Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreToute l’astuce est là Tsuki’
Mais sinon non, on n’a pas fait de pub ^^, il viendra bien assez tôt le temps où il demandera qu’est ce que la LDRAN? Et la le poisson sera ferré Mouhahaha!
Nan sérieusement j’trouve qu’on est assez, alors à part si y a quelqu’un qui nous fait craquer, ben les inscriptions sont closes ^^, j’ai pas envie que ca devienne le fourre tout la LDRAN, on est select nouswYx
Membreou tu le choppes sur le net, ou tu demandes gentiment à wYx de t’envoyer le cd Game cube d’Ocarina of Time ^^
wYx
MembreJ’suis là si t’es toujours celibataire quand tu arrives a Bruxelles
(ben oui elle me fait craquer la Kohane, son avatar il est trooooooooooop momo)
wYx
Membrewaw celle là c’est du haut vol! Deviens ce que tu es? hmmm interessant…
Mais bon Nietzche j’connais juste son truc sur le surhomme et c’est tout mais ca m’interesse blindé…Pindare par contre connais pas, j’suppose que c’est encore un c**** d’antiquewYx
MembreMerci bien Luzo, il vous est donc prié de ne pas ebruiter la destination de nos prochaines peregrinations à Shinobido, comme ça on sera bien plus tranquille… Le premier qui ebruite et ben je le descends aussi tôt de la hierarchie pour en faire mon chien de garde ou mon porteur de chaise, zêtes prevenus…
Vu que t’arrives avant nous Tsuki’, tu veux bien regarder si tout est en ordre?la télé, la cascade, les pc et le bunker(même si on en aura plus besoin…)wYx
MembreJamais mâté de drama, mais j’pense pas que je le ferais, à part si j’ai vraiment rien à faire pendant plus d’un an… Ce qui risque pas avec toutes les séries, animes, mangas, bouquins, jeux que je dois terminer… J’ai déjà pas assez avec une vie pour faire ce que je veux alors pour regarder quelques choses dont j’ai un enoooooorme a priori c’est mort… Mais qui c’est, p’tetr que je cederai un jour…
Bon menage ^^23 juillet 2008 à 14:18 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47848wYx
MembreJ’me demande bien comment on tue un flan… D’ailleurs tout les flans que je connais sont athées mùais la plupart sont agnostiques il est vrai.
Et j’ai juste dit que j’étais comparable à du flan, pour vous faire une idée mais bien sur c’est trèèèès loin de ma personne, c’est ce qui se rapproche le plus de moi…
Waaaaaaaaaaah cool travaillez chez Chimay, le rêve O_owYx
MembreCa consiste en quoi? A pas savoir argumenter? A dire lol toutes les phrases? A pas savoir écrire? J’espère que c’est pas ça, paske sinon toute ma reputation ainsi que mon empire va s’écrouler…
wYx
MembreNe regardant jamais la télé non je ne les ai pas vus, à part celle des poulets qui fument, pur humour belge de grande qualité et le pote pey’ il avait un accent si succulent… Mais j’l’ai pas vu à la télé, on m’la montré sur le net…
wYx
MembreClairement que c’est Wind Waker le meilleur! Les puristes prefereront Ocarina of Time(à raison d’ailleurs) et les vrais gamers preferont Legend of Zelda…
wYx
MembreOui c’est logique mais c’est tout sauf marketing, si tu invites le client dans un endroit pro Naruto, il sera plus enclin à aimer Naruto surtout si tu es persuasive ^^. A partir du moment ou le client est interpeller, tu as deja gagner en partie…S’il n’a pas d’avis sur Naruto, le premier qui propose se verra l’accueuillir, comprends-tu?
wYx
MembreJ’sais pas pour toi, mais en tout cas moi ca m’fait vraiment trop rire… alors que c’est quand même censer te faire peur…
23 juillet 2008 à 13:56 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47833wYx
MembreLequel, paske j’ai pas qu’une seule personnalité en trop hein… Faut preciser!
Puis même si c’était pas pour moi, j’vais envie de me faire plaisir et tu m’en as donné l’occasion ^^
Euh oui, euh t’es mon egal en nationallité, je suis bien obligé de te l’accorder mais je t’assure que cela s’arrete là, je ne suis comparable à rien de ce monde(à part p’tetr du flan)… Puis même j’aime pas la Chimay(voilà j’l’ai dit), j’prefere la Duvel ou une ch’tite Leffe, desolewYx
MembreErreur c’est V K et pas V N ^^
J’sais pas… Comme je t’ai dit j’ai vu aucun des deux, mais j’ai vu 2 3 trucs sur le ent + entendu que V K c’était pas top… Puis bon j’me connais et je sais très bien lequel des 2, j’prefereraiwYx
MembreJ’viens de commencer Final Fantasy Tactics premier du nom, un peu par hasard et il est vraiment trop bien, j’ai trop du mal à m’en decrocher même si j’ai extremement trop dur pour les combats(recommencer 5-6 fois à chaque fois) et qu’il est en anglais…
- AuteurMessages