 2008 à 21:04 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #45289
    wYx
    Membre

Youhou! J’irai d’office le voir au ciné, j’l’attends avec trop d’impatience ^^
    Pour le coffret d’Escaflowne, c’est une version refaites ou c’est toujours le vieil anime?

5 juillet 2008 à 21:00 en réponse à : Significations des pseudos!!! #45288
    wYx
    Membre

J’l’ai devorait etant petit les Romans dont vous etes le héros, le mieux c’est que tu pouvais tout le temps tricher ^^
    Sinon bah niveau Tolkien, j’ai tous ses bouqins y compris Bilbo le Hobbit(mon preferé ^^) et les aventures de Tom Bombadil(que j’ai acheté en anglais avec une traduc française et compris avec 2 histoires de Tolkien) même des bouquins de lui que vous semblez ignorez et qui sont pourtant géniaux comme:
    Contes et legende inachevé(en 3tomes), en gros le premier tome c’est des histoires detaillé du silmarillion comme celle de la rencontre de Celeborn et Galadriel ou Tuor et sa venue au GOndolin et les autres des precisions sur les races ou les palanthirs ou sur Mithrandil…
    Les livres des contes perdus(en 2tomes) qui sont des textes inachevé de Tolkien sur plein de trucs et qui ressemblent vraiment à des contes pour enfant(très interessant mais vachement dur à suivre)

En gros j’suis un mega fan de Tolkien depuis mes 12ans, j’ai lu 5-6 fois LSA et 4-5 fois le Silmarillion plus tout les trucs qui gravitent autour comme recueil des belles au bois(compil’ de recit de gros auteurs de Fantasy comme Anne Mac Affrey ou Terry Pratchett, ecrit en l’honneur de Tolkien…)

Et puis mon pseudo est pas du tout bizarre(c’est juste le son d’un sourire)

5 juillet 2008 à 20:48 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45286
    wYx
    Membre

Très trsè bon le cidre, par contre le cidre de glace connais pas mais j’imagine que ca doit être bon avec une bonne crêpe aux Karibouhs(avec une ch’tite boule de vanille)
    Effectivement je passe beaucoup de temps dans ma vie à boire, mais rassurez vous je ne fais pas que ça(j’fume aussi :)). Mais bon etant dans la patrie de la bière, j’sais pas faire autrement qu’en boire et vu le prix que ca coute, c’est impossible de s’en priver…
    Pour ton blog Kaito,j’te laisse un ch’tit com’, J’te connais pas mais franchement t’asz l’air trop hyper cool, j’suis fan de toi, allez biiiiiz et oublie pas que je t’adore!(tu me montreras les photos de ta soirée mon gay luron?)
    Ma ch’tite histoire est très populaire, elle fait rire tout le monde(à part moi et le pey qui a perdu ca super veste, j’ai dit que c’était une edition limitée ^^?)… Et encore j’ai omis certains details pour allez vite, comme le faite que j’avais un diner de famille à midi,que j’ai dormi 2h(dans le train) et que j’puais l’alcool à 3km…Mon frère qui était present à la soirée(mais qui m’a pas vu heurement) fut le premier depositaire de ma p’tite histoire, ca l’a bien fait rire(surtout quand on connait le wYx).J’ai omis aussi la partie ou j’me souviens plus ou moins de m’être fait embarqué à l’infirmerie, quand je me suis reveillé à l’infirmerie(quelques microsecondes) et le mieux: les temoignages de diverses personne qui se rappellent m’avoir vu dans ma decheance…
    Merci de tant de consideration Kaito, mais rassure toi, j’ai plein d’histoires du genre(c’est quand même la plus drôle)…Surtout que dpuis septembre, j’les enchaines les soirée trou noir(en moins d’un an, j’en ai eu 5-6…)
    Sinon niveau soirée bal costumé, nouvel an y a 2ans, un pote et moi on s’est foutu en maillot(il devait faire -5), on a été au milieu de la fontaine de Montgomery dont le rayon doit faire 10m, pour allumer un feu d’artifice au milieu(qui a dit idée stupide?), le seul truc qu’on avait oublié, c’était que l’eau était completement gelée, donc on a du se farcir les 10m, en petant la glace à coup de poing, resultat on pissait le sang des mains et des jambes(coupé par la glace), on sentait plus le froid(pied nu sur une route gelée :)) et on a eu les jambes rouges homard pendant 3jours mais c’était très chouette ^^. Sinon y a les bonnes vieilles soirées strip 21(si tu perds, soit tu bois soit tu enleves un vetement et c’est le gagnant qui decide, GNAKGNAKGNAK)

Maintenant vous savez tout sur la triste vie de votre president…

5 juillet 2008 à 20:33 en réponse à : shinobido (le village caché) #45285
    wYx
    Membre

Kaito fait 2 têtes de plus que son cher president, t’imagines le monstre?? Mais au moins il a plein de points faibles(le shinoboudin à base de sang de Kariboux en fait partie! Le Shinoboudin, bientôt dans votre supermarché préféré)

5 juillet 2008 à 20:31 en réponse à : Quel sensei auriez-vous voulu avoir ? #45284
    wYx
    Membre

Dans Mission Cleopatre c’est une langouste et pas un homard :p

4 juillet 2008 à 13:17 en réponse à : Significations des pseudos!!! #45179
    wYx
    Membre

Ca se prononce Dylinraï, s’il respecte la prononciation elfique de Tolkien…
    J’vais essayer de clarifier pour Dylin’, tu as des dicos elfiques et dedans tu as differents dialectes(selon la race d’elfe), la dedans Dylin a trouver un pseudo qu’il aimait bien mais vu que ses persos etaient des elfes noirs et que son pseudo etait elfique tout court, il a dut le elfenoiriser…
    J’croyais rendre les choses plus clair mais j’pense que c’est le contraire…
    J’me doutais trop que Dylinrae etait un nom elfique, ca sonne comme un bon vieux nom à la Silmarillion

4 juillet 2008 à 13:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45178
    wYx
    Membre

Bien dit Tsuki’, c’est ma philosophie aussi!
    J’porte aussi des trucs assez larges, c’est plus confort et j’suis souvent en sombre aussi ^^.
    Par contre mon maillot,ben euh, on voit mes seins O_o

4 juillet 2008 à 13:03 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45174
    wYx
    Membre

Bah c’est un echange de bons procédés, tu te fous à poil et les autres nettoient ta gerbe, c’est comme ça que ça marche ^^
    Malgré toutes les soirées où j’ai été un véritable scandaleux, si c’était chez moi je gerai quand même…Nouvel an cette année, j’ai dormi 2heures, puis j’ai du tout nettoyé en une heure avant de partir etudier dans les Vosges…j’ai quand même reussi à gerer la gerbe, les cadavres et les trucs cassés, malgré une énoooorme gueule de bois…
    Tsuki’ pudique, je l’aurai pas deviné…chui du genre à m’exiber partout ^^
    Ma première gallette va de paires avec mon premier trou noir, c’était la première fois que je buvais vraiment(époque lointaine de mes 14ans) , barbec chez les parents d’un pote pour fêter la fin de l’année.Me suis endormi dans un transat’ et j’me suis gerbé dessus pendant mon sommeil, puis le père devait me raccompagner et j’ai gerbé dans sa caisse(c’est pas moi qui est nettoyé ^^), puis j’sais pas coment j’suis rentré chez moi… J’me souviens de rien on m’a tout raconté…Et quand j’me suis reveillé, j’étais en sang, plein de gerbe avec des bleus partout…Apparement j’suis tombé la tête la première sur du béton et j’étais à 1m50 du sol, m’souviens pas non plus :)
    Le plus gros trou noir, c’était en janvier de cette année, y avait un chouette petit festival à 35€ la place et c’était l’occaz’ de feter la fin des exams(encore une fois), J’me suis éclaté au vin avant d’arriver la-bas, j’suis rentré dans le batiment à 00h30 et à 1h00 j’me souviens plus(donc j’me souviens de 30m sur tout le festival…comment depenser allegrement 35€ pour rien), j’me suis reveiller à 7h00 du mat’ dans une salle avec une veste à 350€ pas à moi(j’m’adore trop, merci monsieur!), sans le pull que j’avais acheter la veille(pas merci monsieur!) et avec un bracelet indiquant: Infirmerie, lit 121. Donc apparement j’ai été à l’infirmerie du festival mais je sais toujours pas pourquoi… Et vu que mes potes etaient rentré depuis 3heures, j’ai du prendre le train ce qui m’a couté 20€ en plus…C’était la petite histoire de wYx aux Trans’ardente
    >Merci de votre ecoute

4 juillet 2008 à 11:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #45164
    wYx
    Membre

Matamune de shaman king ou hao?

4 juillet 2008 à 09:26 en réponse à : Significations des pseudos!!! #45150
    wYx
    Membre

Youhou j’suis le premier LDRANeux!
    Alors, tu veux une explication pour wYx?Hum…En gros c’est partie d’un delire que j’ai eu avec une de mes teams à counter strike et puis j’ai garder ce pseudo parceque j’adore le bruit et la tête que tu fais quand tu le prononces, tu te retrouves avec un grand sourire débile(qui fut appelé le sourire du wYx)…Bref j’l’ai gardé paske ca me va bien et puis maintenat ca fait 6ans que je l’ai, j’vais pas changer maintenant…
    J’espère que cette exp^lication fut satisfaisante…

4 juillet 2008 à 09:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45149
    wYx
    Membre

Pourquoi dois-je rater une conversation de vieux souls aussi interessante? J’ssuis toujours en retard sur ce topic…
    Concernant les trous noirs, j’en ai eu tellement que j’ai plus de noir que dez souvenirs dans ma p’tite tête et les gallettes, ben disons que ca va avec… Courage Kaito pour ta premi!ère gallette, c’est un superbe moment dans la vie d’un « ado », c’est à partir de là que tout commence :D!
    Ok La Naruto, on passera faire un tour ^^…
    C’est quand que tu pars Kaito?Histoire que je fasse ton cours avant que tu partes…

3 juillet 2008 à 23:11 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45108
    wYx
    Membre

Si ca te tente Kaito, j’peux te faire un p’tit cours de Radiohead, pour que tu saches ce que tu dois absolument ecouter…
    Radiohead j’suis vraiment fan depuis – d’un an donc j’connais pas trop non plus mais juste assez pour dire que toutes les chansons sont bien, y en a pas une qui est à jeter…
    Regarde aussi 15step, c’est le premier single du dernier album, pour que tu taste la difference flagrante de style…
    T’as aussi Karma Police(dont le clip dechire aussi) qui est super connu

3 juillet 2008 à 22:14 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #45106
    wYx
    Membre

OU ça une fête?Ah, pas ici?
    Bon moi j’me prepare pour la fête de guedin que ca va être demain à Arras, Yepee, Vive The wYx’s Liquor, ca va me dechirer mon p’tit cerveau!

3 juillet 2008 à 22:11 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45105
    wYx
    Membre

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    au secours!
    Pas Creep, c’est une des pires de Radiohead!Même si ca veut dire qu’elle est géniale…
    Ecoute plutôt:
    Everything in its right place
    No Surprises
    ou la meilleur de toute Paranoid Android
    avec Idiotheque que je prefere

Ca m’fait flasher j’suis en train d’écouter tout Radiohead en boucle depuis 2 jours, quelle groupe génialeuh

Lançons l’opération Tsuki’ et son PC!On envoie des lettres de menace à son père pour qu’il s’équipe decemment ou on va tous chez lui pour le supplier ou on lance l’opération pièce jaune pour lui offrir un pc ^^

• Auteur
15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 203 204 205 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama