Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreA ta place, la copine
j’lui dirais clairement ce que tu penses… Et tu lui demandes de rester discrète… Lui en parler ca va pas te foutre dans la merde, au contraire donc soit franc avec la copine…
Waw 5ans Dylin’, decidement t’es vraiment le shaman de c’est lieu, tu sais tout tu connais toutwYx
MembreHéhé Tetora, j’ai aussi craqué pour Gantz avec leur edition speciale… Elles son trop belles c’est cartes
ET clair que ca me semble trèèèèèès prometteur
Connait pas le chevalier d’Eon…wYx
MembreHéhé, cool encore une occasion de faire mon chieur(j’adore)
Tout d’abord bienvenue Orin, amuse toi bien sur ce forum et si t’as le temps passe dire bonjour à la LDRAN…
Bon j’y vais, SDK n’est pas un shonen mais un seinen!(voilà j’l’ai dit, j’me sens beaucoup mieux maintenant)
wYx
MembreEuh ouais, trop facile! Franchement je le savsi depuis le debut!
PAs suivi ce manga, j’suis content, c’est normal que j’trouvai pas… Pfff c’était nul comme enigme ;pwYx
MembreYouhou j’suis deuxième
Quoi? J’suis que deuxième? ^^wYx
MembreTon histoire est vraiment incomprehensible, comme d’hab’
Sinon t’es ou la? En Guyane?J’viens de comprendre enfin ce que tu as ecris dans ton message, j’étais un peu pas dans mon etat normal avant et j’viens de me reveiller…Gueule de bois quand tu nous tiens ^^
Rooooh ca fait vraiment trop plaisir de te revoir, tu nous as vraiment manqué, c’était tout mourru sans toi…
Alors comme ça tu m’as defendu pendant 5minutes? J’aurai pas tenu autant de temps :p
Tu nous avais pas dit que tu avais un frère ^^wYx
MembreToujours aussi fantasmagorique Tsuki’…
J’peux pas commenter ce que te dis Dylin’, j’suis trop soul pour ca… Tantot peut être…wYx
MembreTsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuki’ trop^heureux de ton retour improviste…
j’rentre d’une soirée bien arrosée donc j’serai pas trop bavard…
Ton retour fait vraiment trop plaisir a tout l’equipage de la LDRAN!!!wYx
MembreC’est comme ça pour tout le monde je pense…
Moi-même dans la vrai vie, j’suis un associal antipathique et agoraphobe doublé d’une grande timidité… et y a pas que moi Kohane aussi est comme ça(enfin juste timide, le reste je sais pas ^^), Tsuki’ aussi est quelqu’un d’assez timide…wYx
MembreBah ma dernière conquête c’était par SMS, c’est clair que c’est naze mais bon sometimes ca marche ^^
wYx
MembreJ’te dit j’étais dans la même situation y a un an…Pendant 2-3 mois j’lui ai tourné autour sans avoir le courage de lui avouer car j’avais peur de perdre notre amitié… Mais bon j’me suis lancé et ca à reussi… D’ailleurs j’comprends pas, pask’on s’est detesté pendant 4ans, avant d’être ensemble…La vie est bizarre parfois…
Tu peux lui faire comprendre par la subtilité aussi, en lui offrant quelque chose de significatif(comme une tenue sado-maso, desole j’ai pas d’autres idées)… Mais bon c’est à toi de voir, c’est toi qui l’a connais…
Est-ce qu’elle a donné un quelconque signe d’interêt envers ta personne? Paske si elle est interessé elle a du te faire des signales comme toute les femelles… Signales d’ailleurs qui sont fait pour ne pas pouvoir être vu, compris et interpreté par les hommes…wYx
Membreune wYxerie, c’est trop d’honneur pour moi :p
Courage Luzo, j’pense que t’as toute tes chances, en tout cas ce qu’on voit de toi sur ce forum, m’indique que tu les as…wYx
MembreHeureux que ça te fassse rire, mais le pire c’est que j’étais sérieux…Ca m’apprendra à l’être
wYx
MembreLa quête des lettres pour les Mogs est trop chouette et en plus elle permet d’avoir un des meilleurs équipements du jeu(si j’me souviens bien c’est un ruban…)
wYx
MembreLa meilleure façon est quand même en face, la lettre pas mal aussi mais j’ai jamais testé…
Comme dit Kohane, proposes lui de faire un truc à deux puis tu te lances…
L’alcool, c’était un conseil à 2 balles, ca marche parfois mais bon ca veut rien dire(et en plus tu bois pas donc laisse tomber)…- AuteurMessages