• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 192 193 194 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 juillet 2008 à 13:18 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47146
    wYx
    Membre

J’suis sur que c’est un membre des X-Law, quasi tout correspond à part Naruto…

19 juillet 2008 à 13:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47145
    wYx
    Membre

Ouiiiin mais c’est ce que je fais, pourquoi Google il est pas mon ami?
    tant pis merci quand même

19 juillet 2008 à 12:54 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47137
    wYx
    Membre

Bah j’pense que Momo, connait pas…
    Ouais t’as raison Kohane, mais c’est ce que j’ai écris regarde :D(vive la mauvaise foi!)
    Au faites, j’ai besoin de votre aide chers LDRANeux et membres du forums passant par notre topic decadant, j’cherche un bon site pour des wallpapers de mangas, j’en ai trouvé un hyper complet et tout et tout, mais pour pouvoir pomper il faut envoyer des wall…Et j’en ai aps donc ce site est mort pour moi… Bref aidez votre cher president!

19 juillet 2008 à 12:30 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47133
    wYx
    Membre

Balaise le monsieur!
    Yep c’est c’est la cité des Guanos pour FF10, ca remonte à 6mois et j’m’en souviens mieux que toi ^^
    FF12 est pas un essai des developpeurs, enfin moi justement j’le vois pas comme ça…Ils ont pris la licence FF-T pour en faire un FF, j’trouve ca vraiment dommage(j’parle juste d’Ivalice hein)… Le monde est super complet et magnifique c’est le seul interet et le jeu en lui-même est aussi magnifique… Mais bon t’as pas d’invoc’ FF, t’as pas de vaisseau, t’as pas la map complète, t’as de nouveau pas de niveau(le sphérier passe encore mais le système du damier c’est vraiment pourrax), persos tout sauf FF, scénario absent(sans exagerer)…Bref dis moi ce que tu vois de FF dedans… Il saurait du l’appeler FF Garbage et ca j’aurai aimé :D

Sinon c’est effectivement le Hercule de l’arène des mosntres dont je parle, avec son accent d’italien dejanté(Ragazzzzzzzzzzzzzo) et son echarpe qui flotte au vent sans qu’il y est de vent…Et chaque fois qu’il s’emballe t’as des flammes qui apparaissent derrière lui…Bref plus un perso de manga que de jeu

19 juillet 2008 à 12:24 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47132
    wYx
    Membre

PLus qu’une seule solution, on s’introduit tous dans le cerveau d’ombre pour savoir ce qu’il a en tête!
    OKok j’ai de nouveau eu une illumination…
    C’est Saint Iron Maiden Jeanne?

19 juillet 2008 à 12:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47131
    wYx
    Membre

Halala Ombre y en a d’autres que tu connais pas manifestement dans Asterix et qui sont encore plus classe…
    Abyssus Abyssus mim vocate(un truc du style), l’abime apppel l’abime…
    J’ai jamais eu de latin mais maintenant j’me tape double dose et c’est une dose mortelle

19 juillet 2008 à 00:06 en réponse à : Dybex #47118
    wYx
    Membre

J’ai pas trop accroché à Ergo Proxy, beaucoup trop obscur pour mon p’tit cerveau et il part vraiment trop en couille avec ces episodes spéciaux, genre le jeu télévisé et le parc d’attraction… J’vois pas trop l’interêt de l’histoire, ‘fin bref j’suis un couillon :D
    Faudrai que je le rematte mais j’ai pas le courage…
    Par contre c’est clair qu’il est beau, un peu trop sobre et depouillé pour moi mais bon c’est vrai que c’est beau…
    Par contre les frères yip yap yop ils sont très sympas, j’crois que j’vais les invités chez moi ^^

18 juillet 2008 à 22:23 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47116
    wYx
    Membre

Si la quête des dragonniers, IMPOSSIBLE! j’te dit j’me fesai pown par les bêtes monstres, j’devais auver tout les 3 combats paske j’avais plus de MP(ou j’sais plus quoi…). Bref ca m’a degouté et j’me suis dit que finalement il etait pas top comme jeux… A part les persos qui sont bien developpé et bien different…Le meilleur c’est le pey de l’arène des monstres, tu l’as pas encore rencontré mais il est vraiment trop drôle et génial…Ca aussi c’était pas mal l’arene des monstres, ‘fin tu verras bien… Ce qui était chouette aussi c’est les costumes des persos, genre la sorcière en bunny girl, en sado(avec son fouet rrr) ou en ange hmmmm

Laisse tomber FF12 tu vas vraiment être déçu si t’es fan de la série… Ca n’a de FF que le nom…Les invocs sont pourrax’ et servent à rien(j’les ai jamais utilisé), tu fais que utiliser tes sorts qui te boost… Et l’histoire est pourrie, perso pareil…

Par contre le 10, j’l’ai toujours cordialement detesté et j’m’y suis mis serieusement y a kektemps et c’est devenu un de mes preferés de la série, il est vraiment génial(à part le spherier que j’aime pas trop, Tidus et l’histoire d’amour sinon il est GOOD!)… M’rappelle pas du premier combat, c’est quand t’es dans la cité des Guanos?

18 juillet 2008 à 22:16 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47114
    wYx
    Membre

Sors de ce corps Johnny!

18 juillet 2008 à 22:15 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47112
    wYx
    Membre

Laputa j’l’ai pas vu en entier mais il etait trèèès prometteur…
    Le tombeau des lucioles pas vu, honte sur moi

18 juillet 2008 à 22:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47111
    wYx
    Membre

Personellement j’en vois pas trop l’utilité…(c’est un mec en histoire qui dit ca ^^)
    Les langues ça evolue tellement que j’vois pas pq on doit se fixer sur le passé…une langue c’est fait pour être vivant…
    Enfin j’dis ca paske je deteste les langues, c’est de la pur mauvaise foi…

18 juillet 2008 à 22:10 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47109
    wYx
    Membre

nop pas fini FF2
    Dragon Quest, J’l’ai fini mais il est vraiment HardCore par contre j’ai pas fini la partie bonus que tu as à la fin du jeu…Les bêtes monstres sont déjà hyper dur à battre mais j’ose pas imaginer le boss de ce niveau, très peu pour moi, j’ai arreté et un connard a revendu la carte memoire, pas le courage de le recommencer, il etait vraiment trop dur…
    Lol FF10 j’crois que t’as 6 combats contre Seymour donc ca me dit rien, mais j’l’ai fini y a pas longtemps…
    Gaia persevere et mets des bons equipements sur tes persos du style ruban… faut quand même être niveau 70 pour être à l’aise, mais j’suppose qu tu dois pas en être loin…
    FF12, c’est une daube, il est super court et t’as rien comme quête annexe interessante à part la chasse aux monstres qui à la fin est trop chaude aussi…C’est pas une mine c’est un temple non?Tu le fais avec les limites de tes persos et c’est plier en 2secondes…
    Legend of dragoon j’ai jamais testé

re PS2: Il faut d’abord en parlé dans le village elfes si j’me souviens bien,d’ailleurs à droite du premier ecran du village elfe, t’as un vieux qui t’enseigne meteore qui est une des meilleurs magies de Genis… J’me souviens plus trop comment faire pour le bouquin, mais regarde sur le net… c’est du niveau d’Abyssion ce truc là…Et ca te fait monter de blinder de niveau, en faites tu peux avoir des bonus genre experience x2…

18 juillet 2008 à 22:01 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47103
    wYx
    Membre

T’as surement raison, j’veux pas l’oublier cette connerie de latin mais c’est pas pour ça que j’veux le retenir! C’est vraiment pas pour moi ce truc, allez latin essaye pas de rentrer dans mon cerveau, vas chez ajix!

18 juillet 2008 à 21:59 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47101
    wYx
    Membre

C’est de ta faute Kohane! Il a abusé de la K-Beer! t’as vu ce que ca a fait à son cerveau! Il etait déjà au bord de la faillite mais là, il peut fermé son cerveau!
    *chuchote*
    Bien joué!

18 juillet 2008 à 21:58 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47100
    wYx
    Membre

Le Chateau Ambulant, il etait vraiment trop genial, j’ai adoré, mais bon le meilleur c’est Mononoke pour moi…Chihiro est genial aussi mais j’pense pas que j’ai vu els autres…j’ai juste lu Nausicaa

• Auteur
15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 192 193 194 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama