• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 187 188 189 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 23 juillet 2008 à 13:43 en réponse à : Lire ou regarder Death Note ? #47824
    wYx
    Membre

J’rigoleuh, j’veux même pas les vendre alors les enterrer t’y fou… Puis y a une partie de mon cerveau qui m’en empeche chaque fois que je veux les vendre, j’entends un gros wIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIinx dans mes oreilles quand j’approche du magasin puis quand j’m’eloigne c’est fini, c’est très bizarre, quelqu’un aurai-t-il une explication??

23 juillet 2008 à 13:41 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #47822
    wYx
    Membre

Hmmm…
    Moi ça fait 6mois que je suis avec ma madame, d’ailleurs on va à Lilles vendredi pour fêter ça, donc Luzo fait gaffe à tes fesses si t’as riens fait!!!

23 juillet 2008 à 13:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47817
    wYx
    Membre

Menteur, elles sont super chouettes nos images! T’as celle qui accompagne, la cigarette provoque le vieillissement prematuré de la peau, et alors pour bien t’effrayer, ils mettent une pomme fripée(j’en ai fait des cauchemars)…Ou bien fumer peut provoquer l’impuissance, alors t’as l’image du couple dans le lit qui boude pask’ils ont pas eut le quart d’heure de plaisir(c’est une des plus drôle), t’as celle ou il est marqué fumé rend sterile, alors t’as la mère qui pousse une poussette vide(elle est chouette aussi ^^) et la preferé de mon pote, celle ou tu vois un type mort(ca pourrai faire peur hein), sauf qu’ils lui ont foutu un truc sur le visage(un linge blanc) et il a exactement la même gueule que le senateur Palpatine! Alors si fumer te fait devenir un empereur intergalactiqaue, moi je fonce!(ce qui est le cas en faites)
    Nan serieux ces images sont à chaque fois petantes de rire et pas du tout choquantes… A part le poumon mais ca c’est une nouvelle qu’ils ont foutu pask’ils ce sont rendus compte de l’inefficacité du truc…

Cool j’en ai trouvé, en plus c’est celles dont j’ai parlé, amusez vous

http://www.levif.be/actualite/belgique/ … quets.html

celle de Palpatine, elle est genial

http://www.e-news.name/interdiction-du- … reativite/

le couple et la poussette…

23 juillet 2008 à 13:29 en réponse à : Faire connaissance #47812
    wYx
    Membre

Bienvenue Hitsugi!
    Vu qu’il n’y a pas de pub pour shinobido iln’yen aura point pour la LDRAN, nan t’inquiètes c’est pas important ^^
    J’viens de voir ton Poste Luzo, et effectivement peut être qu’Yppolus racontera cette histoire, même si je doute que wYx M. Kramik lui ai raconté ca, même soul comme il peut l’être…

23 juillet 2008 à 13:27 en réponse à : shinobido (le village caché) #47809
    wYx
    Membre

Et nous, y a 2 LDRANeux qui sont bientôt au millième :D, et puis moi d’abord j’fais aucun jeux comme les pendus(ouioui je râle :P)… J’me demande c’est qui le troisième posteur…Ah beh si c’est Kaito mais j’pense qu’il a dejà depassé les 500… J’me demande c’est qui le 4ème de la LDRAN et avec combien… Oups desole c’est pas ici que je devrais faire mes reflexions bidonnes, mais c’est tellement calme chez vous, ca m’aide à reflechir ^^

23 juillet 2008 à 13:26 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47808
    wYx
    Membre

Je ne rêve que d’être entouré d’êtres égal à ma splendeur, mais tant que Naruto existera, l’intellect de bons nombres de personnes sera à tout jamais limités, vous m’en voyez très attristés…
    Je cherche des compagnons et non la soumission(à part de ceux que j’aime pas :D)

23 juillet 2008 à 13:21 en réponse à : Samurai Deeper Kyo #47806
    wYx
    Membre

Bon ben double ration de vitres pour toi orin ;)

23 juillet 2008 à 13:15 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47804
    wYx
    Membre

D’après ce que j’ai entendu Vampire Knight est encore une fois un manga bateau, tandis que 20th Century Boys, je n’ai entendu que du positif sur ce manga et j’ai bien l’intention de l’acheter prochainement… Bien que je ne connaisse aucun des 2, je voterai pour les Garçons du siècle

23 juillet 2008 à 13:13 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47801
    wYx
    Membre

Encore une preuve que les fans de Naruto connaissent rien en mangas, si tu connais pas One Piece, tu n’existes pas, Ô sacrificateur!
    Bref, je vote evidemment Nico Robin… Ma raison sera seulemtnt de citer reaper il m’a complètement ôter les mots de la bouche…

Je vote pour Nico qui s’étoffe avec le temps contrairement a Gaara qui deviens insignifiant.[/quote:22r9os4t]

23 juillet 2008 à 13:10 en réponse à : Lire ou regarder Death Note ? #47800
    wYx
    Membre

Mes narutos sont tout en dessous de mon meuble, caché derrière deux rangées de mangas! Malgré tout cela y a encore des gens qui arrivent à les trouver et à me dire tient t’as pas honte, c’est Naruto non?
    Faudrai que je les enterre quelque part…

23 juillet 2008 à 13:06 en réponse à : shinobido (le village caché) #47798
    wYx
    Membre

et pour la presentation, il y a le topic approprié je sais plus ou(sinon j’aurai mis le lien ^^)

23 juillet 2008 à 13:04 en réponse à : L’argumentaire #47797
    wYx
    Membre

Moi je suis plutôt je sens donc je sue(bé ué c’est l’été)

23 juillet 2008 à 13:01 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47795
    wYx
    Membre

Alors alors, je ne me chopperai jamais la grosse tête parce que de un: c’est moche une grosse tête et je suis l’être le plus admirable de la terre
    de 2: insinuez que je choppe une grosse tête, reviens à dire que je suis pretentieux, hors je me dois de l’être envers vous race inferieur donc c’est un devoir, une obligation et pas du tout un plaisir de vous rabaisser
    de 3: si j’avais une grosse tête, personne n’oserai le remarquer et l’expression à la mode deviendrai Oh! t’as une tête toute mince… Car etant l’ideal de cette terre, tout le monde voudrai une grosse tête et les êtres inferieurs comme vous serons discriminé!
    de 4: je t’en veux pas d’être jaloux de ma grandiloquence Cho Gono, à ton âge j’étais aussi en quête de quelqu’un à admirer(heureusement j’me suis vite rencontré)
    C.Q.F.D

23 juillet 2008 à 12:55 en réponse à : shinobido (le village caché) #47793
    wYx
    Membre

Oh! Une hirondelle!

23 juillet 2008 à 12:52 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47792
    wYx
    Membre

Pfff heuresement que j’étais pas là hier, c’est un peu trop parti en sucette, ca m’aurai énervé… Comme quand j’ai lu le poste nnnnnnn de Dylin’, j’croyais que qu’il avait pété un cable…
    J’pense qu’il est temps de faire une pause, on va demenager, tiens Luzo j’te laisse l’honneur de dynamiter notre belle immeuble ravagée et Dylin’ on part pas tant que t’as pas rangé tout tes zrglings, j’aime pas quand ca fait desordre, en plus ils puent! on part dans les Caraïbes, j’ai investi dans un superbe hôtel interdit au moins de 16ans :P, t’inquiètes ajix tu rentres parfaitement dans ma valise ^^, d’ailleurs un nouveau poste à pourvoir, porteur de la valise de wYx…
    Pour le stratège j’pense qu’orin, le merite bien mais bon y a toujours des vitres à lavés donc son nouveau poste sera: stratège par interim et laveur de vitre honoraire ^^(j’aime quand ça veut rien dire :P)…
    Enfin au moins grâce à cela, on a presque rattrapé les postes de Shinobido(et si j’avais été là hier on les aurai depassé :D), mais bon siouplait foutez plus le bordel comme ça, ça met mes nerfs à vifs…On peut faire la guerre mais sans tout cet étalage de bruit et de violence! J’retourne faire ma sieste ^^
    Et Ombre, j’sais plus c’était pour quelle occasion, la fête, mais t’étais pas invité, vu qu’on t’as déjà invité plein de fois et on a jamais la pâreil avec toi, spèce de gratteur va!
    Au faites Tsuki’, j’ai fait un super texte RP(mon premier et j’en suis fier même si personne ne l’aime ^^), va donc voir sur l’OPOFC, les récits d’Yppolus le conteur des mers…j’suis sur que toi, tu sauras reconnaitre mon talent à sa juste valeur(c’est à dire nul ;))

• Auteur
15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 187 188 189 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama