• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 193 194 195 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 18 juillet 2008 à 21:57 en réponse à : One Piece Official Fan Club #47098
    wYx
    Membre

*Yppolus se trouve au milieu de l’ocean, endormi quand soudain il est reveillé par un mal de ventre terrible qui lui tenaille les entrailles(ohoh la rime)*
    Saloperie, j’sais pas ce que j’ai mangé, c’est pêches etait quand même bizarre, c’est censé être de quelles couleurs encore ces trucs?Gris non?Roooh il me faut un médoc, tant pis j’retourne chez l’autre bigleux…Allez fidele bateau à bulle, donne tout ce que tuas, puissance max!!!
    *Proooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuut*
    Oups il fait un bruit bizarre ce bateau, pas normal, Doppy(nom du bateau), tu vas bien?C’est quoi ce truc Rose et cette odeur de fraise?Mais du Chewing gum! encore un coup de ce bigleux(ou de Luffy)! Il va voir ce que j’vais lui faire! Par contre j’suis bloqué ici, patience tu verras ce que tu vas prendre, j’ai pas dit mon dernier mot!

18 juillet 2008 à 21:52 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47097
    wYx
    Membre

Mdr j’avais pas vue que c’était aussi chaud pour le temps, mais j’ai edité pour ton post…
    j’savais pas ca, j’l’ai jamais utilisé et j’l’ai fini a l’aise…t’as fait le bouqin des tenebres ou j’sais plus quoi? avec les 30 niveaux?

18 juillet 2008 à 21:48 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47094
    wYx
    Membre

J’ai joué à ToP avant ToS, mais il est clairement tout aussi bon, j’ai quand même plus de nostalgie pour ToP, mais ToS est un des meilleurs RPG auxquels j’ai joué, j’y ai vraiment passer des centaines d’heures sans être lassé…
    Ouais donc tu connaissai déjà le système de combat… Quand j’ai commencé ca a trop été un choc pour moi, j’trouvais ca tellement revolutionnaire, alors que c’était vieux…’Fin bref ce fut une revelation pour moi… Maintenant les trucs que tu dis ca me rappelle rien, j’savais même pas que le perso parait certain coup, mais bon j’trouve ca logique que tu puisses pas le faire toi-même c’est comme dans les FF quand l’adversaire rate son coup… j’avoue que pour s’échapper faut comprendre…
    Atlier Iris connais pas par contre…
    ToS, il est facile le boss, c’est Abyssion, t’as des videos ou t’en as qui se le tapes avec Collette niveau 20 toute seul avec les armes de bases…
    Pour FF9, la boule, j’pense que c’est Gaia son nom, c’est vraiment une question de chance, la première fois, j’suis arrivé et j’l’ai pété super facilement…Vu que j’avais oublié de lui voler des objets, j’ai recommencé et j’ai bien galéré(bien recommencé 3-4 fois)… En faites le tout c’est d’avoir du bol, s’il te fait pas ces sales attaques il est easy… Par contre dans FF8 jamais reussi a battre le boss caché, d’ailleurs peu de gens y sont arrivés et meme chose pour Der Richter dans FF10…J’ai même pas reussi à battre les chimères purgatrices à partir de Shiva…

oblivion est considere comme un jeu de role nom?
    Quand tu viens en Belgique, tu me preteras Xenosaga, ca a l’air trop genial :D
    Waw pour une fille c’est parfait 1m70, j’me sens tout p’tit, Edward vient à mon secours!

18 juillet 2008 à 21:31 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47088
    wYx
    Membre

Uh!
    Mais c’est horrible ton histoire! Même si j’me cache il me trouve? Au secours, wInx va ressortir de mon corps!

Mdr « Méfiez-vous des Méchants Tutus, ils ne sont pas gentils. »
    ca m’parait logique si ils sont mechants, ‘fin bon j’suppose que tu l’as fait exprès et c’est encore plus drôle

18 juillet 2008 à 21:14 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47083
    wYx
    Membre

Quoi? UN tutu magique qui apparait dans le dos des Nordistes?

18 juillet 2008 à 19:27 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47078
    wYx
    Membre

PAs encore vu steamboy mais c’est dans mes projets ^^
    Clair que pour moi Akira, c’est une des meilleures choses qui me soient arrivés …

18 juillet 2008 à 19:13 en réponse à : Team Medical Dragon #47074
    wYx
    Membre

Dylin’ le consommateur fou

18 juillet 2008 à 18:39 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47071
    wYx
    Membre

Pourtant c’est l’anime qui est culte, par la technique developpé pour l’époque, c’était vraiment l’anime ultime, personne avait jamais penser voir quelque chose d’aussi beau… Et j’ai adoré que la fin soit ouverte… ‘Fin bon les gouts et les couleurs… Tu m’as convaincu de lire le manga en tout cas ^^ mais j’crois que le film restera quand même le mieux pour moi ^^

18 juillet 2008 à 18:35 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47069
    wYx
    Membre

T’as enfin tout compris, t’as mis le temps mais bon…On y est arrivé

18 juillet 2008 à 17:29 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47058
    wYx
    Membre

Smoutch! Je t’aime mon Dylin’ ^^(lool ca me fait penser à FLCL, que j’ai terminé aujourd’hui, il est directement passé dans le panthéon de mes animes au côté de TTGL, bref vive GAINAX!)
    Oui mais t’as pas observé les piétons, ils ont tous des sacs à parachutes sur le dos :D, crois moi ou pas :p…
    C’est cool la descente de la Lesse, j’l’ai fait plusieurs fois et c’est vraiment sympatoche… Clair que tu t’es trompé, si tu devais aller à Dinant et que tu te retrouves à Bruxelles, mais maigres dispositions en geographie me dise que vous vous êtes plantés d’à peu près 100km(en 100km tu traverses la moitié de la Belgique :p)… Ouech j’sais que t’es un nordique, mais bon y a quand même une distance, plus psychologique qu’autre chose mais bon…

18 juillet 2008 à 17:23 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47057
    wYx
    Membre

Euh là y a un truc que je capte pas…Comparé le film de Evangelion au manga? Tu veux pas plutôt dire l’anime au manga?Puis Evangelion c’est avant tout une série d’anime, le manga tu t’en fous un peu, mais les films ca c’est vrai que j’ai hâte de les voir ^^
    Même chose pour Gunnm, y a pas vraiment de film, c’est plutôt des OAV non? Dans ce cas même critique, c’est le manga la base de l’oeuvre et effectivement c’est debile de prendre juste en compte les OAV, vu que c’est le manga la base et le plus interessant…
    J’pense que pour pouvoir dire que tu connais une licence, tu dois voir le truc à la base et pas les trucs qui ont été rajouté par après parce que ca marche… C’est pour ça que je parle seulement du film…

18 juillet 2008 à 16:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #47041
    wYx
    Membre

*Yppolus se reveille après à peine 24heures de sommeil, va aux toilettes, se rend compte que la chasse marche pas, regarde dedans et trouve plein de pêches dans le conduit…*
    Ca tombe bien, j’ai une p’tite faim… Decidement ils sont trop bizarres sur ce bateau, des pêches dans les toilettes… Faut vraiment que je partes aujourd’hui, ils commencent à être louches, en plus mon vaisseau à bulles à fait le plein de savon!
    *Yppolus sort des toilettes, oublie que son pantalon n’est pas un chapeau à la mode dans tout East Blue, sort en slip et:*
    Chers pirates et choses etranges, Tiens j’savais pas que ils avaient relancer la production de Karibouhx volant… Il est à vous jolie donzelle? Hmmm c’est un nouveau modele…La peinture est d’origine? Ah je vois que vous avez oubliez de le faire immatriculé, je vais arrangé ca…
    *Yppolus sort une matraque immaculé et commence à frappé le Karibouh volant…*
    Voilà, il est immatriculé, vous comprenez la blague? Hahaha, j’étais bouffon dans le temps…
    Bon j’vais vous comter le dernier chapitre de l’histoire du peureux wYx M. Kramik…
    Comme vous le savez ayant été des compagnons éphèmeres de ce curieux personnage, son plus grand rêve est d’aller sur l’île des patissiers, il m’en parla très vite d’ailleurs c’est comme cela qu’il se presenta à moi-même: « Salut je m’appelle wYx M. Kramik et mon plus grand rêve est d’aller sur l’île des patissiers! ». Puis il me parla de tout ses malheurs et je pus enfin lui demander pourquoi donc?
    Il me dit: » Vous connaissez les hommes poissons?
    -Non…
    -et les poulpes hommes?
    -encore moins…
    -J’en ai rencontré un, un jour où je distribuai le journal, j’avais encore eu une baisse de salaire à cause d’un eternuement mal placé, ayant couvert le sous directeur d’encre. J’étais en train de broyer du noir et maudir mon sort, quand soudain, au coin d’une rue, j’entendis un atchoumement, et un enoooorme j’ai d’encre fila juste devant moi… Curieux j’allais voir ce qu’y avait provoqué cela…Et je vis la chose la plus horrible de ma vie, un poule sur patte avec un soleil sur le front, aussitôt je me mis à rire…Le prenant mal, le poulpe m’envoya un enooorme j’ai d’encre que je para(du verbe parer)avec un jet d’égal puissance… Impressioner par mon pouvoir, il se presenta sous le nom d’Octo… Nous allâmes boire une p’tite K-Beer, ensemble, il me raconta qu’il travaillait depuis quelques temps chez Nintendo, comme arroseur d’encre, il avait enormement de boulot et cherchait un compagnon poulpe pour l’aider. Au fil du temps et surtout au fil des K-Beer, il en vain à me proposer de travailler ensemble… J’acceptai avec joie, car personne n’avait jamais été aussi gentil avec moi depuis ma grand-mère, qui péri écrasé par un bateau(d’ailleurs j’appris plus tard que c’était le fougueux capitaine du Bloody Blade, qui envoya ce bateau). Nous fûmes vite ami et il m’apprit à mieux maitriser mon pouvoir encrier à part en temps de rhume… Il m’invitait souvent chez lui pour manger, il cuisinait trèèèès bien, d’ailleurs le jour de la fête des patissiers il m’offrit le meilleur cramique que j’ai jamais mangé, j’lui en parlai tellement qu’il me surnomma Monsieur Kramik…Ce surnom resta à jamais gravé dans mon coeur. Un jour, il m’annonça qu’il devait partir, car son plus grand rêve etait de fabriqué les meilleurs takoyaki du monde, le seul endroit, ou il pouvait trouver un Maître capable de lui enseigner la recette des takoyaki de la mort, était l’île des patissiers… Il partit quelques jours après, après avoir economisé assez d’argent en travaillant pour Nintendo… Je lui promis de venir le trouver pour être le premier à goûter ses Takoyakis et il me repondit que je devais d’abord trouver des amis fidèles pour pouvoir comprendre la saveur de ce met divin… Depuis, je desesperai d’y aller car j’ai trop peur de la mer et de tout les bandits dessus, quand un jour je vis le magnifique Kaito ce battre contre un phoque, et le battre avec fougue! J’eu une revelation et me suis dit, il faut que je rentre dans ons equipage, c’est avec lui que j’irai sur l’île des patissiers! Et me voilà maintenant, je suis enfermé ici et j’ai peur de partir…
    -Zzzzzzzzzzzzzzzzz, uh ah? Tu as fini… Qu’est-ce que tu fais encore là? J’prendrai la mer à ta place pour retrouver le Bloody Belly…
    Il me regarda avec une lueur d’incredulité, puis parti en courant en disant: Tu as raison, merci vieil homme!
    Il passa la porte à la vitesse de l’éclair, oublia qu’il etait completement ivre et se tapa violemment le crâne contre la porte! Il avait oublié de l’ouvrir…
    je l’abandonna à son sort, conscient de ne pouvoir rienf aire pour lui et depuis je parcours les mers comtant son histoire dans l’espoir de rencontrer un jour des gens pouvant l’aider…
    Voilà qui est fait, je vais m’en aller alors, au revoir! Merci pour tout(surtout les repas héhéhé), damoiselle puis-je encore avoir une de ces merveilleuses pêches? Aïeuh, j’parlais du fruit… Bon j’y vais
    *Yppolus s’en va sur son bâteau à bulle…L’horrible machin à lunettes, soupçonneux le suit avec une longue vue, quant Yppolus est trop loin pour qu’il espère l’attrapé, le vieux sort un sac rempli de victuaille de son bateau et le montre de loin à Luzo, avec un enooorme sourire narquois…*

Et voilà, j’ai enfin fini, merci de votre patience…Desole si j’ai un peu trop abusé mais en tout cas c’était vraiment marrant à faire…Je cède donc la place à Luzo… Merci pour tant de compliment dame Kohane ^^ malheuresement Yppolus va disparaître…à moins que vous vouliez qu’il revienne pour vous raconter d’autres con*****, euh récits…
    Par contre il me reste à faire l’apparition de wYx à bord du BB mais ca sera pas pour tout de suite…

18 juillet 2008 à 12:17 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47021
    wYx
    Membre

Yoh Asakurah etant quasiment un de mes persos preferés deans le beau monde du manga et ne connaissant pas en plus Black Lagoon, je vais voté pour le meilleur des flemmards!

18 juillet 2008 à 12:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #47020
    wYx
    Membre

Black Jack!

18 juillet 2008 à 12:11 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47019
    wYx
    Membre

Comme le dit Dylin’, c’est le film qui est culte, en plus j’ai pas lu le manga…
    Donc Ubel Blatt me voilà ^^
    Puis j’aime toujours autant les insectes :D

• Auteur
15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 193 194 195 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama