Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJe sais, c’était juste une blague pourrave sur BELLE famille…
21 juillet 2008 à 16:34 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47497wYx
MembreCa vous ferai rire hein de savoir que ombre c’est moi depuis le debut :S…
Ca serai genial quand même, autant de pouvoir reuni dans ma p’tite personne…wYx
MembreTant mieux j’ai envie de dire…Paske les p’tites tu les verras pas se ramener! Donc remercie les grosses d’être aussi voyantes!
wYx
MembreFMA?
wYx
MembreHmmm la deuxième option me parait mieux… En plus t’es romnatique
… ‘Fin finalement en y repensant c’est pas top paske quand tu lui diras que t’as une copine, p’tetre qu’elle va pas très bien le prendre…Mais bon c’est à toi de voir ce que tu veux faire…
J’devais partir vendredi mais j’me suis rappellé que j’ai un truc à faire samedi donc c’est reporté, j’dois appeler mon frère pour savoir quand y a moyen que j’y retourne, p’tetre la semaine prochaine vu qu’il y va 2semaines ^^
Cool, une visite gratos chez le medecin, j’suis dejà votre meilleur ami(sisi j’t’assure) et je te le dis tout de suite, notre nombre de neurone est limité et d’ailleurs il est en constante diminution…(si j’me souviens on en perd une centaine de milliers par jour…)
wYx
Membreen plus tu dis qu’ils sont beau maintenant Cho Gono, on est pas si proche que ça finalement ^^
Etant donné qu’une fois que le poste est pourvue tu ne peux pas le changer, je peux te proposer autres choses(je disai juste ça paske je trouvais ca drôle…desole)… Enfin bon à toi de voir,j’espère que tu la pas pris mal heinwYx
MembreBien evidemment que c’est du marbre, la brique c’est du materiau bon pour les pfiout(je ne dirai rien ^^), c’est bien plus facile de graver dans du marbre que dans de la brique…
Bah avant sur le forum, y avait 2 autres Belges mais bon apparement ils sont partis faire une autre viewYx
MembreEuh c’est p’tetr pas le bon nom, j’vais verifier
*reviens en courant pour annoncer*
OkOKOK c’est pas Shooter, c’est Shoot et c’est pas lui dont j’parlai c’est Knuckle(ça m’apprendra à faire confiance à ma memoire)21 juillet 2008 à 15:09 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47457wYx
MembreJ’viens de tout verifier, pas de traces de coloriages…
wYx
MembreOulà, que d’animation en ce jour béni de la fête nationale(special dedicace pour Cho Gono!), j’ai pas le temps de tout suivre mais j’suis bien content de voir tant d’animation! Ca fait plaisir au doyen que je suis!
Dylin’, un jour viendra ou je devrai prendre ma retraite, car je sens ma mort arrivé(surtout depuis que Tsuki’ est là, elle arrête pas de se balader partout dans la LDRAN et provoque des catastrophes par sa grande maladresse… D’ailleurs j’veux plus qu’elle rentre dans mon bureau!)
J’savais pas que ca voulait dire ca tautologie…j’connaissais juste têtologie
Superbe blague Dylin’, j’y repenserai dans 50ans et je t’enverrai une p’tie pensée par le pouvoir des ondes alphas que j’aurai developpé… Effectivement la LDRAN a été crée plus pour se marrer et je pense que l’objectif à été atteint encore mieux que tout ce que j’pouvai esperer, j’suis vraiment content d’avoir crée quelque chose comme ça, d’ailleurs j’vais decreter le jour de creation de la LDRAN, comme jour de fête et ferié(encore une excuse pour se bourrer la gueule), mais bon faudra attendre un an, j’espere qu’on sera encore tous là, pour fêter ca
…Dejà 3mois que ce topic existe
.Prochaine étape: se faire une IRL, j’suis trop chaud pour même si j’sais que c’est un peu impossible, enfin qui sait?
Et pour Luciole(plus court e tmoins fatigant à ecrire), c’est moi qui lui est dit qu’on crachait sur Naruto, veuillez m’excusez chers membres…
Comme d’habitude Kohane, tu as été parfaite ^^(pour la presentation de la LDRAN je parle ^^)
Tsuki’ ne vous considere pas du tout comme des idiots, elle est trop gentille pour ça moi par contre oui ^^. D’ailleur si je pouvais j’l’ecrirai dans le ciel, le graverai dans la roche, le taguerai sur mon slip… A part Cho Gono, qui est Belge donc superieur(un jour j’vais me faire frapper pour tout ces propos derisoires)
Continuez à postez chers membres! Plus on sera nombreux, plus de postes il y aura, et on rattrapera notre retard…
Vu que je suis LE president, je decide tout, et je declare avoir trop la flemme pour me presenter, alors j’viens d’avoir une idée débile(encore me diront certains et je leurs repondrai BIEN SUR) j’vous ordonne tous de faire une presentation de votre president(après celle d’ombre, j’veux connaitre votre version), allez y faites vous plaisir, j’compte sur vous!
Sur ce, j’vais installer le jeu que mon super frère m’a filé hier, et priez pour qu’il tourne sur mon vieux PC… S.T.A.L.K.E.R me voila!wYx
MembreNono je t’assure, un parachute! Le gilet par balle cooute trop cher, ca m’enerve mais bon on va essayer d’en acheter à plusieurs p’tetr qu’ils nous feront un prix de gros(en plus le vendeur est aussi flamand, j’espere qu’il va pas trafiquer le truc…), j’t’en reserve un?
j’espere que j’vais pas m’faire poursuivre par un tutu quand j’vais partir en France…wYx
MembreOuais exactement Tsuki’, un bon didacteur se doit de defoncer tout le monde et aussi de faire des dictées!
Et oui tu crois que je n’allais pas voir ton didacteur? Le tournoi continue je ne m’avoue pas vaincu! On en est à 4-3 maintenant MouhahahawYx
MembreEt si tu fais rien, vendredi je debarque en France et je te tatane la tête!
J’pars une semaine dans les Vosges, c’est cooool21 juillet 2008 à 14:36 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47445wYx
MembreAaaaaaaah, ombre vit chez moi? Pourquoi il l’a pas dit? Comment il fait pour poster, il va quand meme pas sur mon pc,si? Aaaaaaaaah il me choppe ma connection en plus!
Hey, mais ca veut dire qu’on peut faire la fête ensebmel! youhou, K-Beer pour tout le monde!
J’m’inquiete pas pour ma collec’, ombre est p’tetr un français, fan du pire manga du monde, petit, chauve et malingre mais ce qui est sur c’est qie c’est pas un voleur! C’est un ninja(c’est pire!)wYx
Membrebon ben euh, à tout à l’heure alors ^^
- AuteurMessages