Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreEssaye quand même
wYx
MembreEuh qui donc? J’ai pas capté la…
wYx
MembreBon ben ca veut dire que je dois me taire je suppose…
Par contre Joli t’es cuistot à bord du navire mais pas à bord des pirates…wYx
MembreOla joyeux drilles et compagnons divers sous diverses apparences!
Je me presente, je suis votre humble serviteur Yppolus, je suis un troubadour vacant à ses occupations et visitant au hasard de mes peregrinations les differentes îles de ce beau monde qu’est le notre… Je viens à vous à bord de mon navire à bulle pour vous compter l’histoire d’un pirate que j’ai rencontré…*Prends dans ses mains, qu’il a immense, l’étrange instrument qu’il porta pendant tout ce temps sur le dos telle un hippocampe déplumé par l’aurore boréale. Celui-ci reseemblait plus à un fruit qu’à une jument, cependant on ne sait comment il commença à accorder son instrument: GNAYEASKLIHHHHHHHHHHH!!!*
oups desole, j’crois que jsuis pas encore prêt pour jouer de la cornefluté. J’vais la raconter vite fait, en echange je vous demanderai un simple repas, un bon tonneau de rhum pour me rincer le gosier car cette histoire va être longue(HS/ Trop longue pour mes p’tites mains et pour vos yeux/HS) ainsi qu’un bon massage des aisselles effectués par une de vos magnifiques donzelles* Aillleuh pourquoi le machin à lunette il m’a frappé?*
Cette fois c’est parti:J’ai rencontré cette homme dans une auberge au bord de la mer, il etait petit, semblait très inquiet et arretait pas de trembler… Je l’observai depuis quelques temps, il semblait avoir une maladie horrible, chaque fois qu’il eternuait un énooooorme jet d’encre sortait de son edifice nasale pour echouer dans sa tasse de lait de poule. Je m’amusai depuis 3/4 d’ampoules à l’observé. Soudain ne pouvant plus tenir, je lui demandi s’il avait un une maladie marine obtenue a base de jus de filandreux obscène, il me repondit: * C’est cette saloperie de rhume des foins!* et eternua un enorme nuage d’encre qui monta lentement au plafond.
Je lui fit comprendre que le rhume des foins n’existait pas dans les îles vu que les algues n’ont pas de pollens, il me regarda d’un air étonné, renifla la goute d’encre qui menaçait d’arroser la table et me repondit: *J’me disai bien, c’est ce Charlatan d’Hiluluk qui m’a dit que j’avais cette saloperie*. A partir de là, il n’eternua plus et cessa quelque peu de trembler. Intrigué par cet etrange homme hirsute aux très plus que reptilien, je lui demandais de me compter son histoire… Il me raconta un recit merveilleux que je m’empresse de vous transmettre:………………………………………………
Suite aux prochaines episodes…Bon voilà, j’ai fait ca vite fait et j’suis vraiment pas doué pour écrire, donc si ca vous saoules j’arrete et j’explique betement pour l’île des patissiers…Mais j’trouve ca marrant à faire
dites moi si vous voulez la suite
wYx
MembreJ’voulais juste preciser que Tsuki’ est une representante de l’espèce etrange et surrealiste nommé « Femelle »
Je te reponds de ce pas Luzo, viens à bord du Bloody Blade et tu comprendras tout…wYx
MembreLes Karibouhs sont la principale exportation de la LDRAN, ils servent à alimenter notre guerre contre shinobido, ainsi qu’à soigner les blessés de guerre, à expendre notre marché et à crée une dependance chez les ninjas(ce qui est déjà en train de se passer, de plus ils font de très bons esclaves et hommes à tout faire Ils nous sont ramenés par l’excellente Kohane, membre de la LDRAN et ambassadrice de celle-ci au près du peuple Karibouhs afin de les utiliser dans notre guerre Kohane est notre antenne de recrutement au Québec
Wow un belge fier d’être belge, ca fait plaisir à voir! Tu as quand même oublié de citer tout les excellentissimes groupes que nous avons en Musique et qui on inspiré pas mal d’artistes réputés… P’tite liste vite faite: dEUS, Front 242, Millionaire, Soulwax, 2 many dj’s, Zita Swoon, Sharko… Par contre faut pas trop qu’on fasse les malins avec ce qui se passe maintenant, la Belgique est bientôt fini! T’imagines pas la haine que les flamands ont developpé à notre égard… J’ai été aux Ardentes à Liège et c’était la guerre! Insultes tout le temps, des drapeaux flamands arborés dans un camping, violences physiques ainsi que tout faire pour emmerder le bon peuple… Et je te parle pas des festivals en Flandres, au Graspop ils ont tabassé plein de peyo simplement parcequ’ils parlaient Français ou ils pissaient sur leurs tentes… Sans parler du sondage quhi a été fait chez les 18-25 ans flamands qui votent en majorié pour le Vlaams Belang… J’suis fier d’être Belge mais vraiment pas en ce moment, faut pas trop l’ouvrir actuellement…Enfin grâce à ça on est passé dans le New York Times sous le titre de: « Flamands, fascistes passifs ». C’était le coup de gueule du matin…Bon vu que vous savez pas faire confiance au wInx que je suis, je vais disparaitre dans les trefonds tenebreux de l’âme de Guts, euh de wYx. Je pensai enfin avoir trouvé le havre de paix que je n’esperai jamais trouvé… J’comprends que vous ne me fassiez pas confiance, alors je m’en vais, la larme au coeur
15 juillet 2008 à 22:58 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #46549wYx
MembreBon ben comme je l’ai déjà dit, Kamikaze vaut vraiment le coup… Niveau graphisme c’est du très haut niveau, les persos sont de toutes beautés et les décors sont de très bonnes factures. En plus à chaque tomes, il y a quelques pages en couleur de toute beauté. L’histoire mêle de la mythologie japonaise à de la technologie actuelle en passant par une bonne dose de philosophie… L’histoire est somptueuse, très difficle à suivre mais au moins on ne sait jamais ou elle va vous mener, les ennemis d’aujourd’hui sont les amis de demain, en gros c’est ca. C’est un Seinen donc la violence se taille une bonne part dans ce manga ainsi qu’un peu de sexe, mais c’est vraiment pas derengeant, c’est juste…realiste. L’édition est très belle(encore une chance vu le prix) et la série est assez courte mais pas du tout terminé à la va vite… Par contre en ce qui concerne l’univers, il n’est pas vraiment depaysant, c’est le japon actuelle… Enfin j’vois pas ce que je pourrais rajouter d’autres, à part que ce fut vraiment un de mes premiers coup de coeur et que chaque fois que je le lis, je comprends plein de choses en plus, ce manga a vraiment une grande profondeur…
J’espère t’avoir convaincu Dylin’ ^^!
Bonne nuit à toi et bonne journée à Kohane si elle passe dans notre nuit et dans sa journéeJ’viens de voir que tu avais mis Variant, j’ai lu le premier tome et cela me semblait aussi très prometteur, j’crois qu’un de ces jours j’acheterai cette serie…
Decidement j’arrete pas de penser a plein de mangas… J’ai acheté y a vraiment pas mal de temps un manga appelé Parasite(edition Glénat), c’est en 10 tomes… bon pour l’histoire tu peux aller voire sur Glenat mais j’voulais juste dire que c’est un seinen(encore, mais en même temps c’est ce que tu veux) assez vieux(il me semble que c’est 1990) dont l’interet se situe vraiment dans l’histoire. Chaque tome a vraiment une dimension particuliere et une ambiance differente, c’est assez etonnant car il ne cesse de changer de direction… IL m’a vraiment bien surpris… Et puis ce qui est chouette c’est qu’il a influencé pas mal de mangas comme Arms pour n’en citer qu’un seul… Bref encore une ch’tite piste pour toi mon Dylin’
wYx
MembreSniff Dylin’ a pas reagi avec Kamikaze
wYx
MembreJ’sais bien que c’est pas ce que tu voulais dire, j’ai juste exagéré pour faire comprendre que parmi mes 300 mangas y en a pâs d’original
A part Kamikaze j’viens d’y penser…C’est vraiment génial c’est chez panini comics en 7tomes et en plus c’est un seinenwYx
MembreBé ué, v’est mon dedoublement de personnalité…
J’voudrais bien te dire que j’y crois aussi mais ca va être dur Dylin’…
En tout cas j’suis d’aucune utilité, j’suis que des trucs tirés a 500.000 exemplaires(honte sur moi)
Sinon j’viens de penser à Gantz, j’ai commencer 3-4 volumes et c’est tout sympa(mais bon j’suis sur que tu connais)wYx
Membrele PDT c’est pour pomme de terre? J’aime bien ^^
J’savais que tu allais pas apprecié mon offre à sa juste valeur…
Par contre je pense pas que c’est sur ce forum que tu dois demander ca(et encore moins chez la LDRAN) paske j’ai pas vraiment l’impression qu’il y est vraiment des connaisseurs de mangas ici(à commencer par moi)wYx
MembrePareil pour moi, je joue vraiment pas assez à mon gout…Mais j’suis plus fan des bons vieux jeux que des actuels(que je suis pas trop)
Pour le moment j’suis sur Discworld, c’est trop petant de rire mais c’est vieeeeeeeeeeux
wYx
MembreJ’disai juste ca pask’étant donné que t’es chez Shinobido c’est que tu aiiiiiiiiiiiimes Naruto plus que tout
wYx
MembreComme d’hab’ la seule chose que wYx arrive à dire est BEEEEEEEEEERRRRRRRSSSSSSSSSEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRK
wYx
MembreEt One Piece aussi, Berserk qui est vraiment un seinen hyper violant, avec plein de mort de héros, et ben c’est un des mangas les plus drôles que je connaisse… Soul Eater aussi est assez sombre comme manga pourtant il est super drôle…
Tu reproches exactement la même chose que moi a Naruto Cho Gono…L’esprit du début du manga qui « tait vraiment génial n’est plus du tout présent…Et cela fait que c’est devenu beaucoup moins bien…Même les dessins qui avaient vraiment une belle originalité au début se sont vraiment standardiser… Et deuxième chose qui m’énerve aussi c’est les fans de Naruto qui jure que par ce manga alors qu’il n’y connaisse vraiment rien(je veux pas dire que je m’y connais hein) comme Yukari qui donne la preuve parfaite de ce que j’avance.Bref wYx va s’arreter là pour laisser la place à wInx…
Elle veut juste dire à Cho Gono que c’est wInx et pas wYNx(c’est qu’un detail mais je veux pas qu’on nous confonde mon penchant sombre et moi-même). Et ca à l’air très chouette la Ducasse! J’ai fait les Wallos l’année passée à Namur et c’était une grosse beuverie partout dans la ville, c’était vraiment génial et pis le peket c’est troooop bon…Clair que vous savez faire la fête à l’alcool !!!- AuteurMessages