• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 18 juillet 2008 à 12:10 en réponse à : Vos achats du mois #47018
    wYx
    Membre

Alors alors, J’viens de finir le Neuro, c’est vrai que c’est sympa, mais j’me prononce pas plus, j’attends de voir pour être convaincu…

18 juillet 2008 à 12:08 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47017
    wYx
    Membre

Asakura Yoh, ^^
    J’savais pas que c’était la même voix…En même temps j’ai jamais vu l’anime de One Piece, j’pouvais donc pas le savoir…Mais j’me souviens que j’avais adoré la voix de Mugen, elle allait trop bien avec le perso

18 juillet 2008 à 12:05 en réponse à : One Piece #47016
    wYx
    Membre

Il est super drôle ca c’est clair…Surtout la partie dont tu parles qui sort encore une fois de l’espace(il a vraiment un grain Oda)…Y a un truc qui m’a vraiment fait rire c’est à la fin, quand ils sont sur le bateau, t’as Zorro et Sandy qui renvoi 3 boulets avec le corps de Luffy et la page suivante, ils font tout les trois une de ces têtes qui m’a trop fait peter de rire pendant 5minutes…
    C’est vraiment le tome qui m’a le plus ému…
    C’est enfin la fin de l’arc, on va enfin voir leur new bateau!! Et toutes les revelations, j’en salive d’avance!

17 juillet 2008 à 19:45 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46920
    wYx
    Membre

C’est parce que tu n’es jamais venu à Bruxelles

17 juillet 2008 à 19:44 en réponse à : One Piece #46919
    wYx
    Membre

Ben euh du dernier sorti, avec la fin des combats…

17 juillet 2008 à 19:42 en réponse à : Faire connaissance #46918
    wYx
    Membre

Naon pas du tout…
    C’est un episode de la vie de wYx M. Kramik que personne ne connait, heuresement d’ailleurs

17 juillet 2008 à 19:41 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46916
    wYx
    Membre

C’est la partie avec la licorne quand t’es dans une ville assiégée par j’sais plus qui… J’pense que c’est beaucoup plus loin… Mais t’inquiètes t’auras pas le Bug c’est juste une couille qui est apparu je sais plus pourquoi quand ils ont émulés le jeu, d’ailleurs y a un patch pour rectifier tout ça…
    Au cas ou tu sais pas ce qu’est l’émulation:
    C’est les jeux consoles que tu chopes sur le net et que tu lances avec un programme qui simule la console… Evidemment c’est illegal mais c’est vraiment génial pour les vieux jeux… J’ai fait quasi tout les RPG de la Snes et franchement c’est les meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué…

Sinon tu penses quoi du système de combat?

17 juillet 2008 à 19:37 en réponse à : Vos achats du mois #46914
    wYx
    Membre

Ouais j’ai vu la nouvelle série sur NGE, ca avait l’air pas mal mais j’ai pas acheté vu l’énorme daube qu’est 2nde Maiden, j’ai reçu le premier tome en participant à un concours et franchement tu te demandes ce qui passe par la tête des japs pour crée ce genre de choses sur NGE(waouh la phrase trop longue!)

Depuis j’ai lu le Berserk et c’est encore plus enooooorme surtout Guts avec l’armure du Berserker! J’adore!

J’te dis quoi demain pour Neuro…

17 juillet 2008 à 19:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #46911
    wYx
    Membre

Ah ouais, le pont mais obn tu avoueras que ca reduit enormement les chances de tomber… Paske des ponts j’en traverse vraiment pas beaucoup…

17 juillet 2008 à 19:33 en réponse à : Faire connaissance #46910
    wYx
    Membre

IL me semble que tu avais deja dit que tu lisais Naruto mais bon j’suis pas sur…
    kaito est un grand liseur de Naruto aussi, donc rien n’empêche l’autre… ‘Fin bon c’est à toi de voir, j’vais pas t’obliger(du moins pas tout de suite…)
    Ouf ca va tu n’est donc psa le pirate archiviste,j’ai eu peur que tu connaisses tout mes secrets…Mario Kart et la Bouteille n’ont donc pas été percé par toi…Ca me rassure

17 juillet 2008 à 19:30 en réponse à : One Piece Official Fan Club #46909
    wYx
    Membre

Alors la suite et normalement fin demain et revelation du secret de luzo egalement demain

17 juillet 2008 à 18:10 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #46888
    wYx
    Membre

Meme question que pour compet’ inter-serie

17 juillet 2008 à 18:09 en réponse à : Vos achats du mois #46886
    wYx
    Membre

Et en plus j’ai craqué et j’ai acheté le premier tome de Neuro ainsi que les 2 derniers FMA qu’il me manquait…
    D’ailleurs j’vais bientôt retourner à ma lecture j’ai lu que le Bleach(énoooooooooooooooooooooorme surtout Nel)et le One Piece(encore plus enoooorme surtout le Gear 3)

17 juillet 2008 à 18:07 en réponse à : Faire connaissance #46885
    wYx
    Membre

Wow, c’est donc toi le celebre pirate archiviste?? Celui qui note toutes les informations du monde? J’ose pas imaginer ce que tu as sur moi… T’as quand même pas decouvert ce que j’ai fait avec la bouteille et Mario kart??

17 juillet 2008 à 18:04 en réponse à : One Piece #46883
    wYx
    Membre

Et le moment trop triste arriva…J’viens d’acheter le tome, j’avais presque les larmes aux yeux…

• Auteur
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama