• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 195 196 197 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 17 juillet 2008 à 18:02 en réponse à : Competition inter-séries 2 #46882
    wYx
    Membre

C’est quand qu’il se cloture le vote Dylin’? Paske là j’ai l’impression que ca fait longtemps non?

17 juillet 2008 à 18:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46881
    wYx
    Membre

J’accroche pas des masses mais c’est vrai que je ne connais pas beaucoup de RNB…
    La basse c’est clair que c’est trop de la balle! J’trouve que les meilleurs groupes de rock sont ceux ou la basse est très presente, comme Korn :)

17 juillet 2008 à 17:58 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46880
    wYx
    Membre

Haha, erreur fatal! C’est un jeu super nes qui a été porté sur la GBA…
    J’y ai joué en emulation mais j’l’ai jamais terminé à cause du celebre bug du poulet! En gros à un moment du jeu, toujours le même, environ àpres 30h de jeu, tout ton equipement, objet… tout se transforme en poulet! C’est trèèèèèèès chiant car tu peux pas acheter quoique ce soit à ce moment-là vu que la ville est deserte et en guerre… J’ai arreté là mais j’compte bien m’y remettre, d’ailleurs j’l’ai retelechargé y a pas si longtemps mais faut d’abord que je termine Far Cry, Discworld 2 et FF tactics…
    J’dirai donc qu’il faut à peu près 40h pour le terminer… J’suis pas sur ca fait 5ans que j’y ai joué…

Bonne idée ca Luzo! Dylin’ prosterne toi devant ma majesté!En plus j’peux m’allonger completement sur ton looooong dos, ca fait un transat’ ambulant!

17 juillet 2008 à 17:54 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #46877
    wYx
    Membre

Bien joué Luzo, vraiment pas mal, j’crois que j’aurai jamais trouvé…

17 juillet 2008 à 17:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46876
    wYx
    Membre

J’avoue que j’abuse un peu avec la longueur de l’histoire mais j’vais te dire un secret… J’sais pas pourquoi l’île des patissiers, donc j’dois trouver un truc et ça prend du temps :p
    Dis nous ton secret et j’continuerai après paske là j’ai ni le temps ni l’inspiration…
    Snifff y a personne qui loue mon génie créatif…

17 juillet 2008 à 17:49 en réponse à : Faire connaissance #46873
    wYx
    Membre

Wow Luzo, il a fait l’espion…
    Tiens tant que j’y penses tu veux pas venir à la LDRAN, on s’amuse bien là-bas et tu ferais une très bonne recrue…Et en plus comme ça, j’serai plus le seul mec à être pitit…Avec les 2 autres geants j’sais plus où me mettre(l’avantage c’est que quand je joue à cache cache, j’gagnes toujours…)

17 juillet 2008 à 17:47 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46872
    wYx
    Membre

C’est pour ça que je me balade toujours avec un parachute!On sait jamais si y a un precipice qui vient sournoisement se placer derrière toi…
    D’ailleurs ton idée n’est pas logique, car si tu recules ca veut dire que tu reviens sur tes pas, mais si un precipice est derrière toi donc tu viens du precipice, donc tout n’est que néant!
    Tiens vu que c’est la mode des p’tits dictons j’en fais un que je trouve avchement beau
    Du precipice tu viens, à l’hospice tu arriveras

17 juillet 2008 à 17:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46870
    wYx
    Membre

A mon tour de faire le chieur, j’aime pas le piano ^^… J’sais pas pourquoi mais c’est vraiment un instrument que j’aime pas, comme la guitare sèche d’ailleurs…
    Par contre la flute traversière et le violon c’est beter

17 juillet 2008 à 14:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46844
    wYx
    Membre

Bah on peut faire un signe de reconnaissance, genre mettre les mêmes chaussures avec les mêmes couleurs, une sorte de signe caché pour reconnaitre les LDRANeux…
    Au passage j’aime vraiment beaucoup ton avatar Kohane, il est vraiment tout mimi(j’t’imagine trop comme ca en vrai). j’te l’ai pas encore dit mais maintenant c’est fait…
    Clair que les batisseurs de cathédrale c’est vraiment très très impressionant, j’aurai une preference pour la cathédrale de Tournai alors… Ou les vieiles eglises romanes en Italie…

17 juillet 2008 à 14:19 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46843
    wYx
    Membre

Après une bonne journée et nuit de sommeil(et surtout après avoir pillé la cuisine pendant joly regardait pas), moi le compteur des mers, le troubadour des îles, moi Yppolus vais vous raconter la suite de mon récit!
    j’en étais donc à la rencontre de cet être étrange et particulier…Au faites je ne vous l’ai pas dit, mais il se prénommait lui-même, wYx M. Kramik!
    Quoi vous le connaissez???C’est un membre de votre équipage? Alors c’est vous les iguanodons filiformes qui l’avez abandonné?? Vous allez comprendre si vous voulez bien écouter la suite de mon récit, je reprends donc là ou j’en étais…
    Je me présente Yppol…Ah j’me suis déjà présenté, et j’vous ai déjà parlé de ma super histoi…Oui?Desole avec l’âge j’commence à oublier pas mal de chose, pas pratique quand ton gagne pain c’est de raconter des histoires que tu dois prealablement memoriser…Ah merci mademoiselle vous avez raison, j’vais mettre un slip sinon j’vais avoir froid aux fesses…
    Donc!
    J’vais vous transmettre le récit qu’il m’a compté…
    Il commença par m’expliquer que fesait-il là… La veille du départ de son navire, le bien nommé Bloody Mary,quoi c’est pas ça?Bon ben j’ai encore oublié…Bref, la veille du départ donc, il s’en alla dormir à l’auberge où nous gitons. Pourquoi à l’auberge me direz vous? Et ben paske le malhereux deteste dormir dans un hamac, quand il etait sur un bateau ce qui arrivait rarement d’ailleurs, le medecin de bord lui donnait de l’anti-encre, sinon il vomissait de l’encre à n’en plus finir. Il m’expliqua donc qu’à bord du Bloody, il n’y avait pas de medecin,Ah maintenant vous en avez un, ok… Arretez d’interrompre mon recit, bande de goélands unijambistes. J’en étais ou?Ah oui, il alla donc à l’auberge profitez un peu du confort… Ne trouvant pas le sommeil, à cause de l’immense peur que lui inspirai l’idée de vivre à bord d’un bateu, il but 2-3 bouteilles de rhum pour aider le sommeil à venir et 2-3 encore pour plus que le sommeil vienne, ben ouais apres les premières bouteilles, il etait chaud pour faire la fête… Soudain il se reveilla, regarda sa montre et vu qu’il n’en avait pas! Normal, elles ont pas encore été inventé…Soudain il se rendit compte qu’il dormait au beau milieu d’une place et qu’un tas de gens visiblement en colère l’entourait… Il decida d’engager la conversation:
    Salut, euh ca va?
    …………….Silence……………
    Tiens pourquoi vous êtes tout noir?
    Là il se rendit compte qu’il ne se souvenait de rien, que ce qu’il avait pris pour une etrange couleur de peau, etait en faites de l’encre et que visiblement les gens qui l’entouraient n’en etait pas très heureux…
    Dites donc, joli couleur de maisons, wahou vous aimez vraiment le n…
    wYx savait qu’il etait lent d’esprit, mais là il fut trop lent pour comprendre qu’il aurai pas du autant boire et que finalement il pourrait faire fortune en peignant les maisons d’une ville de gothique…
    Et puis voilà, il passa plusieurs semaines à tout nettoyer, forcer par les habitants… il remarqua aussi que le Bloody Bade et son équipage etait parti sans lui… Normal vu sa discretion habituelle, ils n’avaient pas remarqué son absence… Et le voilà donc devant moi en train de me raconter ces malheurs…
    J’suis fatigué de parler, z’oriez pas une ch’tite bouteille de K-beer? Merci ma bonne dame! Bon j’retourne dormir, j’en peux plus de parler, en plus la chose à lunette arrête pas de m’interrompre… Allez bonne nuit les amis et apportez moi un repas dans ma cabine, bande de larves!

Voilà, si vous voulez toujours savoir la suite… Dites le moi, j’espere que c’etait pas trop long…

17 juillet 2008 à 14:01 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46841
    wYx
    Membre

Yppolus se reveille avec la dalle, intercepte la pêche l’engloutit en une fraction de seconde et demande: C’est quoi le rapport entre Momo et des pêches?
    et s’en va Retourner dormir

17 juillet 2008 à 14:00 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46840
    wYx
    Membre

Un fan de musique classique! C’est génial! J’prefere plus l’opera à la musique classique mais j’adore quand même! La nuit sur le mont chauve rrrrrrr(bon ok c’est pas un opéra)
    Si j’devais vraiment dire quelque chose, pour moi ce serai la littérature(compris dedans le théâtre) et en y reflechissant le cinéma… Mais j’saurai pas dire une oeuvre en particulier, il y en a tellement! J’me lance quand même, pour le cinéma, j’suis tombé amoureux y a pas longtemps de The Foutain, il est magnifique ce film, vraiment trop beau… D’une poésie sans limite
    Pour la litterature par contre, vraiment pas moyen de selectionner un truc…

17 juillet 2008 à 13:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46838
    wYx
    Membre

On peu trouver un des couleurs en attendant, j’te laisse decider Kohane et on changera plus tard si ca leur plait pas…

J’suis pas trop d’accord avec ta liste Kohane(bien sur tu as ton avis et j’ai pas vraiment le droit de critiquer mais bon, j’suis un chieur ^^), surtout pour De Vinci, c’est certainement pas ses tableaux qu’il faut retenir mais l’ensemble de son oeuvre qui est quand même dantesque! Et puis franchement la Joconde, c’est tout petit et moche… J’prefere bien plus Jérôme Bosch qui etait vraiment un precurseur pour son epoque ou encore Arcimboldo(mais bon c’est pas inoubliable, c’est juste trippant)… Et Notre Dame, j’aime pas trop mais bon ca c’est mon gout, jprefere bien plus la basilique saint pierre… En parlant de truc qui doivent rester inoubliable, j’viens de penser à Venise, c’est vraiment une ville magnifique avec un passé florissant, c’est une oeuvre d’art à part entière!
    Sinon les rocheuses j’peux pas juger j’ai jamais été mais j’suis sur que c’est vraiment magnifique et inoubliable(mais c’est pas une oeuvre d’art?Si?)
    le topic de la LDRAN ca c’est clair qu’il doit pas disparaître, il est tellement beau, il restera inoubliable pour notre petit coeur…

17 juillet 2008 à 11:25 en réponse à : Faire connaissance #46827
    wYx
    Membre

effectivement c’est Combrais…

17 juillet 2008 à 11:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #46822
    wYx
    Membre

hisoka
    il est ancien paskil est mort?

• Auteur
15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 195 196 197 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama