• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 191 192 193 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 19 juillet 2008 à 19:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47208
    wYx
    Membre

Ben ca correspondait bien, mais les 2 derniers indices me laisse vraiment perplexe
    A mon avis j’connais pas la série, enfin j’espère que c’est ça(comme ça au moins j’ai une excuse…)

19 juillet 2008 à 18:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47191
    wYx
    Membre

Me rappelle pas d’un mog nommé Momo, j’me rappele juste de Stelskin…
    C’est aussi le nom du Karibouh volant de Kohane ayant des pêches coincé dans ses bois…

19 juillet 2008 à 17:35 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47188
    wYx
    Membre

P’tetre qu’il y a encore quelque chose à faire pour ton K-Beer(haha)

19 juillet 2008 à 17:30 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47187
    wYx
    Membre

Très belle conclusion, c’est vraiment magnifique!
    Ca m’est arrivé aussi une fois, de m’être emballé quelqu’un et de plus du tout m’en souvenir, à aprt le matin :p

19 juillet 2008 à 17:29 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47186
    wYx
    Membre

Non mais t’as tapé en plein dans le bon age, j’avais 2ans et déjà a cet age là, j’étais plus balaise que toi…
    Comme quoi la vie suit son court…
    Par contre j’savai pas que c’était toi, t’as beaucoup changé! T’as un nouveau chapeau!

19 juillet 2008 à 17:26 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47185
    wYx
    Membre

Grrr, si c’est des Naruto eichi à l’aise
    (merde il m’a piégé le salopiaud!)

19 juillet 2008 à 17:24 en réponse à : Le tome 13 [SPOIL] #47184
    wYx
    Membre

Waw c’est digne de detective conan, cette constatation! Bien joué ^^

19 juillet 2008 à 17:19 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47180
    wYx
    Membre

Eichi??
    Sisi ca me tente :D

19 juillet 2008 à 17:18 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47178
    wYx
    Membre

Tu t’enfonces ombre, j’te jure que j’vais t’emmener en centre de desintox avec Kohane!

19 juillet 2008 à 17:16 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47177
    wYx
    Membre

Ah oui avec des piques sur le crâne et toout joufflu…C’est vrai qu’il ressemble legerement mais tu exageres, ils ont pas les memes levres

19 juillet 2008 à 17:13 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47175
    wYx
    Membre

Hmmmm
    J’suis souvent dans le meme cas que toi…Trop timide pour le dire et pas envie de tout faire foirer en le disant et en me prenant un rateau…
    La dernière fois j’ai tourné autour de la madame pendant 2-3 mois, puis j’en ai eu marre, j’me suis bourré la gueule et j’l’ai embrassé :p…
    C’est LA solution, il faut être soul pour te deshiniber! Mais bon s’il est boit pas elle va te prendre pour un vieux poivreau…
    bref j’peux pas t’aider, c’est au feeling que j’fais ca, j’premedite rien… Le suel truc, c’est d’essayer de voir s’il est pas indifferente à tes avances, genre si tu lui proposes d’aller au resto, ciné…Et quelle dit oui, ben ca sent bon pour toi…

19 juillet 2008 à 17:09 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47174
    wYx
    Membre

CLAPCLAPCLAP!!!
    Il est vraiment trop realiste ton truc, ca m’fait vraiment trop rire, paske ca me ressemble vraiment abuser!!
    Méprisant, aime pas les français, cultiver, adore lire, se fou de la gueule des gens, fait partager son savoir immense, bref c’est tout moi!Quel hommage envers ma grande personne!
    Par contre pourquoi 1989? DB venait de commencer, y devait même pas encore avoir le premier tome…

19 juillet 2008 à 17:06 en réponse à : shinobido (le village caché) #47172
    wYx
    Membre

C’est vrai que ca sonne creu dans le village, on dirai qu’il y a plus personne… Bon ben vous savez ce que ca veut dire???
    K-Beer a volonter!!

19 juillet 2008 à 13:30 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #47150
    wYx
    Membre

Ouais clairement…
    T’as pas encore vu la concentration niveau max du héros, c’est la copie exage d’un super guerrier, avec tout ses cheveux dressés…
    bah moi j’trouve pas ca deplaisant, j’aime plutot bien…
    par contre le voleur j’vois pas à qui il peut ressembler…

19 juillet 2008 à 13:28 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47149
    wYx
    Membre

Hmmm pas bête, j’y avais pas pensé…Mais il m’a declaré la guerre, j’vais pas m’abaisser au niveau d’un bête navigateur de recherche, m’en fous j’pars vers Yahoo, j’suis sur qu’il est plus gentil

• Auteur
15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 191 192 193 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama