Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreOn vous a rien demander :p
et puis c’est normale qu’il y est moins de postes et de gens chez nous, vu que les fans de Naruto sont vraiment nombreux ^^, dès le debut j’savais qu’on serai en inferiorité numerique…
Et puis on a pas trop le temps de poster avec tout ces karibouhs dont on doit s’occuper…
En tout cas ca fait plaisir d’etre de nouveau parmis vous, pour le moment j’suis un peu trop crevé pour allez voir tout les nouveaux posts mais dès mon reveil j’passerai à Shinobido
Au faites felicitations pour vos nouveaux membres(puisqu’apparement maintenant vous etes plus nombreux que nous) et pour vos nombreux posts…
Ils vous manquent plus que des Sensei dont Wait est devenu tout proche avec ces 435posts…
Bref j’retourne dodo
Yop Dylin’, ca va bien? pas trop dur sans votre cher president?wYx
MembrePlus de membres peut-être mais de moindre qualité surement!
C’est pas la quantité qui importe mais la qualité, et chez nous elle est clairement presente ^^
Pis si vous avez plus de postes, c’est parce que toute la LDRAN ecrit plein de messages chez vous,cela s’appelle de la condescendance ou de la…pitié
Par contre Tsuki’ et Kaito manque cruellement…
Bon jretourne rattraper les heures de sommeils en retard de ces 5derniers jours…
Vive PuppetMastazzzzzzwYx
MembreJ’ferai bien comme toi Dylin’ mais comme chui pas la, j’vais depuceler ce duel par un vote pour Dragon Ball!
wYx
Membremerci cher bras droit ^^
Du moment que y a une bonne dose d’humour drôle, j’suis content aussi, j’vais m’y interesser alors…
J’aime vraiment beaucoup le style graphique…
bon j’me matte le premier episode de FLCL et hop au dodo!wYx
MembreChers Partisans,
Vous avez remarqué que ces derniers temps les rangs de la LDRAN se degarnisssent serieusement, je fut toujours là pour maintenir une unité par la force si necessaire!
Malheuresement, le mal n’épargne même pas un être aussi évolué que moi, je dois donc vous annoncez mon départ de demain… En effet, je pars en entrainement intensif sur le sommet d’une vallée enneigée, je vais affronter les tigres polaires, les autruches arboriphages ainsi que les Karibouhs pygmées. Tout cela afin d’atteindre le dixième sens et trouvez une paix interieur me permettant d’affronter les impies. Mais rassurez-vous, je fais cela afin de vous revenir plus fort et encore plus flamboyant qu’auparavant!
Je serai donc de retour lundi avec dans mes bagages des HS comme vous ne les avez jamais imaginez!
Je pars le coeur pleurant, Que la K-Beer soit avec vous mes Frères(et soeurs)!
Dylin’ je te confie la garde de notre perimetre sacré(la cascade de bière quoi)
Ajix, je te confie la fabrication de nos dérivés de Karibouhs
Kohane je te confie la garde de Dylin’ et Ajix(fait gaffe ils mordent)
Et moi je pars avec le sucre comme ça on est sur que Kohane nous fera pas une crise sans que je sois là pour la soigner. Desole Kohane mais tu n’es pas encore assez forte.
Continuez la lutte assidu contre les Shinobidons!
Que Dieu(wYx quoi) vous bénisse
wYx, président endueillé de la LDRANwYx
MembreOuais j’ai trouvé après mon post ^^
C’est bien comme manga? J’ai hésité à l’acheter, mais j’trouvais que ca avait l’air un brin classique…
Je laisse la main au prochain qui vient car je pars à un festival demain(à moi Cypress Hill, The Streets, Noisia, Marky, Dandy Warhols, Girls in Hawaii…) et je reviens lundi…wYx
MembreTasha Godspell?
J’arrive pas à trouver un site dessus et je me rappelle pas qui est l’éditeur…
C’est le seul nom que j’ai trouvéwYx
MembreHalala obliger de trouver des excuses aussi pitoyables pour essayer de sauver un semblant d’honneur, c’est tellement mignon de voir quelqu’un d’aussi crédule, merci pour me faire tant rire Ombre
wYx
MembreClair que les Allemands aiment troooop la bière, j’crois que c’est les premiers consommateurs et producteurs doivent pas être loin…
Mais la Belgique à enormement de bières differentes(des milliers quasiment) et qui sont très bonnes et ça l’Allemagne n’a pas ^^. Toutes nos bonnes bières d’Abbayes O_owYx
MembreBen je vais dire ce que je pense mais bon j’connais pas les noms des persos, à mon avis ca doit être Witch Hunter ou à la limite Witch Hunter Robin et le flingue doit être en rapport au nom du perso
wYx
MembreC’était sympa Heroes mais plein d’incoherence…J’prefere de loin Weeds(etonnant diront certain ^^)ou Dexter
wYx
Membrediplôme de reussite de premier degré de l’enseignement secondaire
Enfin c’est pas le nom officiel mais en gros c’est cawYx
MembreLe plus belle accident de voiture que j’ai vu c’est dans Death Proof(ou Boulevard de la Mort), film de Quentin Tarantino en hommage au série B(film constituant un diptyque avec Planet Terror de Robert Rodriguez)…
C’est 4 filles dans une bagnole qui s’en prennent une autre frontal, tu vois l’accident 4 ou 5 fois chaque fois avec un angle different et au ralenti…La plus belle mort est celle de la fille qui se prend un pneu dans la tête, tu vois bien sa nuque se brisée avec le ralenti, sous differents angles en pluswYx
MembreC’était vraiment écrit avec un K?
Ben evidemment qu’on exporte plein de truc en Belgique, Anvers est un des plus grand port du monde et pour certains produits comme l’acier c’est le premier port au monde… On exporte pleins de bières aussi(les bières belges sont reputés pour être les meilleurs du monde, j’sais pas si c’est vrai, je bois que de la bière belge, j’peux pas comparer), il fut un temps ou on exportait plein de fringues vu que Donnay etait une marque belge avant de se faire racheter, pis ya aussi le chocolat côte d’or ^^…
Sans parler de tout l’acier qui est produit près de Lièges ^^wYx
MembreMême le collège n’existe pas en Belgique, enfin pas sous la forme dont tu parles…
On reçoit le diplôme sans avoir à faire quelque chose en plus que les examens de fin d’année- AuteurMessages