• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 199 200 201 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 15 juillet 2008 à 16:27 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46491
    wYx
    Membre

Exactement Luzo! A part qu’aucune de mes identités ne ressemblent même de loin à un super héros… J’suis juste plus sexy quand je me transforme en wInx

15 juillet 2008 à 16:22 en réponse à : shinobido (le village caché) #46490
    wYx
    Membre

Merci du compliment Wait, je trouve qu’il va très bien avec ma personnalité :p
    Waw, Cho Gono c’est un poète ^^. Et t’as raison de pas utiliser le language abréger, c’est vraiment trop horrible et puis tu as une certaine fierté à savoir écrire correctement :D. Decidement tu es vraiment plus fait pour la LDRAN que ce que je pensai… En plus tu es près de Chimay, hmmmm. Moi j’suis sur Bruxelles, je connais pas du tout ta région…En faites je bouge pas trop de Bruxelles, à part de temps en temps en Flandres(et peut-être plus pour longtemps)… Bref j’espère qu’on va bien s’entendre le maniaque, wINx, le fainéant et wYx… On se croirait dans YuYu Hakusho avec toutes ces personnalités…

15 juillet 2008 à 13:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46482
    wYx
    Membre

J’ai realisé votre souhait le plus profond, je me suis crée un avatar ailé et qui reflètent bien mon dedoublement de personnalité…wINx est effectivement de sexe feminin et vegetarienne!De plus il tire toujours la gueule wYx parce qu’il est triste d’etre habillé en wInx…
    J’espère qu’il vous plait :D
    Tout les génies sont clairement des fous, c’est bien pour ça qu’ils se droguaient!(la grosse generalité completement debile)

15 juillet 2008 à 13:19 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #46478
    wYx
    Membre

Spike est encore sympa comme perso mais Love Hina, j’ai vraiment pas accroché à ce manga et c’est en grosse parti à cause de ce manche à balai(^^)
    Donc Spike et son homard de l’espace!

15 juillet 2008 à 13:03 en réponse à : shinobido (le village caché) #46476
    wYx
    Membre

Non c’est pas du tout troublant(on si fait assez vite…), mais vu que j’ai accès à tout ses souvenirs vu que c’est son cerveau, c’est comme si j’avais 20ans, sauf que je suis né il y a 5ans…C’est un peu compliqué, moi-même je m’y perds…Par contre il n’a pas accès à la partie de notre cerveau qui m’est reservé, ce qui fait que tu peux avoir confiance en moi…

15 juillet 2008 à 11:48 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46466
    wYx
    Membre

Oooooh tu vas me faire rougir Kohane!!!Quand tu viendras à Bruxelles, j’t’offrirai plein de chocolat pour te remercier de ton soutien :p. En plus c’est bon les nouilles.
    J’vais changer mon avatar rien que pour toi…Mais c’est vrai que j’ai vraiment pas pris en compte les avatars, j’en trouve beaucoup joli mais de là à les classer… Donc j’ai mis le classement des personnes que j’apprecie le plus…Et evidemment la LDRAN est en pole position vu qu’on est les meilleurs! Par contre dès que je ferai dodo, wINx va poster sa liste qui risque d’être très differente ^^(au faites wynx c’est pas un dessin animé avec des ch’tites fées?)
    Kohane, qu’as tu donc contre les doubles personnalités? Du moment qu’on ne s’entretue pas comme Tyler Durden c’est bon! J’ai pas encore envie de faire des smileys enflammé, j’suis sur la bonne voie! Et puis en plus on se soigne, lui il boit et moi je fume, c’est très bon comme mdeicament!(ca explique le fait que je prenne tout en double…)

15 juillet 2008 à 11:39 en réponse à : shinobido (le village caché) #46465
    wYx
    Membre

Euh non wYx n’a pas de petit frère, il a acheté les tomes comme un fan de Naruto jusqu’au 28 avant de renier ce merveilleux manga…
    Et tu viens de quel région en Belgique Cho Gono? Roooh un belge qui va chez les ennemis de la LDRAN ça fait mal au coeur…On aurai pu parler tout plein sur notre superbe pays…Snifff, en plus t’es vraiment destiné à faire partie de la LDRAN, vu la longueur de tes postes :D
    J’vais aussi me presenter:
    Je suis wINx partie de wYx, qui apparait pendant son sommeil. La cohabitation est assez difficile, on se bat souvent pour des divergences de carcatères…Je suis doux, mignon, gentil et fan de Naruto tandis que lui est un tyran immonde, manipumant tout le monde et en plus il fait que se moquer…Bref t’approche pas de lui! Par contre les autres LDRANeux qui ne connaissent pas son ignonimité sont très gentil, il te faut donc les respecter…
    Au faites j’ai 5ans et wYx à 20ans et on vit tout les deux à Bruxelles
    Bonne journée les shinobidons!(Ca c’est un signe que wYx se reveille)

14 juillet 2008 à 23:12 en réponse à : Competition inter-séries 2 #46444
    wYx
    Membre

Dragon Quest

14 juillet 2008 à 22:27 en réponse à : shinobido (le village caché) #46438
    wYx
    Membre

Tant de gentillesse, ca m’fait tellement plaisir…Parce que l’autre wYx, c’est vraiment un monstre!Il arrete pas de dire des trucs mechants sur vous poendant son sommeil, j’l’aime vraiment pas lui mais vous au moins vous etes gentils! Par contre vu qu’il a pas beaucoup de Naruto, j’connais pas trop bien même si j’adooooooore donc pour l’examen c’est pas possible pour moi, desole… Par contre j’aiguise super bien les shurikens donc si vous avez besoin d’un aiguiseur…

14 juillet 2008 à 22:19 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46437
    wYx
    Membre

Cooool encore un truc debile ou on doit classer, voter etc…J’adore!
    Mais bon j’vais pas vous classer,j’trouve ca un peu reducteur et puis les concours de popularité ca a jamais été mon truc…J’vais quand même mettre quelques noms ceux que je connais bien, qui me font rire…Bref les gens que j’apprecie vraiment sur ce forum(parce que je les connais mieux que les autres)…J’vais quand même classé, en faites(ben ouais je change d’avis comme de respiration et alors?).
    1) Vu que je peux pas voter pour le meilleur membre de ce forum et le plus beau surtout, ben je vote pour son dedoublement de personnalité, je vote pour wINx!
    2) Dylin’parce que c’est mon comparse de toujours, on est presque les doyens du forums, pour tout les trucs qui m’a appris, je le respecte pour son savoir et encore tout plein de trucs… bref Dylin’ Kuss Mich!
    3) Soala, bien qu’elle ne soit plus presente sur ce forum, ce fut notre première recrue dans la LDRAN et elle me manqueuh!!!J’lui rends donc hommage sur ce topic
    4-7) Tout les membres de la LDRAN et en particulier Kaito59 et Tsuki’ parce que je les connais plus que les autres…Kaito parcequ’il est très bien dans sa tête et qu’il a toujours le p’tit jeu de mots qui faut pas, Tsuki’ parceque justement sa tête est pas bien faites :D. Kohane parcequ’elle aime le sucre…J’te soutiens dans ta cure ^^(y a d’autres raisons hein mais bon…).Ajix lui aussi il me fait toujours rire, il debarque toujours ^^
    8) Ombremortelle car il a eu le courage de nous defier et puis on a le même humour…Malheuresement je ne peux t’apprecier à ta juste valeur car on a pas encore vraiment fait connaissance…
    9) Luzo, lui j’sais pas d’ou y debarque mais c’est dernier temps il se dechaine vraiment sur ce p’tit forum et il est vraiment un chouette comparse d’équipage
    10)La dernière place est pour tout les gens que je ne connais pas encore assez bien…

Oulà Kohane elle a été mechante avec son president sur ce coup-là, il va pas s’en remettre :p

14 juillet 2008 à 22:04 en réponse à : les MMORPG #46436
    wYx
    Membre

Ca m’étonne pas que Dylin’ connaisse Grim Fandango…

14 juillet 2008 à 15:34 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #46407
    wYx
    Membre

Berserk à très peu de succès sur ce forum, je me bats pour sa reconnaissance mais c’est vraiment pas evident…
    Bon ben je vote Onizuka, j’aime les 2 mais il est vraiment au-dessus d’un Kakashi

14 juillet 2008 à 15:31 en réponse à : Competition inter-séries 2 #46406
    wYx
    Membre

Le Collège Foufoufou, c’est trop drôle et vachement décalé ^^
    J’ai vu seulement l’anime mais j’en ai gardé vraiment un excellent xsouvenir, par contre c’et clair qu’a la longue ca doit être lourd

14 juillet 2008 à 15:22 en réponse à : shinobido (le village caché) #46405
    wYx
    Membre

Bonjour, alors voilà je m’appelle wINx, je suis la partie de l’illustre president wYx qui aime Naruto. Sa haine envers ce superbe héros a dissocié son esprit en 2entités séparés, generalement j’apparais pendant son sommeil et j’achète les tomes de Naruto dans son dos pour les nuir toute la nuit!
    Alors j’suis un membre d’honneur de Shinobido :D?

14 juillet 2008 à 14:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46396
    wYx
    Membre

Bon etant de retour et n’arrivant pas à trouver le sommeil, on va faire un nouveau HS, pour cette semaine…Alors des propositions?Non?Rien? Tant pis alors on va manger des Karibouhs…D’ailleurs ils commencent à serieusement diminuer le stock, faudrai qu’on trouve un eleveur de Karibouhs, une idée Kohane? Je vois au passage que tu t’en sors très bien avec la vente de K-Beer…
    Roooh c’est même plus drôle de faire des HS sans Kaito, Tsuki’ et Soala… J’voulais faire un HS musicale mais sans Kaito bwarf…
    Bon ben, on va quand même essayer… Vous avez quoi de prévus pour les vacances?Holliday Island?des Festivals?Du Soleil?De la pluie?Rester sur le forum de Kana pendant tout l’été?
    Sniiff j’ai pas d’idée ma source d’inpiration se tarit, tout ca c’est la faute à Shinobido, depuis qu’ils sont là, rien ne va plus dans la LDRAN… Ils nous envahissent, on prend la peine de leurs repondres et on perd notre objectif principal qui est de flooder… En plus nos reponses deviennent de plus en plus Shinobidons!J’ai peur pour l’avenir, serai-ce la fin de la LDRAN?
    J’suis en depression on dirai :D

Je veux une île loin d’ici et de Narutoooooooooooooooooo! Quelle qu’elle soit, Oooooh ca serai genial d’organiser un voyage des membres de la LDRAN ^^
    Merci pour l’accueil très chers membres, ca me fait chaud à mon p’tit coeur

• Auteur
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 199 200 201 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama