Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreSandy?
wYx
Membretout depend ecidemment de la profondeur du precipice…avec un peu de chance tu trouves quekchose pour te rattraper. Puis si t’es gros t’as des chances de survivre.
wYx
MembreEuh…
Ben c’est un poste long mais juste pour raconter une histoire, y a pas d’argumentation, d’effets de styles etc. Contrairement à nous ;pwYx
MembreArf il est dur en affaire le Dylin’…
Tu peux nous dire si dans Gon y a une lettre de bonne au moins?(c’est pas une proposition, enleve pas de points steplé)wYx
MembreCitron?
Ah zut, c’est en trois lettres… J’pensai que Pastèque était un indicewYx
Membres’il a des p’tites ailes c’est clairement lui(wYx est un gros pervers!)
J’vois qu’ombre aime venir sur le forum dans l’obscurité…Tant que cela developpe ton humour tant mieux(jdevrai p’tetr essayer d’aller sur le forum à 5h du mat’). En faites pour moi aussi c’est le matin
wYx
Membre1m89 O_o!!!Mdr Dylin’ le titan
En tant que président de toi, je t’ordonne de te couper les jambes! Wow, moi qui t’imaginais tout obèse(naaaaan j’deconne) tu dois être maigre comme une tulipe! On va rebaptiser la LDRAN, Ligue Des (g)Rands (h)Abitants de la Nature(à part le president ^^), paske faut pas oublier que Kaito il fait 1m86Ca me rassure mais c’est très dur d’imaginer un grand pervers :p
wYx
MembrePaske t’es la plus grande?
J’ai aussi 20 ans mais j’suis le cadet(un frère 25 et une soeur 28)… eEt comme la ch’tite Kohane et Luzo, j’suis assez timide(c’est pour cela que je bois, pour me désinhiber(oulà j’suis sur que vous connaissiez pas le mot ;p), ca vous le saviez pas)
Très belle fiche Luzo, t’as juste oublié ta taille, très important pour les combats…
J’le savais que t’avais plus de 16ans!J’croyais que tétais dans ces eaux là, puis en voyant ton humour(et béh oui contrairement à ce que tu crois) j’me suis dit que je devais trop me planter et donc j’t’ai demandé pour en avoir le coeur net! Cambrai c’est pas la ville sur laquelle se base Proust?wYx
MembreSauf que y a pas de contenu :p
wYx
MembrePazske c’est ici que les dictons ont commencé donc c’est normal qu’il continue sur sa lancée ici…
Très bon dicton, mais j’ai jamais mal au dos(p’tetr’ que ca explique pas mal de chose…)wYx
MembreLe FBI(pour Federal Bureau of Investigation), est lune agence officiel du gouvernement américain qui s’occupe de la sécurité à l’interieur des Etats-Unis, leurs bureaux sont au Pentagone. Il ne faut pas confondre avec la CIA(Central Intelligence Agency) qui s’occupe de la sécurité mais à l’extérieur des USA(comme pour le terrorisme), pendant la guerre froide, elle a essayer(Fidel Castro) et parfois reussi(Pinochet ainsi que pas mal de pays d’Amérique du Sud) de nombreux coup d’état, financer des guerres et armées des groupuscules(Ben Laden etc). Pendant la guerre froide la CIA recevait enormement d’argent(genre 10% du PIB, vraiment un truc de guedin) et etait extremement puissante. Son budget a été fortement reduit depuis la fin de la guerre froide et puis augmenter depuis le 11 septembre(a se demander si c’est pas eux qui ont fait le truc, tellement c’est louche)
Le KGB est l’homologue de la CIA et du FBI mais cette fois en URSS, il n’existe donc plus depuis les années ’90. Il a été remplacé par une agnece d’un autre nom(j’ai oublié héhé) mais elel est pleine d’ancien du KGB…
J’espère vous avoir eclairci les citationsLa Naruto, les organisations pour la paix, c’est plus comme l’OTAN ou des organisations mondiales du genre
wYx
MembrePour le drapeau, ca serai vraiment chouette mais j’vois pas comment on pourrait le montrer…On peut faire tous le même fond d’avatar mais vu que j’ai pas de gouts je laisse Kohane decider…Merci de tant de compliment monteuse de Karibouh!
Œuvre qui devrai rester inoubliable…Hmmm se rappeler de pas trop parler c’est une belle œuvre humaine(hein ombre)
Y a tellement de trucs qui devrait rester inoubliable, même trop pour la memoire humaine… Tant de choses qu’on ne connait pas ont été détruites par l’homme, par ses guerres… La première chose qui me vient à l’esprit, c’est l’Histoire! On ne devrait pas l’oublier et se rappeler sans cesse du passé pour pouvoir vivre et avancer dans ce monde si chaotique… Comme la bibiliothèque détruite dans le passé de Robin, volume 4…(c’est Kaito qui va être content que je parle de son tome prefere, c’est Kaito qui va pas être content que mes souvenirs soient si flous), tant de savoir detruit pour rien…wYx
MembreYukari tu peux pas te mettre dans le classement en faites, à part si t’as une double personnalité comme feu moi
wYx
MembreIl est en forme le Luzo!!!D’ailleurs j’me souviens pas si tu t’es presenté mais t’as quel âge en faites?
P’tain Dylin’ fait plus de 1m80, j’l’imaginais trop rablé et sage comme un tortue géniale… Mon image de toi vient de se briserwYx
MembreP’tain Luzo juste avec les 2postes que tu viens de faire, t’avances au moins de 10 places dans mon classement!Oui mais meme si tu te trompes tu recules pas tu prend juste une route plus longue, c’est donc comme si tu avançais, sauf que tu fais un detour donc c’est plus long
Dylin: j’ai la même chose avec firefox, c’est install » de base, mais c’est pas pour ça que je l’utilise ^^.- AuteurMessages