Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreEn tant que president, j’ai pas du tout besoin de me battre…J’ai des milices entières pour me proteger!
Puis si c’est classe, je ressemble à King Bradley maintenantwYx
Membre*reviens, essaye de shooter dans le bon chat, rate son coup et se fait arracher un oeil par le chat remplie de haine*
Maintenant j’suis borgne, ca a un certain stylewYx
MembreHmmmm, c’est plus que comprehensible et c’est que d’honneur pour ma p’tite personne d’être juste derrière quelqu’un de si grand!(même s’il me cache la vue…)
wYx
Membrehého desole d’avoir eu une vie sociale hier ^^
J’ai pas eu accès a un pc depuis, sinon bien sur que j’serai venu devinetter… Puis pourquoi tout le monde m’engueule alors que Luzo il a mis 3 jours avant de me repondre
Par contre je sais pas qui c’est… Ah si, ce serai pas un des chiens de Shooter?wYx
MembreDylin’ tu merites vraiment une punition*essaye de donner un coup de pied dans le cul à Dylin’ mais n’arrive pas pask’il est trop petit et lui trop grand…*
Bah vote blanc, j’peux vraiment pas choisir…wYx
MembreUne recette de ramen?(ouioui c’est le titre d’un manga, nonon j’fais pas de flood
)
wYx
MembreBien joué Luzo ^^
wYx
MembreVote blanc, connait pas Black Jack et je deteste Love Hina…
Sacré collection Kohanette…
Hmmm j’suis pas trop d’accord avec toi Dylin’…Paske la dernière fois t’es arrivé en retard pour cloturer le vôte, tes en torwYx
MembreJ’suis sur que Ombre reverait d’être quelqu’un d’autre pour pouvoir se rencontrer tellement il est génial ^^(que de gentillesse en ce matin ensoleillé…)
wYx
MembreOui c’est vrai… J’me suis fait abuser par le faite qu’il est classé dans la collection Big(ou Dark j’sais pu) Kana… Faudrai juste voir dans quel fanzine il est publié pour être sur!(ouioui j’suis un chieur, mais t’auras tout le temps de le remarquer…)
wYx
MembreLe rire de Bowser comparable à ce miserable ombre? Il n’est rien fasse à l’ultime Bowser, ce n’est qu’un vulgaaire Shinobidons! En plus tu fais même pas peur!
Au faites encore un superbe dicton, du shinokage… Il m’a bien fait rire
Et oui Orin est parfait pour notre club, il nous correspond parfaitement, j’espere juste qu’on vas pas lui faire peur avec notre humour incomprehensbile et nos histoires de Karibouhs…
Bon j’vous ai assez nargué, j’m’en vais!
*reviens en courant et colle un enorme smoouuuuuuuutch sur le front d’ombre, puis repart en offrant des fleurs à tout les membres de shinobidons*
*repart puis revient pour shooter dans le cadavre du chat, ricane et s’en va pour de bon!*wYx
MembrePourquoi tu écris au passé akamaru? Ca a changé tu comprends ce qu’on ecrit maintenant ^^?
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Orin, t’es le bienvenu et t’as directe le poste le plus haut dans la hierarchie! Tu seras…. Laveur de vitre pour la LDRAN! Nono me remercie pas…Tu es prié d’integré ca dans ta signature… En tout cas t’as presentation promets de bonnes heures de gloire pour la LDRAN, *le president te serre la main, te donne ton diplôme, chante l’hymne de guerre de la LDRAN et s’en va organiser une mega fête…* Kohane, on a plus de K-Beer va viote tuez des élans! Bien sur que t’es le bienvenu à la fête ombre, d’ailleurs la place d’invité d’honneur t’es reservé *wYx montre une chaise dans une cage* vas y installe toi! Y a juste une chose à rajouté pour ton inscription Orin, t’s obligé de mordre un Shinobidon avant d’avoir ton superbe poste et aussi d’être quand même assez present sur le forum…
P’tain Dylin’, on dirait que t’essayes de prendre ma place snifff, tu fais tout ce que je devrais faire sauf que je suis pas la pour le faire ou j’le fais mal… En plus comment tu devines a l’avance que j’vais l’adorer… c’est de la premeditation!
*lance un sort à Tsuki’ pour pas quel s’amuse au kart*PS: des caimans c’est une sorte de crocrodile
PS2: rien ne sert de compter les effectifs de la LDRAN, nous sommes indenombrables! Surtout niveau KaribouhJ’viens de me dire que pour l’accueil du p’tit nouveau, tout les LDRANeux devrait se presenter comme ça il est fixé…J’le ferais pas maintenant, j’vais bientot retourner dormir(me remet pas de ma cuite d’hier…)
21 juillet 2008 à 11:10 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47395wYx
MembreOne Piece à commencé en 1996…
T’as vraiment du talent, j’vais devenir editeur juste pour pouvoir t’engager…
Commment ca se fait que tu me connais si bien? T’as encore mis des cameras chez moi?wYx
MembrePareil, j’ai entendu que c’était assez proche de Naruto mais en moins bien…Très peu pour moi
wYx
MembreEn tout cas il fait surement plus beau la bas que dans notre cher Belgique
- AuteurMessages