• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 197 198 199 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 16 juillet 2008 à 19:38 en réponse à : shinobido (le village caché) #46760
    wYx
    Membre

Très beau dicton Dylin’, ca m’inspire beaucoup!
    Par contre Kohane c’est planté de direction, en disant qu’elle repartait vers shinobido à dos de Karibouh volant, à moins que ce soit une ruse?
    Par contre pour Peachgirl, elle est venu boire quelques K-Beer avec nous puis elle est parti sous la drache en disant qu’elle voulait retrouver Sasuke…On a pas reussi à la corrompre, même pas à la torturé juste un p’tit peu…

16 juillet 2008 à 15:08 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46704
    wYx
    Membre

Et béh elle a pas tort ^^, mais bon au moins y a l’effort d’essayer d’écrire correctement… Puis j’pense pas que Cho Gono pretende avoir une orthographe infaillible…

16 juillet 2008 à 14:06 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46657
    wYx
    Membre

Yopyop Narusagawa, je me présente, je suis le président bienveillant de la LDRAN, si tu veux en faire partie il faut me jurer fidélité et je veux être sur que tu es prêt à tout afin d’honorer notre superbe organisation…
    Etant donné que la situation à changé depuis le début de la LDRAN, la selection devient un peu plus stricte et il y a quelques règles à respecter… Comme ne pas narguer Shinobido comme tu viens de le faire, c’est vraiment pas respectueux… C’est vrai qu’on aime pas Naruto mais c’est pas pour ça qu’il faut embeter les malheureux qui l’aiment… Il y a une guerre entre eux et nous mais c’est avant tout dans le respect! Bref c’était juste pour prevenir… Sinon comme te l’ont déjà dit le shaman et l’éleveuse de Karibouhs, tu te presentes(âge, pays, centre d’intérêt), tu fais un p’tit texte expliquant pourquoi tu n’aimes pas Naruto(là il faut absolument argumenter, pas dire parce que c’est de la merde).
    Dernière chose, il faut avoir l’esprit LDRANeux, pour l’instant tout nos chers membres l’ont mais il faut absolument qu’il reste!En 2 mots, il faut faire de longs posts, participer activement au forum, flooder et enfin avoir un bon sens de l’humour ainsi qu’une bonne dose de second degré…
    J’crois qu’on peut dire que tout les LDRANeux rentre dans ces conditions…
    Ah oui et j’ai oublié, il faut aimer les mangas ^^
    J’attends avec impatience ta presentation afin de t’accepter comme il se doit au sein de notre cartel et te donner un poste qu’il faudra que tu mettes dans ta signature…
    Au faites Kohane c’est quelle avatar que tu aimes bien?Le travesti ou l’actuel?
    Bonne fin d’après midi

16 juillet 2008 à 12:56 en réponse à : shinobido (le village caché) #46623
    wYx
    Membre

Ma double personnalité est parti, à cause de vous mes très chers ennemis!
    wInx me manquera mais grâce a cette perte, j’ai encore plus la haine envers les fans de Naruto, je vous en remercie… Vous prouvez ce que je reprochai à Naruto :D

16 juillet 2008 à 12:54 en réponse à : AMV en tout genre #46621
    wYx
    Membre

Béh voilà j’l’ai enfin ecouté ^^
    Ca m’étonne que les français savent gueuler et avoir une vrai voix de rockeur… J’pensai que y avait que noir dez ;)

16 juillet 2008 à 12:48 en réponse à : AMV en tout genre #46618
    wYx
    Membre

Mais euh j’ai pas essayer avec IE, j’vais tayster, pas possible que je doive formater, mon pc il est tout nouveau de 2-3 mois…

16 juillet 2008 à 12:41 en réponse à : shinobido (le village caché) #46616
    wYx
    Membre

Ouais t’as raison Dylin’ comme d’hab’ ^^
    J’aimais bien wInx, il avait un bel avenir devant lui mais bon sans second degré on peut pas l’utiliser :D
    J’suis vraiment triste pour vous Shinobidons :D
    Allez Hop, une Ch’ite tournée de K-Beer offert gratuitement par son producteur(c’est les dernières ^^)

16 juillet 2008 à 12:26 en réponse à : shinobido (le village caché) #46611
    wYx
    Membre

Quand je dis fantasme faut pas le prendre au sens premier du terme… Et puis c’est vous qui vouliez que j’ai des ch’tites ailes pour moi ca s’appelle un fantasme ^^. Et wInx à 5ans parce qu’il n’existe que depuis 5ans, mais il est né à 15ans…
    Et puis pourquoi on doit toujours faire des trucs beaux?? La laideur j’trouve ca beaucoup plus beau…

16 juillet 2008 à 12:18 en réponse à : shinobido (le village caché) #46608
    wYx
    Membre

et pi si c’est une fille sa doit etre jolie pas resembler a un Pé*****le[/quote:2qcvrkow]
    Ressembler à quoi? A un pédoncule? J’aime bien les pedoncules
    Hého Yachimaru pas de violence hein moi j’suis gentille… J’essaye pas de prendre des villageois c’est wYx qui fait ça pas moi…
    J’crois que j’vais arreter mon dedoublement de personnalité, ca me saoule que vous preniez ca au sérieux… Vous inventez wInx membre de shinobido, j’vous suis en le creant et après vous confondez wInx et wYx… J’trouvai ca drole de faire un perso RP pour Naruto sans le mêler à wYx mais bon apparement vous comprenez pas ca

Ben c’est un travesti ^^
    Et puis il est pas fait pour être beau, il exprime ma sensibilité c’est tout, et les gouts ca se discute pas

16 juillet 2008 à 11:31 en réponse à : AMV en tout genre #46597
    wYx
    Membre

Arf non j’ai jamais été dans le topic AMV paske c’est vraiment pas mon trip… J’vais regarder cela de ce pas

J’avais oublié ce p’tain de prob’ que j’ai avec dailymotion, j’ai pas le son…et en plus la video bloque… Malgré ma bonne volonté je ne pourrai l’écouter ^^

J’viens d’essayer sur YouTube mais j’ai de nouveau le même problème, j’capter pas comment ca se fait -_-‘

16 juillet 2008 à 11:30 en réponse à : shinobido (le village caché) #46596
    wYx
    Membre

Juste entre nous La Naruto, j’ai un peu beaucoup fait exprès de faire un truc degueu… Puis c’est normal que j’ai une robe vu que wInx est une fille, les ailes c’est pour les winx et le reste bah on s’en fout… Cet avatar n’est que le resultat de vos fantasmes les plus fous sur wYx/wInx

16 juillet 2008 à 10:56 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #46590
    wYx
    Membre

Ou la methode du roulement de souris sous excell

16 juillet 2008 à 10:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #46588
    wYx
    Membre

T’as oublié la nône et le môme j’dirai donc qu’ils sont 18.7(m’semble qu’yavait un manchot)

16 juillet 2008 à 10:48 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46587
    wYx
    Membre

Justement tout mon récit va nous mener à cela, mais bon maintenant j’ai pas trop le temps pour declamer mon comte, je ferai cela après une bonne sieste si vous voulez bien accueillir parmi vous un humble troubadour…
    J’vous promets que je resterai juste le temps de vous raconter l’histoire de cette homme incroyable, Parole d’Yppolus!

16 juillet 2008 à 10:33 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #46580
    wYx
    Membre

La j’dois avouer que y a un truc que je comprends pas…. Soul Eater n’est pas sorti en manga, a moins que tu es les tomes en Jap?

• Auteur
15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 197 198 199 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama