Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreHmmmm J’connais de nouveau le manga mais j’ai jamais lu, donc je me tairai pour pas te deplaire ^^
wYx
Membre<Hmmmm une brochette de grosses têtes, c’est troooop bon ^^ et felicitations pour votre brevet même si j’sais pas ce que c’est
wYx
MembreYa bon!
wYx
MembreC’était donc ça le troisième indice, j’captai pas ^^
J’ai eu enormement de chance sur ce coup là, mais je pense qu’il aurait quand même été trouvé assez vite…
Dieu est mon ennemi car il a volé la terre de mon peuplewYx
MembreAlala la fameuse méthode Piklow…J’me suis fait souvent avoir par elle, c’est clair que les ninjas sont pas fait pour les maths!
Allez viens Dylin’, on va le laisser refaire c’est calcul et j’t’offre une ch’tite K-BeerwYx
MembreOui mais il n’a pas perdu de bras ou de jambes, enfin il me semble
wYx
MembreC’est les cheveux roses, ca deteint sur le cerveau ^^
Ca depend pour les poules, si tu les mets dans ton refrigerateur c’est beaucoup plus rentable, masi vuq ue tu reprends benevolement la compet’, j’vais pas me plaindre de tes méthodes ^^
Roooh elle etait quand même bien ma ch’tite blague non :p?
Non part pas Dylin’, si tu as besoin de parler, j’serai toujours là pour toi car c’est ce que fait un ami, même si nos routes dix vergent, tu resteras à jamais dans mon coeur car c’est le destin qui nous à reunis dans cette magniffique LDRAN
*essaye de reprendre le HS shojo avec du shonen*
C’est vrai que la LDRAN a beaucoup changé*ouiiiiiiiiiiiiiiiin SOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* mais pas en mal j’pense, y a plus d’ambiance mais c’est vrai qu’il y a moins de bons HS…En tout cas j’accepte les differences! LDRANeux ou Karibouhs tous unis!wYx
MembreWaw tu t’es bien donné sur cet invité mystère, bravo vraiment, mais j’vais dire la même chose que luzo…Ah non attends! j’viends d’avoir The ILLUMINATION in my brain!
C’est un manga dont j’ai seulement lue le premier tome et c’est Black Cat!Mais commed ‘hab’ j’connais pas le nom du perso(j’suppose que c’est celui du perso principale…)
Roooh si c’est ca j’suis tout content car comme ca tu pouras continuer avec ton quizz non commerciale Dylin’wYx
MembreBen euh c’était pas du sarcasme, j’savais qu’une personne naïve allait tomber dans le panneau(merci mille fois Kohane d’être aussi…comme tu es
)
Nan en faites c’était betement un jeu de mot(dont j’étais sur que personne allait capter tant il etait nul mais soit), sur Blatt(l’insecte quoi, le cafard, la blate ^^)
En tout cas merci pour ta traduction ^^,j’aurai appris kekchosewYx
MembreC’est très gentil de t’en faire pour nos passe temps, mais rassure toi donc, je ne m’ennuie pas du tout!
C’est juste que j’adore utilisé mon imagination et raconter n’importe quoi, spécialement quand des personnes croient tout ce que tu racontes, ca m’fait toujours trop rire la credulité…Mouhahaha, je profites de votre innocencewYx
MembreTu as oublié d’introduire la variante de Octoplus qui comme tu le sais bien introduit un paradigme necessaire à la resolution de ta matrice(tu as du y faire une erreur mais j’suis aps sur)… Quoiqu’il en soit avec ma methode de resolution utilisant le diagramme de Karibouh, je n’obtiens pas la même chose. Cependant ton calcul est très interessant, il me rappelle mes exercices de primaire… Merci quand même hein!
wYx
MembreTu vas venir en Belgique
et ou ça donc? Roooooh t’as bien raison de venir chez nous ^^…Faut absolument que tu viennes dire bonjour à ton president(et lui apporter des substances quebecoises
)
J’suis jamais parti au Quebec mais c’est vraiment pas l’envie qui me manque, en plus j’connais quelques personnes là-bas qui sont trop enthousiaste pour que je vienne(d’ailleurs ils sont venus pour la première fois en Belgique cette année)wYx
MembreEn reflechissant vite fait je ne tgrouve que Shanks et Zeff
wYx
MembreJ’vais essayer de faire simple:
Mon Perso tire la gueule car il est vraiment pas content que Kana ne propose pas de sourire wYx dans son choix de visage… Mais c’est normal car un sourire wYx est quasiment impossible à representer…Mais il est quand même pas content le wYx, donc il boudewYx
MembreUbel Blatt, tout simplement parce que j’aime bien les insectes(desolé -_-)
- AuteurMessages